On est talk ?
La boucle
On est simples connaissances, pas "khey".
Sinon oui talkons en
En vrai dites ce que vous avez sur le coeur, ça fait du bien de se libérer parfois
Le 19 mai 2020 à 23:30:59 Stortoppen a écrit :
Sinon oui talkons enEn vrai dites ce que vous avez sur le coeur, ça fait du bien de se libérer parfois
c'est pour sa les guillemets
Le 19 mai 2020 à 23:31:54 Fordismo a écrit :
Le 19 mai 2020 à 23:30:59 Stortoppen a écrit :
Sinon oui talkons enEn vrai dites ce que vous avez sur le coeur, ça fait du bien de se libérer parfois
c'est pour sa les guillemets
Ah désolé de l'erreur
Un vrai Volvix
Bah quoi il cool
Il a une grande connaissance de l'automobile
Ouais il prêche pour sa paroisse, je le fait aussi, et on est nombreux a le faire
Je vois pas trop le pourquoi du topic
Quand vous allez comprendre que BMW > ALL bordel ?
Les Volvix me font penser aux Teslaix IRL, sur les traits négatifs bien sur
Ai-je le droit de critiquer un volviste, vu le fordiste que je suis ?
Le 19 mai 2020 à 23:35:07 Benssawi a écrit :
Bah quoi il cool
Il a une grande connaissance de l'automobileOuais il prêche pour sa paroisse, je le fait aussi, et on est nombreux a le faire
Excuse-moi mais quand tu vois ce qu'est devenu Volvo depuis le rachat ça fait peur , voir des bobos écolos se branler sur ce qu'est devenue cette marque (pour son côté "" progressiste "" ) encore plus.
C'est lui le roi ici
Le 19 mai 2020 à 23:36:32 AEK-Chanceux a écrit :
Bah après on se bagarre aux bornes de recharge donc doit bien y avoir quelques points communs
Le 19 mai 2020 à 23:36:25 xWorkcy a écrit :
Quand vous allez comprendre que BMW > ALL bordel ?
Le 19 mai 2020 à 23:37:26 Stortoppen a écrit :
Les Volvix me font penser aux Teslaix IRL, sur les traits négatifs bien surBah après on se bagarre aux bornes de recharge donc doit bien y avoir quelques points communs
si tu la vraiment hein ! j'ai un doute là-dessus
Les volvix peuvent au moins se branler sur les modèles du passé contrairement à tesla
Vous faites tous exactement pareil, vous prechez tous pour vos paroisses, donc il n'est pas pire que les autres
Après la c30 T5 j’ai lâcher volvo , cette marque NAPADAM
Le 19 mai 2020 à 23:36:58 IHaveALotOf1 a écrit :
Le 19 mai 2020 à 23:35:07 Benssawi a écrit :
Bah quoi il cool
Il a une grande connaissance de l'automobileOuais il prêche pour sa paroisse, je le fait aussi, et on est nombreux a le faire
Excuse-moi mais quand tu vois ce qu'est devenu Volvo depuis le rachat ça fait peur , voir des bobos écolos se branler sur ce qu'est devenue cette marque (pour son côté "" progressiste "" ) encore plus.
Tu veux que je te fasse un pavé sur les multiples différents points que je trouve très cons dans la direction actuelle de Volvo ?
Parce que bon t'as une Mégane RS et niveau direction /si y en a une hein, parce que la direction de Renault que je connais elle est en cavale/ on a vu mieux.
Bon ba je m'installe