Je trouve ça immonde c'est du grand n'importe quoi, sur la série 8 ça va, d'un autre côté elles sont pas aussi grande mais alors le reste de la génération G c'est du grand n'importe quoi.
Moche mais Audi est aussi en train de faire la même chose. Quand on voit la gueule de leurs nouvelles calandre, les constructeur non plus d'idées alors ils ont un design qu'il élargissement au max...
Ridicule
On dirait un muffle le truc.
C'est pas tellement la taille le problème regarder les Lexus ou la Hyundai veloster, les calandres sont énormes mais pas dégueulasses comme ça.
Non le problème c'est qu'ils ont conservés cette forme de haricot.
Le 04 mai 2019 à 11:58:45 SamuelT a écrit :
Le 04 mai 2019 à 11:50:56 ReWi98 a écrit :
Alala, les modernes, si ça n'a plus 2m2 d'aérations ça se vend pas.
On doit même en mettre des fausses à l'arrière pour conserver le quota, comme chez Honda.Pourtant il me semble qu'il n'y a pas si longtemps, quand les limousines avaient quasi toutes un V12 de 6 litres minimum, pas besoin de calandre XXL pour refroidir ce monde.
Ni pour les V8 diesel.
Ni pour le V10 TDI.
J'approuve à 200% les calandres discrètes sont beaucoup plus raffinées. Celle de l'ancienne série 8 est parfaite.
Maintenant c'est un grouik grouik dégueulasse. Merci les abrutis qui veulent paraitre plus riches qu'ils ne le sont avec des artifices surdimensionnés qui dénaturent la caisse...
Je suis allé voir la X7 chez BMW Paris, ça choque pas, ça rend même très bien en vrai je trouve.
Après elle avait vraiment une config full, elle était grise avec la calandre en noire, ça faisait très propre. Vu la taille du bordel ça ma pas choqué.
Ca doit être pareil sur une Série 7 en vrai. Après s'ils commencent à faire ça sur la Série 1 ça risque d'être disproportionné...
Le 04 mai 2019 à 12:30:45 guez-36 a écrit :
Pas très digne ce cheval
From nez de requin to groin de porc
Faut qu'ils fassent gaffe à pas faire fuir leurs clients avec ces modifications...
PUTAIN LA BARRE DE RIRE
On doit même en mettre des fausses à l'arrière pour conserver le quota, comme chez Honda.Pourtant il me semble qu'il n'y a pas si longtemps, quand les limousines avaient quasi toutes un V12 de 6 litres minimum, pas besoin de calandre XXL pour refroidir ce monde.
Ni pour les V8 diesel.
Ni pour le V10 TDI.
Ce qui m'a choqué quand j'ai vu la nouvelle Série 8 en vrai c'est pas la taille de la calandre... Mais le fait qu'elle ressemble beaucoup trop aux autres BMW de la gamme du coup au début je l'avait pas remarquée
Sur la serie 8,ça passe très bien perso.
Par contre le reste...
Ni pour les V8 diesel.
Ni pour le V10 TDI.
Cette gueule croisée entre un squale et un félin l'E31
Tu sens direct que c'est un prédateur au sommet de la chaîne alimentaire conçu pour bouffer la route
Maintenant on est plus au croisement du porc et du bovin, c'est étrange à une époque où on se soucie plus de l'aérodynamique a priori
c'est un fake c'est pas possible
je refuse d'y croire tant que j'en ai pas vu de mes yeux
En vrai j'aime bien
Le 04 mai 2019 à 11:41:53 SamuelT a écrit :
En vrai, c'est pas forcément jolie, mais c'est vachement imposant quand tu vois ça en face de toi.
C’est laid, putain on dirait Jacky qu’a loupé son tuning
[10:16:22] <E92-M3>
j ai explosé
Je serais curieux de voir ça sur une série 1
C
[21:57:00] <Christyque>
Ni pour les V8 diesel.
Ni pour le V10 TDI.
Cette gueule croisée entre un squale et un félin l'E31
Tu sens direct que c'est un prédateur au sommet de la chaîne alimentaire conçu pour bouffer la routeMaintenant on est plus au croisement du porc et du bovin, c'est étrange à une époque où on se soucie plus de l'aérodynamique a priori
Elle a pourtant un Cx de 0.33, correct pour ce genre de voiture sans parler du chemin pris par l'air sur la carrosserie. La e31, c'est une autre époque à ce niveau, une brique.
Eh ouai c'est ca les Belle Merde Wagens