il aurait acheté une voiture sans permis ayyyyyyyaaaaaa https://instagram.com/stories/vbrequin/2677781163055079555?utm_source=ig_story_item_share&utm_medium=share_sheet
Le 05 octobre 2021 à 14:45:20 :
il aurait acheté une voiture sans permis ayyyyyyyaaaaaa https://instagram.com/stories/vbrequin/2677781163055079555?utm_source=ig_story_item_share&utm_medium=share_sheet
RDV le 28 Octobre pour la présentation du nouveau BOLIDE
Le 05 octobre 2021 à 14:45:20 :
Je crois qu'un homme n'a jamais autant regretté sa Xantia
Mon petit cousin a eu une auto comme ça, la CH26. J'étais pas prêt quand il m'a dit que ça valait 15 000€ neuf.
Il risque quoi au final pour un grand excès de vitesse ?
Le 05 octobre 2021 à 21:33:34 :
Mon petit cousin a eu une auto comme ça, la CH26. J'étais pas prêt quand il m'a dit que ça valait 15 000€ neuf.Il risque quoi au final pour un grand excès de vitesse ?
Permis retiré pendant 6 mois + devoir le repasser non ?
Il a même perdu son permis moto logiquement
Le 05 octobre 2021 à 23:03:25 :
Mon petit cousin a eu une auto comme ça, la CH26. J'étais pas prêt quand il m'a dit que ça valait 15 000€ neuf.Il risque quoi au final pour un grand excès de vitesse ?
Il a même perdu son permis moto logiquement
Il a pas eu de procès encore ?
L'annulation ne se décidera que si elle est validée par le juge, pour l'instant je pense qu'il a qu'une suspension.
Si il était réglo sur toute la ligne, qu'il avait ses points comme il faut, et que l'avocat Maître Capello fait bien son taf, je pense il devrait pas le perdre
Le 06 octobre 2021 à 20:02:51 :
En ayant plus de 7 points impossible de le perdre non ? Max une suspension de quelques mois ?
Évidemment qu'il ne va pas perdre son permis surtout avec son avocat, il a même pas enlevé les films plastiques de l'intérieur de la voiture que Benzin lui a prêté pour faire des story et la prochaine vidéo probablement déjà tournée de présentation de la caisse.
C'est juste du divertissement hein.
Le 06 octobre 2021 à 20:02:51 :
En ayant plus de 7 points impossible de le perdre non ? Max une suspension de quelques mois ?
Alors, tu peux perdre ton permis même avec 7 points, dans l'absolu. En France, le cumul d'infractions peut te faire perdre jusqu'à 8 points d'un coup (8 max, si tu fais alcool + ceinture, tu perdras 8, pas 9).
Après, une annulation de permis peut toujours être envisageable, la aussi dans l'absolu. C'est une décision juridique, donc ça peut pas t'arriver sur le bord de la route avec un gendarme.
C'est une décision qui se prend par le juge après expertise médicale, et sur certains cas uniquement : alcool - stup - homicide - ... Mais pas la vitesse.
Donc, si tout se passe bien pour lui, qu'il a juste commis son excès de vitesse et rien d'autre, il devrait s'en sortir à peu près bien. Lz plus compliqué c'est la suspension, ça peut monter jusqu'à 3 ans (meme si ça arrive jamais).
Le 06 octobre 2021 à 09:17:58 :
Il a même perdu son permis moto logiquementIl a pas eu de procès encore ?
L'annulation ne se décidera que si elle est validée par le juge, pour l'instant je pense qu'il a qu'une suspension.
Si il était réglo sur toute la ligne, qu'il avait ses points comme il faut, et que l'avocat Maître Capello fait bien son taf, je pense il devrait pas le perdre
Ouais mais bon ça change pas qu'il pourra pas rouler de vraies bagnoles pendant plusieurs mois
Le 07 octobre 2021 à 22:16:44 :
Ouais mais bon ça change pas qu'il pourra pas rouler de vraies bagnoles pendant plusieurs mois
C'est ton cas depuis que t'as le permis donc ça devrait aller 3 mois
Le regard du gosse
https://youtu.be/0uIAPbMUa4s?t=300
A deux doigts de nous faire le signe Jul une minute plus tard
[22:22:07] <DS4Ravioli>
Le 07 octobre 2021 à 22:16:44 :
C'est ton cas depuis que t'as le permis donc ça devrait aller 3 mois
Calmos avec ta citadine de gonzesse le kékou
Lunaris vend toutes ses merguez, ratez pas le train les quilles
Le 10 octobre 2021 à 20:04:07 :
Lunaris vend toutes ses merguez, ratez pas le train les quilles
Quand il a vu la plus-value faite par vilebrequin ça a du lui donner des idées
J'viens d'aller voir et putain 40k le Z4 M et 7k5 la xantia c'est une sacré plus-value sans aucune autre raison que "c la voitur d'1 youtubeur lol"
Le plus ironique c'est qu'une Z4 M avec une plus belle config (bleue + cuir crème bordel ) a été vendue pour seulement 30k quelques semaines après
[01:24:36] <Fankine>
Le 10 octobre 2021 à 20:04:07 :
Lunaris vend toutes ses merguez, ratez pas le train les quillesQuand il a vu la plus-value faite par vilebrequin ça a du lui donner des idées
J'viens d'aller voir et putain 40k le Z4 M et 7k5 la xantia c'est une sacré plus-value sans aucune autre raison que "c la voitur d'1 youtubeur lol"
Le plus ironique c'est qu'une Z4 M avec une plus belle config (bleue + cuir crème bordel ) a été vendue pour seulement 30k quelques semaines après
La notoriété ça paye
Et le Range ?
coupable qui lache de gros dossiers : https://www.youtube.com/watch?v=-8l5ZZXvsf4
il parle de qui là ?
un yt auto a 840 000 abo
Le 11 octobre 2021 à 20:40:34 :
coupable qui lache de gros dossiers : https://www.youtube.com/watch?v=-8l5ZZXvsf4
il parle de qui là ?
un yt auto a 840 000 abo
Le 11 octobre 2021 à 20:40:34 :
il parle de qui là ?
un yt auto a 840 000 abo
Je sais pas qui c'est, mais il a vraiment sorti 2 vidéos de 3h en tout ou il fait l'AW face caméra, et ou il dit que ses collègues du YTgame sont des connards ?