CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bölk de mister auto, ça vaut quoi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2019 à 10:56:05

J'ai fait des recherches, j'ai l'impression que c'est juste du rebranding ( comme la marque AD ou norauto ). Des gens qui ont monté du bölk pour avoir un retour ? :(

Message édité le 19 février 2019 à 10:58:10 par
Youki503 Youki503
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 10:58:03

J'en ai acheté pour ma 306 merguez. C'est pas cher pour une guez c'est très bien. Pas vraiment vu de différences avec d'autres pièces. La bougie a 2€. Imbattable et fonctionne bien :hap:

Drossrence Drossrence
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 11:01:46

J'avais lu des avis négatifs mais j'ai jamais essayé.
Mais perso je mets presque toujours les pièces les moins chères que je trouve pour ma guez (eBay et piecesauto24 généralement, même Aliexpress parfois) et je n'ai pas encore eu de problèmes.

Message édité le 19 février 2019 à 11:02:32 par Drossrence
c-yo c-yo
MP
Niveau 11
19 février 2019 à 11:06:27

J'ai monté des vérins de coffre sur une Léon, depuis il faut se pendre au coffre pour le baisser :hap:

Filtre à huile et freinage je déconseille, pour une voiture moyenne aucun soucis je pense.

Youki503 Youki503
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 11:08:15

J'ai acheté. Triangles. Biellettes. Rotules. Bougies. Filtre a huile. C'est juste que certains trucs ont qq défauts genre la peinture un peu rayé. Mais osef ça fait le taff.

UltraGhostFag UltraGhostFag
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 06:36:45

Je fais un petit up pour préciser que la marque bolk n'existe pas, quand tu commande ça, il t'envoie une autre marque au hasard qui traîne dans leurs stock.

Donc tu peux avoir des grande marque comme des trucs inconnu au bataillons :( :hap:

Ratambo11 Ratambo11
MP
Niveau 8
22 mars 2019 à 07:34:54

Alor moi j'ai deux voiture dont une bonne merguez (206 1.9d que affiche 270000km)
Pour celle là que du bolk huile tout les filtres bougies garniture de frein tambour complet même les roulements de roue arrière :fou: et j'en oublie sûrement JAMAIS aucun problème j'ai tout monté moi même et je doit reconnaître que je ne vois pas de différence entre bolk et une marque plus connu

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 mars 2019 à 08:39:45

C'est du rebranding d'autres marques souvent. Ils font ça pour des produits qui ont été retournés et ouverts par les clients, ou encore un peu abimés (genre une rayure ou une connerie du genre).

Message édité le 22 mars 2019 à 08:40:23 par
RydderNigga RydderNigga
MP
Niveau 6
22 mars 2019 à 10:52:01

C était avant ça, ça pouvait être de la marque maintenant c est que les pièces les moins chères en mécanique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment