Yo !
Un pote à moi vend sa Clio 3 RS F1 Team, 8000€, 165.000km, entretien full Renault, deuxième main, elle appartenait au patron de Renault Gousainville, année 2007
Ça intéresse quelqu’un ? Parce qu’elle va partir en moins de 24h à ce tarif
"Renault"
"8000€"
"165 000Km"
Déjà là il y a un problème.
ça va il reste 35kkm avant l'explosion...c'est une affaire
On parle pas non plus d’une Clio RXT
Si j'avais pas acheté la mazguez je serais déjà devant sa porte
Elle a les recaro ?:hap:
Non pas de Recaro, il lui vendait les Recaro pour 1500€ de plus lors de l’achat donc il n’a pas pris à ce qu’il m’a dit.
J’y connais pas grand chose en Clio 3 RS mais elle est numérotée à ce que j’ai compris
Pas de recaro, pas d'achat
À ce prix là elle va partir vite
F1 Team sans les recaros c’est non ! 🙌
C’est non c’est non blabla 8000€ mec
Thierry recaro ok je sors ...
Avec les recaros d’occassion ca revient à 9500€ !
Et tu reviens dans les prix normaux d’une C3RS sans te faire chier a les monter toi même ! 🙌🙌
Une F1 team sans recaro
D’ailleurs maintenant que je suis sortie du taf ça me fait tilt.
C’est d’origine les Recaros sur la R27 et non 1.500€ comme sur les phases 2 en option.🧐🧐
Il l’a achetée à un particulier au prix des Recaro le gars a voulu les vendre à côté pour se faire plus de fric, voilà pourquoi.
Moi aussi ça me ferait chier sans Recaro mais bon là 8000€ même sans ces sièges c’est quand même pas mal
Putain je kifferais quand même
C’est une saucisse rajoutes 1500€ et tu trouves une vraie R27 sans mic-mac vendu à part..
Parce que le cours du Recaro était à la hausse sur Leboncoin mdr
Le 17 février 2019 à 12:57:39 SoupapeMaline a écrit :
Si j'avais pas acheté la mazguez je serais déjà devant sa porte
Si t'as acheté une épave roulante qui te sert de sportive c'est parce que tu n'avais pas les moyens d'acheter une Clio RS
D’ailleurs sachant que les Recaros n’ont pas d’airbag sun-marinage comment ça se passe dans le cas de remettre un siège normal avec un airbag de plus ? 🧐
Il a pas un voyant sur le TDB ?
Non tu vas me vendre la tienne illico macias pour 4000€