CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] La déchèterie du FA

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 316»
Page suivanteFin
FRANKENSTORM FRANKENSTORM
MP
Niveau 36
25 mai 2020 à 10:12:57

Le 25 mai 2020 à 10:04:09 lrak__Dlefregal a écrit :
Sauf que faire l'entretien d'une boîte pareil alors qu'ils ne savaient même pas comment faire (au début ils veulent vidanger par l'orifice d'appoint du convertisseur...) c'est risqué. Et difficile de ne pas voir une conséquence de cela dans la casse de sa boîte.

Bon après acheter ce genre de bousin sans historique, c'est à ses risques et périls. Mais bon s'il assume que c'était plus pour YouTube que pour un achat sérieux...

Apparemment le problème était déjà présent à l'achat de la voiture, c'est pour cette raison qu'il a tenter la vidange avec GBRN.

Le problème a par la suite disparu temporairement

Donc ils ont pas tant salopé le boulot que ça :hap:

Azerty552 Azerty552
MP
Niveau 48
25 mai 2020 à 10:13:48

Le 25 mai 2020 à 09:30:43 justinbiebridou a écrit :

Le 25 mai 2020 à 09:22:41 lrak__Dlefregal a écrit :
Il a fait sa vidange de boîte il y a 5 mois chez GBRNR, ils l'ont fait à l'arrache en impro total (intéressant à voir pour voir une vidange sur une BVA à convertisseur) ça m'étonnerait pas que ça vienne de là... Une BVA réputée fragile d'un W8 sur une voiture d'occasion sans historique tu ne la fais pas dans le garage perso du bricoleur du coin...

On sent le mec qui a voulu se payer un 8 cylindres à tout prix sans avoir les moyens donc il prend une guez et fait l'entretien à l'arrache, ça ne pardonne pas. Et en plus le mec s'attendait à un monstre de puissance et de sonorité et il a déchanté dès les premiers kilomètres...

Tu sais qu’il a un Z4 M donc je pense qu’il se doutait bien que la passat W8 risquait pas d’etre plus sportive :hap:
Cet achat c’était juste un achat pour le fun qui lui a permis de faire au moins 15 vidéos qui attirent beaucoup de monde car c’est un véhicule original, je sais pas combien ils gagnent avec mais il doit etre pas loin de se la rembourser avec toutes les vidéos sur sa passat.

Mais bien sûr !
La caisse leur a coûté 5k€ chez Benzin, un truc du genre. Ca reste un investissement, comme Lulu qui achète des TDS pour y coller des cheminettes à tour de bras. Si y'avait pas de retour sur investissement, crois pas qu'ils achèteraient des tas de boue pareil.

La W8 c'était pas un daily comme il nous le fait entendre. Pour preuve, il a pas fait 2000km depuis qu'il l'a, ça doit faire bien 6 mois pourtant.

Pour le mec de gbrnr, je le connais pas et il m'inspire pas confiance. Mais bon, pour foirer une vidange de boîte, faudrait être sacrément con.
Et la boite est connue pour être daubée du cul, donc je pense pas que ça vienne de la.

Quant aux 1300€ mis dans le vent chez le garagiste, j'ai pas suivi l'histoire, mais si c'est vrai, Vbrequin a toutes les cartes en main pour ressortir gagnant.
Et big up aux trous d'cul qui vont chier des avis négatifs sur le garage sur Google. Ils ont raison, ça discrédite pas trop l'équipe Vbrequin

Message édité le 25 mai 2020 à 10:18:45 par Azerty552
MP
Niveau 36
25 mai 2020 à 10:18:30

Le 25 mai 2020 à 10:13:48 Azerty552 a écrit :

Il a fait sa vidange de boîte il y a 5 mois chez GBRNR, ils l'ont fait à l'arrache en impro total (intéressant à voir pour voir une vidange sur une BVA à convertisseur) ça m'étonnerait pas que ça vienne de là... Une BVA réputée fragile d'un W8 sur une voiture d'occasion sans historique tu ne la fais pas dans le garage perso du bricoleur du coin...

