Le 25 mai 2023 à 21:00:16 :
Vendeur français ?
Le 25 mai 2023 à 22:04:46 :
Vendeur français ?
Biélorusse
Le 25 mai 2023 à 22:40:36 :
Vendeur français ?
Biélorusse
Je ne veux pas te décevoir, mais ça sera probablement du refait. À voir une fois en mains.
Belarus, Lettonie, Lituanie, Estonie, Ukraine, Moldavie, parfois Pologne : toujours être méfiant de l'authenticité des pièces et pas qu'automobiles.
Le 25 mai 2023 à 23:00:11 :
Vendeur français ?
Biélorusse
Je ne veux pas te décevoir, mais ça sera probablement du refait. À voir une fois en mains.
Belarus, Lettonie, Lituanie, Estonie, Ukraine, Moldavie, parfois Pologne : toujours être méfiant de l'authenticité des pièces et pas qu'automobiles.
C'est un refait c'est bien précisé
Sauf que moi refait ou non c'est l'état qui m’intéresse, au prix demandé vs prix ici sur lbc y'a pas photo. En plus la il est tellement bien refait au niveaux des bords et des coutures franchement
Le 25 mai 2023 à 23:06:44 :
Le 25 mai 2023 à 23:00:11 :
Vendeur français ?
Biélorusse
Belarus, Lettonie, Lituanie, Estonie, Ukraine, Moldavie, parfois Pologne : toujours être méfiant de l'authenticité des pièces et pas qu'automobiles.C'est un refait c'est bien précisé
Sauf que moi refait ou non c'est l'état qui m’intéresse, au prix demandé vs prix ici sur lbc y'a pas photo. En plus la il est tellement bien refait au niveaux des bords et des coutures franchement
Ok, dans ce cas, aucun problème. Généralement ils ont de l'expérience pour ce type de travail manuel. Ce n'est pas pour rien que la plupart des entreprises françaises délocalisent dans les pays cités afin de trouver de la main d'oeuvre en couture. En France, difficile de trouver du personnel.
Oui, ici personne touche aux volants par chez moi donc difficile de refaire le mien
J'allais vendre mon volant pour "payer" le nouveau vu le prix demandé sur lbc mais finalement je vais le garder et pas "voler" les gens, ça vaut pas les 150-200 que les gens demandent. C'est jamais perdu ça m'en fait un d'avance qui sait, pour la prochaine
Le 25 mai 2023 à 23:12:02 :
Oui, ici personne touche aux volants par chez moi donc difficile de refaire le mienJ'allais vendre mon volant pour "payer" le nouveau vu le prix demandé sur lbc mais finalement je vais le garder et pas "voler" les gens, ça vaut pas les 150-200 que les gens demandent. C'est jamais perdu ça m'en fait un d'avance qui sait, pour la prochaine
Tu mets un prix, si le mec est d'accord, pourquoi voler ? Zéro culpabilité dans la vente, tu leurs dois rien. Ou alors faut qu'on donne tout ce qu'on a de "rare" histoire de faire plaisir à tout le monde.
Si tu prends une V8, il n'ira pas dedans d'ailleurs
On est d'accord, si ils payent c'est qu'ils sont ok pour mais dans le fond taper les 200 balles un volant avec une couture cassée franchement j'aurais honte sachant que je paye un refait 50€ de plus
Sinon pour une v8 je sais pas, au final peut être plus vieux qu'une e34 et pas forcément une 5. A voir dans quelques années pour l'instant celle ci me plait puis me coute 3x rien a faire rouler, vu le prix du gpl qui baisse en belgique (61 centimes)
Et peut être pas forcément pour moi, une autre dans la famille, mais une essence, 518 ne serait pas un problème de ce que je sais mais pareil, pas tout de suite
Très sympa j'aime beaucoup
J'hésite à revendre le mien aussi, le gros dégueu avec l'airbag, mais un des pas de vis du sopport de l'airbag est foirée il faudrait passer un coup de taraud
LSD vidangé
, ainsi que la boîte, le liquide de direction assistée. J'ai également resserré l'écrou du boîtier de direction, plus de jeu, c'est ferme
Ca me fait penser qu'il faut que je trouve les durites sur le bocal les miennes suintent
Pas de flou sur le boîtier pas de jeu ça va de ce côté
Toi aussi tu trimbale une caisse a bordel ?
