Ouais ça se voyait bien durant la nuit pluvieuse qu'il y avait pas mal de CGI
Le 30 juin 2024 à 17:32:17 :
Ouais ça se voyait bien durant la nuit pluvieuse qu'il y avait pas mal de CGI
J'y étais jeudi, il.ny avait rien..
Et puis vendredi, il.y a les diffusions TV , je me suis dit qu'ils ont mis ça à la nuit , je suis allé voir sur place
Ceci, il y a tellement de la place pour assister la course c'est agréable.
À part la tribune radaillon
Le 30 juin 2024 à 16:36:51 :
Le 30 juin 2024 à 16:35:29 :
Gg Aston, dommage pour Ferrari, spa n'aime pas Ferrari décidémentFerrari a gagné en 2021 quand même
Ferrari en wec (problème de ravitaillement)
Ferrari en GT ( blocage de Lamborghini)
Ah oui cette année c'est sûr, mais ça leur fait un peu les pieds
https://www.instagram.com/stories/circuit_spa_francorchamps/3401892849161548933?utm_source=ig_story_item_share&igsh=YzJuMnBmanJ3NzVi
Bon alors t'as kiffé Steve ? Quand est-ce que tu prends la route retour ?
Ayyyyyaaaa il y a plus de spectateurs en GT qu'en wec
Oui j'ai bien aimé, le reste mp
Le 30 juin 2024 à 19:30:04 :
ouai ça fait une différence de 11k personne. après comparé un 6h et un 24h c'est pas vraiment pertinent. les organisateurs mettront toujours plus le paquet sur un 24h en promo et tout le tintamarre pour les visiteurs que sur un meeting "plus petit". il faut pas oublier qu'on parle des principaux week-end de ces championnats
Le 30 juin 2024 à 19:34:05 :
ouai ça fait une différence de 11k personne. après comparé un 6h et un 24h c'est pas vraiment pertinent. les organisateurs mettront toujours plus le paquet sur un 24h en promo et tout le tintamarre pour les visiteurs que sur un meeting "plus petit". il faut pas oublier qu'on parle des principaux week-end de ces championnats
Ah c'est sur, mais par contre en F1, je crois que c'est 300 000
Rien que pour l'organisation de parking c'est vraiment des amateurs, alors qu'en F1, non merci
Le 30 juin 2024 à 19:49:51 :
Rien que pour l'organisation de parking c'est vraiment des amateurs, alors qu'en F1, non merci
j'ai l'impression que les parkings peut importe le circuit et la course c'est le foutoir.
Le 30 juin 2024 à 19:52:05 :
Le 30 juin 2024 à 19:49:51 :
j'ai l'impression que les parkings peut importe le circuit et la course c'est le foutoir.
Au mans, c'est des pros, c'est impressionnant. (Parking rouge donc payant)
Cela a totalement rebattu les cartes. La Porsche 963 #12 de Hertz Team JOTA qui, contrairement à la Ferrari #51, avait ravitaillé avant la neutralisation, a récupéré la première place.
AYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAA
J'ai vu un commentaire sur le site enduro info qui disait que c'est le même numéro de Ferrari en wec qui a perdu la place à cause de drapeau rouge (ravitaillement) et je suis allé vérifier et effectivement
Le pire de tout ? C'est quoi ? C'est le même pilote
ALESSANDRO PIER GUIDI
https://www.endurance-info.com/auto/article/112581-24-h-de-spa-walkenhorst-motorsport-depose-reclamation-sur-la-penalite-de-laston
Walkenhorst fait appel de la pénalité sur la voiture de pittard
https://www.endurance-info.com/auto/article/112580-24-h-de-spa-comtoyou-racing-et-aston-martin-message-gagnant
Le lore de cette victoire jpp
On comprend l'appel, la pénalité est dingue. Qu'il soit jugé responsable du contact et que ça n'oblige pas APG à rendre la place, ok, mais une pénalité pour un coup de porte comme on en voit toujours et tout le temps en GT, ils sont fous.
Après retirer la péna ça veut dire retirer la P3 à WRT qui ne s'est pas battu pour la place alors que sans péna Vanthoor aurait peut-être attaqué... C'est aussi compliqué et injuste de le faire dans ce sens-là.
On est d'accord que c'est disproportionné. Mais si l'appel passe il va falloir faire passer la pilule à wrt
Pour moi c'est là que ça coince. Ça pénalise une équipe qui n'a rien demandé...
Moi je pense qu'ils ont mis cette pénalité à la 34 pour dédommager la 51 suite à l'incident avec la lambo 19.
Ils ont clairement fait du zèle pour ne pas rentrer en conflit avec AF Corse.
Je ne vois pas autre chose tellement ces 10secs pour l'Aston sont illogiques.
Je ne dirais rien sur ça mais j'en pense pas moins
Ce serait complètement idiot de faire un truc pareil, ça pénaliserait des voitures qui ne sont en rien impliquées dans l'incident avec la Lambo... Encore une fois, 10s pour un coup de porte aux Combes, je suis sûr qu'on peut en voir à pratiquement chaque tour...