On sent le mec qui a voulu se payer un 8 cylindres à tout prix sans avoir les moyens donc il prend une guez et fait l'entretien à l'arrache, ça ne pardonne pas. Et en plus le mec s'attendait à un monstre de puissance et de sonorité et il a déchanté dès les premiers kilomètres...

Tu sais qu’il a un Z4 M donc je pense qu’il se doutait bien que la passat W8 risquait pas d’etre plus sportive :hap:
Cet achat c’était juste un achat pour le fun qui lui a permis de faire au moins 15 vidéos qui attirent beaucoup de monde car c’est un véhicule original, je sais pas combien ils gagnent avec mais il doit etre pas loin de se la rembourser avec toutes les vidéos sur sa passat.

Mais bien sûr !
La caisse leur a coûté 5k€ chez Benain, un truc du genre. Ca reste un investissement, comme Lulu qui achète des TDS pour y coller des cheminettes à tour de bras. Si y'avait pas de retour sur investissement, crois pas qu'ils achèteraient des tas de boue pareil.

La W8 c'était pas un daily comme il nous le fait entendre. Pour preuve, il a pas fait 2000km depuis qu'il l'a, ça doit faire bien 6 mois pourtant.

Pour le mec de gbrnr, je le connais pas et il m'inspire pas confiance. Mais bon, pour foirer une vidange de boîte, faudrait être sacrément con.
Et la boite est connue pour être daubée du cul, donc je pense pas que ça vienne de la.

Quant aux 1300€ mis dans le vent chez le garagiste, j'ai pas suivi l'histoire, mais si c'est vrai, Vbrequin a toutes les cartes en main pour ressortir gagnant.
Et big up aux trous d'cul qui vont chier des avis négatifs sur le garage sur Google. Ils ont raison, ça discrédite pas trop l'équipe Vbrequin

J'ai une clio en daily, 2 000km, c'est la distance annuelle que je fait avec :hap:

Lui en plus est youtuber, donc il n'a pas réellement besoin de bouger pour bosser, surtout en étant en région parisienne

Azerty552 Azerty552
MP
Niveau 48
25 mai 2020 à 10:22:21

Le 25 mai 2020 à 10:18:30 FRANKENSTORM a écrit :

Mais bien sûr !
La caisse leur a coûté 5k€ chez Benain, un truc du genre. Ca reste un investissement, comme Lulu qui achète des TDS pour y coller des cheminettes à tour de bras. Si y'avait pas de retour sur investissement, crois pas qu'ils achèteraient des tas de boue pareil.

J'ai une clio en daily, 2 000km, c'est la distance annuelle que je fait avec :hap:

Lui en plus est youtuber, donc il n'a pas réellement besoin de bouger pour bosser, surtout en étant en région parisienne

Mais du coup, tu considères ta voiture comme ton "daily" ? :hap:

Lui a 2 voitures + une moto. Il l'utilise clairement pas quotidiennement. :noel:

Après, autant Levy est même pas propriétaire de la voiture, et elle appartient à la Societe Vilebrequin. :(

Message édité le 25 mai 2020 à 10:22:40 par Azerty552
MP
Niveau 36
25 mai 2020 à 10:25:56

Le 25 mai 2020 à 10:22:21 Azerty552 a écrit :

Le 25 mai 2020 à 10:18:30 FRANKENSTORM a écrit :

Mais bien sûr !

Mais du coup, tu considères ta voiture comme ton "daily" ? :hap:

Lui a 2 voitures + une moto. Il l'utilise clairement pas quotidiennement. :noel:

Après, autant Levy est même pas propriétaire de la voiture, et elle appartient à la Societe Vilebrequin. :(

Je l'utilise quand même régulièrement, pour des trajets type aller chez mes parents (30km aller) ou aller chercher les meubles pour mon appart :noel:

Mais je vais passer sur une 540i e39, ça me reviendra pas bien plus cher vu que mon appart est maintenant équipé :hap: (puis faire tenir une armoire dans une clio....)

Et c'est vrai que j'avais oublié la moto de Levy !

