J'vais souvent l'utiliser celui-la je sens
Ayaa pas mal les stickers
Je rajoute ceux-là
Putain assimile pas ma bagnole à un homme sans goût consommant de l'Heineken enflure
C'était plus pour celle de Florin mais la tienne sort direct quand tu tapes Safrane dans google image, j'ai pas cherché plus loin
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000019-61364764-1-0-1-0-seb-delanney-avis.htm
Typical déchet rageux qui aurait la place sur ce topic.
Le type peut pas supporter un youtubeur, mais il clique quand même, regarde la vidéo jusqu'au bout, en regarde même plusieurs visiblement.
Non content de sa performance d'avoir déja passé du temps à regarder un truc qu'il aime pas avec une personne qu'il n’apprécie pas non plus, il en vient même à en faire un topic.
Bien entendu les rageux dans l'histoire c'est nous, nous qui n'en avons absolument rien à foutre de la vie de ces branleurs de ytbeur et qui somme bien entendu remplis de haine / jalousie / inseré un adjectif péjoratif pour désigner l'envie
Oui oui ce topic est fait pour vous les déchets, votre place est ici les amis
Akram a flairé le bon filon
https://www.youtube.com/watch?v=BD8OoSA_hPQ
petit jeu concours juste avant noel pour faire gagner une 500 abarth
pour participer c'est simple ,un ticket de tombola est envoyé avec chaque commande sur son site
6euros pour un sticker (+fdp) c'est le prix du ticket de tombola
Si il fait 20k commandes ca fait un chiffres d'affaires de 120k euros
On fait ca pour vous faire plaisir les amis
Jveux bien me plier aux règles talib
Mais woullah si personne vient sur ton topic,va falloir faire des topics
Est-ce qu'on peut transférer les topic de pipi ici ?
[22:16:12] <Acknowledge>
Mais AYAAA cette rage
Le 22 novembre 2019 à 20:55:36 Defacyde a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000019-61364764-1-0-1-0-seb-delanney-avis.htmTypical déchet rageux qui aurait la place sur ce topic.
Le type peut pas supporter un youtubeur, mais il clique quand même, regarde la vidéo jusqu'au bout, en regarde même plusieurs visiblement.
Non content de sa performance d'avoir déja passé du temps à regarder un truc qu'il aime pas avec une personne qu'il n’apprécie pas non plus, il en vient même à en faire un topic.Bien entendu les rageux dans l'histoire c'est nous, nous qui n'en avons absolument rien à foutre de la vie de ces branleurs de ytbeur et qui somme bien entendu remplis de haine / jalousie / inseré un adjectif péjoratif pour désigner l'envie
Oui oui ce topic est fait pour vous les déchets, votre place est ici les amis
C'est surtout un gros troll...
Le 21 novembre 2019 à 19:16:36 Christyque a écrit :
C'était plus pour celle de Florin mais la tienne sort direct quand tu tapes Safrane dans google image, j'ai pas cherché plus loin
je t'aurai bien filé des photos mais noelshack marche pas
Merci pour le stickers.
Le 24 novembre 2019 à 22:22:44 B2okla a écrit :
[22:16:12] <Acknowledge>
Est-ce qu'on peut transférer les topic de pipi ici ?Mais AYAAA cette rage
Oublie pas les capotes khouya
Le 24 novembre 2019 à 22:16:12 Acknowledge a écrit :
Pourquoi pipi est un fake ?
Sinon est-ce que Vilebrequin a sa place ici ?
Sans doute la chaîne la plus overrated ?
Youtube game auto = cancer c'est mathématique
Les chaînes françaises sont flairantes
[19:10:42] <Christyque>
Je rajoute ceux-là
Merde putain, ma 406 assimilé à une caisse de beauf....
Oh wait.. !!