Yo les kheys,
Même après notre embrouille 1vs1 IRL ( je l'ai fracassé )
je crois qu'il n'a toujours pas compris qu'il n'est pas le bienvenu sur ce forum.
Vous savez quand est ce qu'il se casse ?
Avouez que ça nous ferait du bien
t ki?
Ok
Il raconte quoi le newfag ?
+1 trop pénible ce modo qui autorise les topics HS de ses petits copains et se permet d'insulter
C'est quoi ce cassos encore ?
Bonsoir
Le confinement c'est pire que les vacances scolaires
Le 17 avril 2020 à 21:29:50 MantheyRacing a écrit :
+1 trop pénible ce modo qui autorise les topics HS de ses petits copains et se permet d'insulter
8 pages de chiennes instagram : jamais lock
Un débat auto qui fait plus de 4 pages : insta lock au cas ou
Le 17 avril 2020 à 21:28:07 MBAPorsche a écrit :
Yo les kheys,Même après notre embrouille 1vs1 IRL ( je l'ai fracassé )
je crois qu'il n'a toujours pas compris qu'il n'est pas le bienvenu sur ce forum.Vous savez quand est ce qu'il se casse ?
Avouez que ça nous ferait du bien
Le 17 avril 2020 à 21:32:33 10pseudo10topic a écrit :
+1 trop pénible ce modo qui autorise les topics HS de ses petits copains et se permet d'insulter8 pages de chiennes instagram : jamais lock
On s'en fou de vous les no-name
Ce Boomer qui interdit qu'on parle de sujet se rapprochant de près ou de loin du youtube game
Sa petite armée de pro guez qui spam a tout bout de chant "go decheterie"
Les locks "osef" quand ca l'interresse pas ,meme si il topic rouge en 15minutes
Change rien talibou
Le 17 avril 2020 à 21:38:55 PicassoXsara a écrit :
je crois qu'il n'a toujours pas compris qu'il n'est pas le bienvenu sur ce forum.Vous savez quand est ce qu'il se casse ?
Avouez que ça nous ferait du bienLe 17 avril 2020 à 21:29:50 MantheyRacing a écrit :
+1 trop pénible ce modo qui autorise les topics HS de ses petits copains et se permet d'insulterLe 17 avril 2020 à 21:32:33 10pseudo10topic a écrit :
+1 trop pénible ce modo qui autorise les topics HS de ses petits copains et se permet d'insulter8 pages de chiennes instagram : jamais lock
P'tain trop dommage J'aurai tellement voulu être une E-pop sur le FA et avoir mon blaze sur ta signature de facho.
BLC de ta vie toi aussi
Le 17 avril 2020 à 21:40:51 -oirebit- a écrit :
Ce Boomer qui interdit qu'on parle de sujet se rapprochant de près ou de loin du youtube game
Sa petite armée de pro guez qui spam a tout bout de chant "go decheterie"
Les locks "osef" quand ca l'interresse pas ,meme si il topic rouge en 15minutes
Change rien talibou
Le principe de topic dédié ça doit être compliqué à comprendre pour les low QI
Le 17 avril 2020 à 21:41:14 10pseudo10topic a écrit :
Le 17 avril 2020 à 21:38:55 PicassoXsara a écrit :
Avouez que ça nous ferait du bienLe 17 avril 2020 à 21:29:50 MantheyRacing a écrit :
+1 trop pénible ce modo qui autorise les topics HS de ses petits copains et se permet d'insulterLe 17 avril 2020 à 21:32:33 10pseudo10topic a écrit :
P'tain trop dommage J'aurai tellement voulu être une E-pop sur le FA et avoir mon blaze sur ta signature de facho.
BLC de ta vie toi aussi
Hop le no-name on arrête de pleurer parce-que on est exclu même sur le fa et on essaye de s'intégrer
Hop le no-name on arrête de pleurer parce-que on est exclu même sur le fa et on essaye de s'intégrer
S'intégrer à qui au juste ? Y'a besoin d'une invitation pour rejoindre la rubrique automobile de JVC ?
Il est niqué ce mec
Le principe de topic dédié ça doit être compliqué à comprendre pour les low QI
Pourquoi pas un topic dédié pour tout alors tant qu'a faire ?
Un topic nommé déchetterie qui fait 1 page par mois et que personne consulte ?
Alors que dès que y'a un post sur vilebrequin /POA/Akram/Boiserie ca fait topic rouge vitesse record
Nan mais c'est bien faut toujours que les modos soient détestés ,on est sur jvc
le prend pas pour toi quand je parle de ses défenseurs pro-guez<spoil>quoi que ,prend le pour toi </spoil>
Le 17 avril 2020 à 21:46:22 10pseudo10topic a écrit :
S'intégrer à qui au juste ? Y'a besoin d'une invitation pour rejoindre la rubrique automobile de JVC ?
Il est niqué ce mec
Arrête il est intégré
Le 17 avril 2020 à 21:46:22 10pseudo10topic a écrit :
Il est niqué ce mec
Non mais tu dois respecter les règles du forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/automobiles/regles-forum/1000019
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur mais pourquoi il a pas été delet alors?