Hello !
Ma M2 étant vendue (pour rappel, la PREZ est ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000019-61326403-1-0-1-0-prez-bmw-m2-f87.htm ), voici mon nouveau gamos qui est venu remplir mon garage
C'est donc une BMW F82 M4 Coupé
Quelques données :
Année 2018
Moteur L6 de 3.0 L qui délivre une puissance de 450ch (331kW) et un couple de 550 Nm
Kilométrage 94000 km
Origine Française
Poid 1540Kg à vide
Couleur Mineral Grey (même couleur que ma M2 )
Garantie 24 Mois BMW PREMIUM SELECTION
C'est une Phase 2 compétition SANS le FAP qui est apparu quelques moins plus tard sur le S55 bavarois
Phase 2 Pas grand chose, nouveaux phares avant et arrières
Compétition La puissance passe de 431ch à 450ch, les jantes 666M en 20'' et de magnifiques sièges avec logo M4 lumineux
J'ai passé 5h dans un TGV afin d'aller à Valenciennes pour récupérer celle qui me faisait rêver depuis la signature du bon de commande.
Et le déplacement en valait le coup :
Elle était là, au milieu du Showroom, emballé comme un cadeau de noël
On signes 2/3 papiers, on passe l'aide à la configuration et à la présentation technique car venant de la petite M2, c'est la même chose
On me la sort dehors, on échange un peu et puis vient les adieux ( et 600km d'autoroute pour moi )
Que dire
C'est une auto incroyable
La ligne est à tomber par terre, c'est moins agressif que la M2 mais c'est plus classe, haut de gamme
La finition est bien au dessus de la M2 que je trouvais trop plastique malgré 3/4 parties en alcantara, cuir et carbone mais LA !!!! Le pack cuir étendu habille le tout et c'est top !
On a du cuir partout !
L'auto n'a pas le pack carbone intérieur mais le pack alu, je voulais le changer mais depuis hier, j'hésite du coup
Les options
C'est simple, elle est FULL
Harman kardon, affichage tête haute, caméra 360, coffre électrique, chargeur induction, toit ouvrant... la liste est longue
La conduite, parlons en !
Je reprochais à la M2 d'être trop dure sur les suspensions, pas confortable pour du long trajet. Et bien là je suis ravi !
Suspensions pilotées, et nous voilà dans un canapé full cuir sur nos belles autoroutes
On peut régler individuellement les suspensions, le comportement moteur et la direction en Confort, Sport et Sport+.
On règle même le comportement de la boite de vitesse, la DKG7, sur 3 niveau.
Les modes M1 et M2 sont entièrement personnalisables et on y accède via les boutons M1 et M2 sur le volant.
Ayant fait à 95% d'autoroute jusque maintenant, on était plus sur du full confort
Mais sur Paris, la succession de tunnel m'a fait passer en full Sport+ et c'était monstrueux ! La M2 parait asiatique par rapport à ça, passé les 3000 tours, les 2 turbos délivrent tout et ça n'en finit pas de monter dans les tours
La M2 s'étouffait haut dans les tours, et bien là c'est tout l'inverse
Hâte d'en découvrir un peu plus sur cet engin
Côté motifs, j'ai déjà poser des rétroviseurs en carbone.
Lundi, le diffuseur et le becquet arrivent
Et j'ai une belle proposition pour une belle ligne Millek Race
Photos :
Voilà voilà
Bel investissement khey, auto de rêve
Quelle beauté ! Par contre j’en peux plus des M4, je préfère tellement la M3
Par contre avec une ligne le bruit est absolument démoniaque
J’ai entendu une F80 en Andorre la dernière fois, des frissons.
Magnifique... Prix approximatif ?
Le 16 octobre 2022 à 20:50:36 :
Magnifique... Prix approximatif ?
Approximativement le prix de 3 Clio neuves
Le 16 octobre 2022 à 20:50:08 :
Quelle beauté ! Par contre j’en peux plus des M4, je préfère tellement la M3Par contre avec une ligne le bruit est absolument démoniaque
J’ai entendu une F80 en Andorre la dernière fois, des frissons.
