De toute façon on sait très bien qu'il n'y aura pas de vidéo, ou du moins pas de preuve concrète
Le 12 septembre 2018 à 20:37:45 MeuhPhine a écrit :
Même si t'es pas en France c'est pareil. Le prix dépendra du revenu moyen des citoyens du pays en question.Donc a moins d'être vacancier et dans ce cas c'est sur un temps très limité, c'est pas possible. (Ou retraité avec retraite venant de la France )
Ou ayant plusieurs millier d'euro qui tombe chaque mois
Tout en continuant ses affaires
Tout en payant moins d'impôt
Tout en ayant un cout de vie inférieur
Je gagne sur tout les terrains khey, l'argent que je laisse aux putes, c'est même pas la moitié de l'argent que je vais économiser rien qu'en fiscalité
Je taquine bien sûr mdr j'te connais pas tu fais ce que tu veux
Ok j'arrête de feed, sur a 100% t'es le gros troll millionnaire qui maintenant n'a visiblement plus d'appartements, ce qui en fait un khey multi millionnaire et auto-entrepreneur
Je eu 3 appartements que j'ai revendu depuis. J'ai toujours dit que j'investissais dans des maisons (toutes les video que j'ai envoyais c'était des maisons). Actuellement j'en achète plusieurs d'un coup, j'ai une équipe d'ouvrier pour les rénover j'ai un mec qui passe la moitié de son temps a me chercher des biens.
Dernier message reçu (négociation pour 4 maisons d'un coup)
En ce moment avec un pote on est sur le business de la viande, ultra rentable
Après venez pas dire que c'est moi, je avec ce pseudo je n'ai jamais dis que j'étais millionnaire
Facile de traiter une personne de mytho sur des propos qu'elle n'a jamais tenu. Moi aussi je peux te traiter de mytho sur des propos que tu n'as jamais tenus. Bref.
Ah mais putain c'est ce mec qui ramène sa gueule sur tous les topics pour expliquer qu'il fait mieux que tout le monde
Allez remballe Dylan
e85 quelle est la taille de ta bite ?
Ça rage sec ici.
Au pire c'est un troll, au mieux c'est vrai, alors au pire tant mieux pour lui.
L'E85 en liquide, c'est le carburant malin, sous un nom, c'est l'homme malin, cqfd.
+Si il est dans un autre pays c'est carrément probable, y a qu'à voir en Afrique dans les pays Francophones, y a un khey d'ici (Apachoid) qui s'y trouve, Sénégal je crois, il est entrepreneur et il palpe à mort en exploitant tout le monde.
Ma dernière meuf, en mai dernier, ça a duré 3 semaines.
On n'est pas partis en vacances, ya pas eu son anniversaire, rien de spécial.
J'ai compté, elle m'a coûté 400€ à peu près.
Et j'étais pas bien quand elle est partie, jme suis fait avoir comme un bleu, enfin c'est pas le sujet.
J'aimerais beaucoup trouver une relation sérieuse, mais les mecs qui disent qu'une meuf peut te coûter plus cher qu'une pute ça se tient.
Si on regarde ce que j'ai eu d'un point de vue purement queutard, j'ai claqué 400€ pour 3 baises pas folles avec une 6/10.
Puis en prime j'ai été pris pour un con et donc j'étais pas bien, dans une période où j'avais tout sauf le temps de pas être bien.
Évidemment je suis conscient que je dois avoir eu une des 10 pires relations du FA, mais je comprend que ça suffise à certains pour aller aux putes.
Moi je vais être franc, si je pense à aller aux putes avec des gars d'ici c'est parce que là maintenant tout de suite j'ai personne de gratuit sous la main.
Mais bon je sais exactement pourquoi. Donc bon, jvais pas commencer à gueuler "gneugneugneu que des putes", le problème je sais ce que c'est.
Tkt on recouchera ensemble mon p'tit(grand) rewi
Mais comment vous faites pour claquer autant, moi à part l'essence je claque rien pour une meuf, et je suis loin d'arriver à 400€ d'essence
Au pire je lui paye un resto mais elle finit toujours par me le rendre donc bon
Essence, sorties, on s'est fait un week-end à Europa park (elle a payé sa part), t'arrives vite à 400€.
En 2 mois de relation je dois être à 200€ alors qu'on était en vacances et je trouve que j'ai bien bougé, la avec le boulot je vais taper maximum 50€ de sorties par mois, économique ma meuf
Le 12 septembre 2018 à 23:38:05 Mil- a écrit :
En 2 mois de relation je dois être à 200€ alors qu'on était en vacances et je trouve que j'ai bien bougé, la avec le boulot je vais taper maximum 50€ de sorties par mois, économique ma meuf
Toi c'est pas pareil t'es aussi une femme...
Le 12 septembre 2018 à 23:44:48 IHaveALotOfDs a écrit :
En 2 mois de relation je dois être à 200€ alors qu'on était en vacances et je trouve que j'ai bien bougé, la avec le boulot je vais taper maximum 50€ de sorties par mois, économique ma meufToi c'est pas pareil t'es aussi une femme...
Et ? Ca change quoi au niveau des dépenses ?
On a la même vie que n'importe quel couple hétéro hein
Le 12 septembre 2018 à 23:49:13 Mil- a écrit :
En 2 mois de relation je dois être à 200€ alors qu'on était en vacances et je trouve que j'ai bien bougé, la avec le boulot je vais taper maximum 50€ de sorties par mois, économique ma meufToi c'est pas pareil t'es aussi une femme...
On a la même vie que n'importe quel couple hétéro hein
Tu fait l'homme alors ?
Bordel ReWi, 400 euros
En soit t'es pas obligé de tout lui payer, si tu l'invites (de toi même) au resto tu payes, si tu l'invites a aller boire un verre tu payes.
Mais le reste, c'est moitié moitié
Puis inviter une meuf pour un weekend a 300 balles alors que ça fait 3 semaines que tes avec... Soit t'es riche soit elle te plume
Bon les khey, je poste avec ce pseudo.
Ceux qui m'ont sur snap ont put voir.
Je viens de piner une énième latina 10/10
Pour 35€
Bordel j'ai pu la prendre vite fait en photo de derrière, mais j'ai du faire gaffe, ça ne rigole pas
Je compte investir dans du matos de BG pour filmé mes performance d'étalon, ainsi qu'un disque dur 2to pour y stocker tout ça.
Comme ça quand je serais vieux je visionnerai mes baises pendant des heures pour me remémorer le bon vieux temps, et surtout pour passer le temps
Sinon en 2018 je vais franchir les 100 teucha
Perso je vais aux putes par plaisir
J’y vais comme certains vont voir un film au cinéma ou tout autre loisirs
Le 13 septembre 2018 à 00:33:01 IHaveALotOfDs a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 23:49:13 Mil- a écrit :
On a la même vie que n'importe quel couple hétéro heinTu fait l'homme alors ?
Pourquoi les gens s'imaginent que dans un couple de lesbiennes y'en a toujours une des deux qui est une go muscu qui s'habille comme un mec, avec les cheveux courts et des tatouages partout