Ça vaut vraiment le coup ces appli à la con la ??
J’avais déjà installé Tinder mais j’avais eu zéro match du coup j’ai désinstaller l’appli.
Là en vrai j’aimerais rencontrer 2/3 meufs pour passer le temps et pourquoi si une d’entres elles sort du sort, tenter un truc sérieux
Sinon Gremb en vrai go tester l'application de rencontre sur FB.
Ca match tellement plus que Tinder
Et elles sont globalement moins hautaines que Tinder et moins stupides que sur Badoo.
@Gremb ayaaaaa go pas costar d'occasion. Ca s'achete soit en sur mesure, soit vraiment taillé au poil près.
Si c'est juste pour les meufs, du JULES suffit
Le 23 mars 2021 à 19:16:21 MeuhPhine a écrit :
Sinon Gremb en vrai go tester l'application de rencontre sur FB.Ca match tellement plus que Tinder
Et elles sont globalement moins hautaines que Tinder et moins stupides que sur Badoo.
C’est quoi le nom ?
Meuhphine : j'avais oublier ce détail
Je suis déjà sur rencontre herault, mais ça marche ap
@LeCrack C'est sur l'application Facebook.
C'est le petit coeur entre l'onglet notification (la cloche) et l'onglet groupe, du moins sur Android.
Sur iPhone je sais pas où c'est situé par contre.
Bien marcher c'est relatif, c'est propre à chacun. Mais pour avoir essayé a peu près toutes les applis, c'est clairement la meilleure.
Et puis de toute façon c'est plus facile de rencontrer des meufs sur ces applications que sans cette aide.
Quand tu taff, que t'as un cercle d'amis fermé et que tu fais pas des grosses soirées H24 avec pleins de gens (surtout avec les confinements), t'es vite limité.
D'ailleurs j'ai rencontré ma meuf dessus, y'a 3 mois environ.
Tinder par contre c'est chaud
Le 23 mars 2021 à 19:16:21 MeuhPhine a écrit :
Sinon Gremb en vrai go tester l'application de rencontre sur FB.Ca match tellement plus que Tinder
En quoi c’est des personnes différentes en fonction de l’application en fait ?
@Mercedes l'algorithme est différent.
Et c'est pas le même type de personnes.
Sur Tinder beaucoup de meufs inscrivent pour flatter leur ego et pour avoir plus de follow Instagram.
Le 23 mars 2021 à 19:35:47 MeuhPhine a écrit :
Et c'est pas le même type de personnes.Sur Tinder beaucoup de meufs inscrivent pour flatter leur ego et pour avoir plus de follow Instagram.
Ah oui je me disais tiens pk toujours le Insta je comprends maintenant.
Hppn c’est pas mal aussi les gars moi c’est lappli ou j’ai le plus de match
Après entre le match et le date y’a du taf par contre
Le 23 mars 2021 à 19:19:36 Gremb a écrit :
Meuhphine : j'avais oublier ce détailJe suis déjà sur rencontre herault, mais ça marche ap
Pourquoi tu ne tente pas un petit patelin au fin fond de la Bulgarie ?
J'ai vu un reportage sur Arte pour 2000€ + une audi a4 1.9 tdi de 1997 en gros pour 2500€ t'as une roms 5 voir 6/10
Ouais enfin ta roumaine veut juste être sortie de la misère
C'est pas un khey au RSA qui va l'entretenir
Le 23 mars 2021 à 19:35:47 MeuhPhine a écrit :
Et c'est pas le même type de personnes.Sur Tinder beaucoup de meufs inscrivent pour flatter leur ego et pour avoir plus de follow Instagram.
Je me disais bien pourquoi 90% des meufs mettaient leur insta sur Tinder... « je suis plus active sur insta »
Et quand tu leur envoie un msg par Insta, ça fait le mort:)
Ayaa sur celle là c'est encore plus accentué
Je lui ai dis : n'ai pas peur , j'ai bien 25 ans c'est écrit sur ma carte d'identité si tu veux
T'aurais pu jouer dans le film "La Haine" sérieux...ça passe crème
Dans le film la haine ?
Le 23 mars 2021 à 22:50:35 Gremb a écrit :
Dans le film la haine ?
avec ta coupe de cheveux ta une tête de para https://www.youtube.com/watch?v=snyHglU0E-Y
J'avoue que tu as une tête qui faut plus mâture que 25ans.
Mais tes dernières photos sont bien mieux que les premières et de loin.
Juste les masque que tu aurais pu retirer. Sur le coup je me suis demandé ce que tu avais sur les oreilles.
Après tes sap sur la tof ça va.
Juste peut être trouver le bon angle. La ton appareil photo est trop bas, tu baisses les yeux, du coup ça te fait un regard moins franc.
N'hésite pas à faire des photos kitch, pas juste faire de face façon pièce d'identité. Tu pourrais te surprendre.
Mais c'est cool que tu oses, tu as l'air ouvert
Personne connait tchatche.com
Le 23 mars 2021 à 21:28:46 Gremb a écrit :
Ayaa sur celle là c'est encore plus accentuéJe lui ai dis : n'ai pas peur , j'ai bien 25 ans c'est écrit sur ma carte d'identité si tu veux
Genre t'es un 96 comme moi ?
Aayaa la nature n'a aucune pitié pour certains
Bref jamais tu chopes avec une dégaine pareil, en jugeant sur la photo j'entends