Le 29 mai 2023 à 18:25:18 :
Ca me fait penser qu'il faut que je trouve les durites sur le bocal les miennes suintent
Pas de flou sur le boîtier pas de jeu ça va de ce côtéToi aussi tu trimbale une caisse a bordel ?
Les neuves finiront par suinter aussitôt.
Oui ! Mais d'habitude elle est dans l'Audi. J'ai hâte d'en finir pour laisser le plus gros dans la cave. Je constate que déjà deux voitures à entretenir c'est beaucoup de temps. Et par terre comme ça, à force c'est fatiguant.
Bon le changement des durites c'est fait
Durites vertes +20cv mini
Par contre au moment du contrôle j'ai remarqué que le 3eme injecteur fuit
Ma pipe d'admission est monté à la pâte à Joint aussi ça sera l'occasion de faire une pierre deux coups
Le 29 mai 2023 à 18:17:19 :
LSD vidangé
, ainsi que la boîte, le liquide de direction assistée. J'ai également resserré l'écrou du boîtier de direction, plus de jeu, c'est ferme
75W-140 bordel l'autobloquant
Tu sens une diff du coup ou pas ? Quand j'ai vidangé boîte et pont sur la mienne j'ai quand même senti que c'était plus souple
La boîte j'avais tellement galéré pour dévisser l'écrou de vidange bordel, j'avais dû y aller à la masse avec une rallonge, ils avaient jamais vidangé
La boîte c'est recommandé tous les 60 000, le pont au bout de 60 000 une seule fois puis ensuite ad vitam aeternam mais je dors quand même sur mes deux oreilles depuis que j'ai remis de l'huile neuve dedans
Le 29 mai 2023 à 18:27:32 :
Le 29 mai 2023 à 18:25:18 :
Pas de flou sur le boîtier pas de jeu ça va de ce côtéToi aussi tu trimbale une caisse a bordel ?
Les neuves finiront par suinter aussitôt.
Oui ! Mais d'habitude elle est dans l'Audi. J'ai hâte d'en finir pour laisser le plus gros dans la cave. Je constate que déjà deux voitures à entretenir c'est beaucoup de temps. Et par terre comme ça, à force c'est fatiguant.
Ouai, très chiant. Au début tu te donnes 6 mois - 1 an pour faire les trucs petit à petit et finalement tu fais tout le plus vite possible pour être tranquille
Le 29 mai 2023 à 19:49:13 :
Bon le changement des durites c'est fait
Durites vertes +20cv miniPar contre au moment du contrôle j'ai remarqué que le 3eme injecteur fuit
Ma pipe d'admission est monté à la pâte à Joint aussi ça sera l'occasion de faire une pierre deux coups
Bon courage pour les 12 écrous du collecteur, surtout celui qui est sous le bocal de LDR
Mais si tu le démontes, profites-en pour mettre un grand coup, tu vides une bombe de liquide de frein dedans + Kärcher, jusqu'à ce que l'eau ressorte propre
Tu remets 6 joints de collecteur neufs à 15c le joint sur Autodocent
+ 50cv mini
Je suis descendu sur la côte ce weekend, quel kiff les 5h de route dans le vaisseau, j'aurais fait le triple sans broncher
268k, à mi-vidange toujours pas de conso d'huile alors que j'avais rempli à la moitié entre min et max, on croise les doigts pour pas avoir à faire l'appoint d'ici la prochaine vidange dans 5k
Vous faites des appoints entre vos vidanges vous ?
Jamais d'appoint, regarder le niveau c'est ne pas avoir confiance en son auto
Plus sérieusement, juste le LDR vu que ça fuyait, là ça a l'air de pas bouger, on croise les doigts
Cette année vu que je suis passé en alternance je l'ai presque pas roulée, à peine 5000 bornes
J'en faisais vu que j'avais une fuite d'huile pour un joint a 1€61
La ça semble plus vraiment bouger, faut que je regarde a froid histoire de voir si c'est toujours la même chose et pas a chaud