Aaah ok merci, et il y a du monde en général ?
Le 22 septembre 2024 à 16:15:24 :
Aaah ok merci, et il y a du monde en général ?
Énormément
Pour te donner une idée, à 21h tu peux avoir 5-6 Split donc chaque Split a généralement 34 pilotes
Je te conseille de maîtriser l Elo , plus le niveau ELO est élevé, plus tu vas jouer contre les expérimentés donc tu pourrais condamner à rouler au fond de la grille
Après tu as aussi SR , la note de sécurité, avoir un sr plus de 5 n'est plus considéré comme rookie.
Mais voilà, le plus gros problème et si ce n'est même pas un des plus gros défaut.
Quand tu fais un contact, hop ça te pénalise le sr ( c'est normal)
Mais quand un pilote te fait un contact, tu es aussi pénalisé
Tu peux reporter l'incident mais cela n'enlève pas tes pénalité
C'est vraiment frustrant des fois
Ah ouais d'accord, je vois Parce que pour l'instant je ne fais que des lobbys publics mais il doit y en avoir que 4 ou 5 avec + de 15 joueurs, et la plupart avec la course déjà commencée
J'aimerais bien tester LFM mais avec mon jeu qui aime freeze aléatoirement c'est pas très prudent du coup
Merci des explications
Le 22 septembre 2024 à 16:28:10 :
Ah ouais d'accord, je vois Parce que pour l'instant je ne fais que des lobbys publics mais il doit y en avoir que 4 ou 5 avec + de 15 joueurs, et la plupart avec la course déjà commencée
J'aimerais bien tester LFM mais avec mon jeu qui aime freeze aléatoirement c'est pas très prudent du coupMerci des explications
Tu peux consulter le tour restant sur la liste des serveurs à gauche de chaque serveur
Par contre il y a trop de monde sur les serveurs de Monza
Ton problème de freeze , ça arrive à quel moment ? Tu as la config solide ?
Aie aie aie terrible pour la 007
Le 22 septembre 2024 à 16:30:59 kadjartoleon74 a écrit :
J'aimerais bien tester LFM mais avec mon jeu qui aime freeze aléatoirement c'est pas très prudent du coupMerci des explications
Tu peux consulter le tour restant sur la liste des serveurs à gauche de chaque serveur
Je sais bien mais souvent il reste beaucoup de temps avant la fin des courses
Le 22 septembre 2024 à 16:32:17 kadjartoleon74 a écrit :
Ton problème de freeze , ça arrive à quel moment ? Tu as la config solide ?
Ça arrive 90% du temps lors du drapeau vert au départ, mais ça arrive aussi en course. Pour moi c'est aléatoire, mais il se passe sûrement un truc en particulier que je ne peux pas voir.
Ma config se fait vieille (milieu de gamme de fin 2016: RX 480 4Go, i5 6500, 16 Go RAM) et j'ai la plupart des options graphiques au mini
Le 22 septembre 2024 à 16:38:10 Narcotique a écrit :
Aie aie aie terrible pour la 007
quand t'es leader au championnat endurance ça la fout mal
La 96 toujours tranquilement 4ème
nooon
dafuq kevin
wtf
ESTRE CE BIDE
Allez hop on ferme le stream
Le 22 septembre 2024 à 17:15:30 Narcotique a écrit :
ESTRE CE BIDE
la petite roue dans l'herbe et boom
On le voyait moins faire ça en Hypercar mais le trop d'attaque qui amène à la faute, il était quand même coutumier du fait en GT
Ça part aussi du côté d'Indy pour 6h dans 15 minutes
Ici https://www.imsa.com/tvlive/
ou sur Automoto la Chaine
Le 22 septembre 2024 à 16:42:05 :
Le 22 septembre 2024 à 16:30:59 kadjartoleon74 a écrit :
Je sais bien mais souvent il reste beaucoup de temps avant la fin des courses
Le 22 septembre 2024 à 16:32:17 kadjartoleon74 a écrit :
Ton problème de freeze , ça arrive à quel moment ? Tu as la config solide ?Ça arrive 90% du temps lors du drapeau vert au départ, mais ça arrive aussi en course. Pour moi c'est aléatoire, mais il se passe sûrement un truc en particulier que je ne peux pas voir.
Ma config se fait vieille (milieu de gamme de fin 2016: RX 480 4Go, i5 6500, 16 Go RAM) et j'ai la plupart des options graphiques au mini
Je pense qu'il y a la réponse dans ton message
Ta config est clairement vieux
C'est certainement que ta cpu est trop faiblard
LFM c'est ACC qui se prend pour iracing
Le problème d'acc c'est qu'en plus d'être optimisé avec le cul, moche et avec une distance de vision ridicule, la physique est complètement a l'ouest, moins bien qu'AC