Le 28 avril 2020 à 02:53:47 dinaw3 a écrit :
Sans vouloir vous dérangez vous faites quoi comme métier pour toucher ce genre de sommes et surtout aussi jeune ? (Je suis encore étudiant et ça m’impressionne)
Un diplôme ça ne se mérite pas toujours, ça s'achète aussi
Sans vouloir vous dérangez vous faites quoi comme métier pour toucher ce genre de sommes et surtout aussi jeune ? (Je suis encore étudiant et ça m’impressionne)
Un diplôme ça se mérite pas toujours, ça s'achète aussi
Un diplôme ne se mérite pas toujours, ça s'achète aussi
Un diplôme ne se mérite pas toujours, ça s'achète aussi
Il bog le topic
Le 28 avril 2020 à 09:57:27 Torresballondor a écrit :
Le 28 avril 2020 à 09:56:44 Gambit54 a écrit :
24 ans toujours chez tes parentsj'en pense que tu devrais plutôt t'acheter un appart ou une maison avant de vouloir acheter une voiture
Tanguy
Aucun intérêt vu que mes parents vivent à 15min de mon taff... Pourquoi aller gaspiller un loyer ailleurs ?
Frère t'as 24ans tu bosses, tu veux pas prendre ton autonomie ? faire ta vie avec de l'intimité ? être adulte ?
Tu veux acheter une voiture à plusieurs dizaine de milliers d'euros tu es chez tes parents
je suis tes parents justement je te vire dans le mois
Test débugage
- Faire une école top 3 à 2 bras 2 jambes l'année
Les top écoles c'est 500€ de frais d'inscription par an
Le topic full bugué
Débug
Débug
Débug
Débug
Débug
Débug
Débug