Quoi qu'il en soit, quelle idée d'acheter du VW ?! :noel:

lrak__Dlefregal lrak__Dlefregal
MP
Niveau 9
25 mai 2020 à 10:45:38

Mais bien sûr !
La caisse leur a coûté 5k€ chez Benzin, un truc du genre. Ca reste un investissement, comme Lulu qui achète des TDS pour y coller des cheminettes à tour de bras. Si y'avait pas de retour sur investissement, crois pas qu'ils achèteraient des tas de boue pareil.

Il y a la vidéo entière sur le site gbrnr, ils sont en impro totale.

Ils commencent par ouvrir l'orifice d'appoint du convertisseur, foutent leurs doigts dégueulasses dedans (histoire de bien faire rentrer des saloperies dedans) et donc ils n'ouvrent pas l'orifice de remplissage de la boîte et ils se font donc avoir, obligé de chauffer le carter à 150°C pour desserrer le bouchon serré à 100Nm... Le joint du filtre qui reste coincé, ils grattent le join et rayent l'orifice, ils sont obligé de le poncer etc. Bref ça a été fait de manière amateur sur une boîte un peu pointue et fragile. De là à penser que ça n'a pas arrangé la situation de la boîte...

justinbiebridou justinbiebridou
MP
Niveau 8
01 juin 2020 à 19:59:31

https://www.youtube.com/watch?v=8sRyYmQjTpc&t=320s

Laurent Schmidt qui part en délire, il a pris un coup de clef sur sa X3 à cause de "la jalousie des gens" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Oui oui Laurent, les gens ne supportent pas de voir un X3 20d c'est vrai, on en croise très rarement d'ailleurs car c'est une voiture de gros bourgeois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Tous ses abonnés qui répètent en boucle "la Franse pays 2 rajeu jai jurer, les fransé rage de ta réussit et de ta belle gova en 2.0 diesel" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

LS qui cite au premier degré le pavé sur la mentalité française "lol on déteste la réussite dans ce pays" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552498359-81607-trisissou.png

Jean-michou_94 Jean-michou_94
MP
Niveau 24
01 juin 2020 à 20:23:58

Le 01 juin 2020 à 19:59:31 justinbiebridou a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=8sRyYmQjTpc&t=320s

Laurent Schmidt qui part en délire, il a pris un coup de clef sur sa X3 à cause de "la jalousie des gens" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Oui oui Laurent, les gens ne supportent pas de voir un X3 20d c'est vrai, on en croise très rarement d'ailleurs car c'est une voiture de gros bourgeois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Tous ses abonnés qui répètent en boucle "la Franse pays 2 rajeu jai jurer, les fransé rage de ta réussit et de ta belle gova en 2.0 diesel" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

LS qui cite au premier degré le pavé sur la mentalité française "lol on déteste la réussite dans ce pays" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552498359-81607-trisissou.png

Après il a pas tord, hein, ça m’étonnerait pas qu'un débile mental ait prit ce GROS X3 pour un gros gamos, un coup de clé c'est un coup de clé.

Woodaah Woodaah
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 17:53:35

aie aie aie 700 euros la réparation des culasses pour la c6 :peur:

Y0shey Y0shey
MP
Niveau 34
06 juin 2020 à 10:44:40

https://youtu.be/DptHvcKdJJ8

On en parle ou on en parle pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544820214-320nmkstools.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 juin 2020 à 01:02:33

Le 06 juin 2020 à 10:44:40 Y0shey a écrit :
https://youtu.be/DptHvcKdJJ8

On en parle ou on en parle pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544820214-320nmkstools.png

On en parle bien évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544820214-320nmkstools.png

Jag_Mister Jag_Mister
MP
Niveau 9
07 juin 2020 à 06:46:56

2000 km par an c'est pas un daily, ou un daily d'otaku BTG...

C'est minimum la distance mensuel et encore.