Je cherchais une M3 F80 Compétition mais pour les options similaires, c’était 10k de plus
Je me suis tenu à mon budget et c’était M4
Elle est folle
GG, tenue de route ça tient le pavé ou ça chasse du cul ?
Elle est magnifique, perso je trouve que M4 > All en bmw récente et des +10 dernières années esthétiquement parlant, et la en compétition avec les fameuses jantes et les détail de la competition , c'est vraiment parfait.
Y'a quel les feux arrière que j'aime pas trop mais tout le reste est incroyable
Felicitation profite en bien
Belle merguez, meilleur rapport qualité prix que la megane gt 205?
Elle est magnifique
Lundi, le diffuseur et le becquet arrivent
Je sais que c'est parfois dur avec les dodanes mais une petite lame la rendrait encore plus belle
On ne se refuse rien.
Félicitations. Je ragerais de la grève pétrolière du moment a ta place.
Jpourrais pas rester en place.
Salut j’ai possedé ce modele pendant quelque temps et j’ai aussi fait sa prez ici.
Tres bon vehicule notamment en daily. Si tu veux la faire chanter , mets toi en descente en 1ere .
Attention aux à coups lorsque tu retrogades en basse vitesse ca peut niquer la nuque.
Probleme que je n’ai plus eu lorsque je l’ai changée pour la g80.
Profite bien
Terrible gg khey, caisse incroyable
Peut être la couleur c’est un poil dommage, car tu as déjà eu exactement celle là et mon patron en a une en noire elle fait encore plus agressive
C'est qui qui a la bleue de folie la ???
Avec les jantes perf popopooo
Le 16 octobre 2022 à 21:20:24 :
Elle est folle
Le moteur est incroyable
Le 16 octobre 2022 à 21:29:28 :
GG, tenue de route ça tient le pavé ou ça chasse du cul ?
En config sport et en ESP OFF, ça motrice difficilement on va dire, mais ça tient le pavé, c’est précis
Le 16 octobre 2022 à 21:44:21 :
Elle est magnifique, perso je trouve que M4 > All en bmw récente et des +10 dernières années esthétiquement parlant, et la en compétition avec les fameuses jantes et les détail de la competition , c'est vraiment parfait.
Y'a quel les feux arrière que j'aime pas trop mais tout le reste est incroyable
Felicitation profite en bien
Merci
Le 16 octobre 2022 à 22:18:33 :
Belle merguez, meilleur rapport qualité prix que la megane gt 205?
On est a une galaxie d’écart honnêtement
Le 16 octobre 2022 à 22:32:29 :
Elle est magnifiqueLundi, le diffuseur et le becquet arrivent
Je sais que c'est parfois dur avec les dodanes mais une petite lame la rendrait encore plus belle
A voir, mais ça fait cher le fusible en carbone
Le 16 octobre 2022 à 22:54:55 :
On ne se refuse rien.
Félicitations. Je ragerais de la grève pétrolière du moment a ta place.
Jpourrais pas rester en place.
Y’a de l’essence par chez moi, pas de soucis
Le 17 octobre 2022 à 03:51:31 :
Salut j’ai possedé ce modele pendant quelque temps et j’ai aussi fait sa prez ici.
Tres bon vehicule notamment en daily. Si tu veux la faire chanter , mets toi en descente en 1ere .
Attention aux à coups lorsque tu retrogades en basse vitesse ca peut niquer la nuque.
Profite bien
Ah bien ! Alors la G80 comparée à celle ci ?
Le 17 octobre 2022 à 03:51:31 :
Profite bien
C'est chaud la claque qu'elle a pris d'ailleurs par rapport à la G80.
Belle auto nonobstant
La M2 parait asiatique par rapport à ça
Tu dois faire des go fastvou des heetch juste pour kiffer conduite le bolide.
Le 17 octobre 2022 à 07:14:21 :
La M2 parait asiatique par rapport à ça
Asthmatique