Je voulais savoir si y avait des kit pour sauver ça ? Le garage a dit à mon collègue que ça passe pas le ct.
Y a une entreprise qui fait de la vulcanisation de pneu pour réparer les flancs, c'est une bonne idée de le rediriger vers eux sinon ?
https://www.comptoirdupneu34.com/details-reparation+a+chaud+sur+flanc+pneus+montpellier-158.html
Après le circuit les flancs des pneus avant de ma mx5 étaient tout écorché et c'est passé nickel au CT.
Pendant un contrôle les gendarme m'avaient dit "vous vous amusez bien", j'ai sué
Désolé double post
Sinon tu appelles le CT et tu dis "j'ai le flanc du pneu un peu déchiré ça pose un problème pour le CT ?"
Moi je fais ça quand je suis pas sur
Si c'est juste pour le ct essaye d'y mettre de la colle histoire que ça bouge pas trop ensuite va rouler dans de la grosse boue.
Sinon go changer les pneus te casses pas la tête. Meme si ça a un certains coût, c'est pour ta sécurité. Surtout que ton lien c'est juste pour les poids lourds. L'opéra doit couter plus cher que les 2 pneus sur ta voiture puis il risque de bien te rire au nez.
Ca passe pas et on répare pas a cette endroit
Le 20 septembre 2019 à 16:29:51 risicool a écrit :
Si c'est juste pour le ct essaye d'y mettre de la colle histoire que ça bouge pas trop ensuite va rouler dans de la grosse boue.
Sinon go changer les pneus te casses pas la tête. Meme si ça a un certains coût, c'est pour ta sécurité. Surtout que ton lien c'est juste pour les poids lourds. L'opéra doit couter plus cher que les 2 pneus sur ta voiture puis il risque de bien te rire au nez.
y a écrit tourisme sur le site.
Je dis ça car j'avais lu un article ( https://www.autoplus.fr/actualite/crevaison-pneu-a-plat-reparer-moins-cher-changer-1509572.html ) qui disait que ça pouvait être plus rentable de le faire réparer
c'est quoi comme pneus, ( marque et ref ) quel est le niveau d'usure
fais des photos
une foué javais des pneux secos dis donc jeum disais OULO ca vo po passer là ! Mais au finaul tout c'est bien,passo donc
Cool quille
De la colle un peu de marqueur noir pour masquer les fils déjà visible et sectionnés et à toi le Ct !
Prévois de pas trop faire chauffer le pneu quand même, faudrait pas que tu tue quelqu'un d'autre