Il paraît que c’est la safety car qui va gagner cette édition
Sans compter l'actuelle qui n'est pas terminée ya eu 5h sous safety car, un cirque
5h ? Ca fait bientôt 7h ouais
Pourquoi elle est si loin la 6?
S'ils ont autant besoin de nettoyer le pit, doit y avoir de l'huile partout sur la piste
Le 16 juin 2024 à 10:27:05 :
S'ils ont autant besoin de nettoyer le pit, doit y avoir de l'huile partout sur la piste
Safety car jusqu'à 16h
Non non ça roule ici, pas comme y'a 15 jours
Hâte de voir le duel fratricide en fin de course entre les 2 Ferrari
Hâte de voir une Lexus sur le podium
Le 16 juin 2024 à 11:10:38 :
Hâte de voir le duel fratricide en fin de course entre les 2 Ferrari
Pour offrir la victoire à la concurrence quand les deux seront dans le bac à sable
Grosjean qui a gagné 10 ans
Dommage pour Porsche mais bien mieux par rapport à 2023
Manthey qui marque l'histoire
Je note surtout Peugeot, Isotta et Mustang qui n'ont pas explosées ni perdues des morceaux une seule fois (hors contact), y'a un bug dans la matrice
Porsche aurait sûrement pu tenter le podium, l'ingénieur a dit d'assurer la place alors qu'il remontait assez fort à+/- 15 min
Le 16 juin 2024 à 16:25:36 :
Porsche aurait sûrement pu tenter le podium, l'ingénieur a dit d'assurer la place alors qu'il remontait assez fort à+/- 15 min
Il ne disait pas ça à la Toy en 2ème position devant?
Le 16 juin 2024 à 16:28:05 :
Le 16 juin 2024 à 16:25:36 :
Porsche aurait sûrement pu tenter le podium, l'ingénieur a dit d'assurer la place alors qu'il remontait assez fort à+/- 15 minIl ne disait pas ça à la Toy en 2ème position devant?
De ce que j'ai compris, les deux teams (Toy et Porsche) ont eu la même stratégie mais de toute façon la Toyota était loin alors que la Porsche roulait dans la même seconde à ce moment là.
Une belle édition de merde malgré le plateau
Le 16 juin 2024 à 16:18:45 :
Je note surtout Peugeot, Isotta et Mustang qui n'ont pas explosées ni perdues des morceaux une seule fois (hors contact), y'a un bug dans la matrice
Si on ne compte pas la Peugeot qui mange un mur pendant la safety car, oui
Très beau podium, on ne pouvait pas rêver mieux
A mon avis, on ne verra pas les peugeots en 2025. La patronne de Peugeot a supprimé le programme PSE. Donc pas de modèle sportif, même pour une voiture electrique.
Linda Jackson est surtout connue pour détruire les choses de la marque.
Victoire Porsche en GT on roule sur la concu putain c’est sale