LeoShenron LeoShenron
MP
Niveau 56
09 juin 2020 à 09:48:08

Dommage qu'ils fassent pas de retour sur leur vidange :(

Ça arrive de foirer après faut assumer. Et surtout ca peut éviter que certains refassent les même erreurs

raijuman raijuman
MP
Niveau 48
09 juin 2020 à 12:08:04

Ici on peut parler de la dernière vidéo de Rasso-Ouest avec la fausse 350Z Nismo bloc forgé de 1820kgs achetée par un étudiant en bts et assurée pour à peine 100 balles/mois en JC? :)

AEK-Chanceux AEK-Chanceux
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 12:34:42

Le 09 juin 2020 à 12:08:04 raijuman a écrit :
Ici on peut parler de la dernière vidéo de Rasso-Ouest avec la fausse 350Z Nismo bloc forgé de 1820kgs achetée par un étudiant en bts et assurée pour à peine 100 balles/mois en JC? :)

Rasso-Ouest c'est bien les mecs qui ont pour seul contenu de prendre une caisse et la filer à un mec qui s'appelle Yann de mémoire pour qu'il dise "ca peut drifter lol" ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Cochon_Des_Bois Cochon_Des_Bois
MP
Niveau 23
09 juin 2020 à 13:02:07

Le 09 juin 2020 à 12:34:42 AEK-Chanceux a écrit :

Rasso-Ouest c'est bien les mecs qui ont pour seul contenu de prendre une caisse et la filer à un mec qui s'appelle Yann de mémoire pour qu'il dise "ca peut drifter lol" ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Si y'avait pas Le Jossec la chaîne ressemblerait pas à grand-chose depuis le départ de the gloved driver :hap:

innegal5 innegal5
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 14:31:10

ça pue le fake :hap:

raijuman raijuman
MP
Niveau 48
09 juin 2020 à 14:34:05

C'est chaud de ne rien vérifier avant de tourner la vidéo des 100 000 abonnés. A un moment de la vidéo le mec dit d'ailleurs qu'apparemment hors caméra, ça a commencé à discuter sur son histoire à dormir debout. :rire:

Sa ligne soit-disant Nismo qui fait exactement le même bruit que n'importe quelle phase 3 OEM. :)

Son bloc est forgé d'origine par Nismo mais évidemment, ils se sont fait chier pour juste sortir 313ch comme n'importe quelle phase 3.

Nismo qui alourdit volontairement la caisse de 300kgs pour qu'elle pèse autant qu'une GT-R. :)

Sur le groupe FB 350Z-370Z France, le mec nous avait carrément sorti qu'il y avait un compresseur d'origine sur sa caisse. :rire:

Et ces guignols vont laisser la vidéo en ligne alors que le mec les trolle totalement pour faire parler de lui.

Kotoobuki66 Kotoobuki66
MP
Niveau 19
09 juin 2020 à 17:21:40

Le 03 juin 2020 à 17:53:35 Woodaah a écrit :
aie aie aie 700 euros la réparation des culasses pour la c6 :peur:

Au moins il aura un bloc nickel :cool:

RelaxGoNuts1 RelaxGoNuts1
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 21:23:33

Le 09 juin 2020 à 14:34:05 raijuman a écrit :
C'est chaud de ne rien vérifier avant de tourner la vidéo des 100 000 abonnés. A un moment de la vidéo le mec dit d'ailleurs qu'apparemment hors caméra, ça a commencé à discuter sur son histoire à dormir debout. :rire:

Sa ligne soit-disant Nismo qui fait exactement le même bruit que n'importe quelle phase 3 OEM. :)

Son bloc est forgé d'origine par Nismo mais évidemment, ils se sont fait chier pour juste sortir 313ch comme n'importe quelle phase 3.

Nismo qui alourdit volontairement la caisse de 300kgs pour qu'elle pèse autant qu'une GT-R. :)

Sur le groupe FB 350Z-370Z France, le mec nous avait carrément sorti qu'il y avait un compresseur d'origine sur sa caisse. :rire:

Et ces guignols vont laisser la vidéo en ligne alors que le mec les trolle totalement pour faire parler de lui.

aya j'ai vu le lien dans le groupe mais j'ai pas suivi le truc, il a pas assumé le prix de l'auto en tout cas, elle était à 35k il fut un temps sur lbc. Dommage quand même de présenter son auto devant des milliers de personnes mais de ne pas la connaitre.

Je matte la vidéo la mais ils ont du coupés les passages ou il dit de la merde, le "on va avoir les barres anti-rapprochements" wtf, dommage j'ai raté l'originale ça devait être comique :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 316»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment