Le 15 novembre 2019 à 09:57:58 AEK-Chanceux a écrit :
Y'a des vacances scolaires en ce moment ou tu sèches ton CAP sous-diplomant pour poster de la merde depuis 2 semaines ?
Je suis en post partiel le chofa, paz sur toi néanmoins
Critique pas trop les CAP, tu risques de te faire hagar par 90% du FA igo
Surtout si t’as un vieux master histoire de l’art LEA ou en BTS khouya
Ptdr mais pk t’as fermé mon sujet? https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000019-0-1-0-1-0-automobiles.htm
Y a rien de hors charte tu lock pour que dale
Vivement la fin des vacances d’été
Le 16 novembre 2019 à 22:56:21 Brownys a écrit :
Vivement la fin des vacances d’été
igoent c'est que le début
Le 21 novembre 2019 à 10:52:24 CrossingAccount a écrit :
Coucou les Kheys, bon rdv chez midas samedi pour changer mes 4 pneus et vidange ça fera 300 euros, paye en 4 fois. (cf le topic ou je parlais de mes pneus, et où vous l'avez dit de les changer direct car ils datent de 2006 .)Ce prix justifie qu'il va me mettre des pneus été pour ce prix, à 1er prix, également. Tranquille pour rouler l'année ?
Heu kheyette c'est PAS DU TOUT le bon topic , ici c'est la gestion de la modération
Le 21 novembre 2019 à 13:21:52 pokexpert30 a écrit :
Le 21 novembre 2019 à 10:52:24 CrossingAccount a écrit :
Coucou les Kheys, bon rdv chez midas samedi pour changer mes 4 pneus et vidange ça fera 300 euros, paye en 4 fois. (cf le topic ou je parlais de mes pneus, et où vous l'avez dit de les changer direct car ils datent de 2006 .)Ce prix justifie qu'il va me mettre des pneus été pour ce prix, à 1er prix, également. Tranquille pour rouler l'année ?
Heu kheyette c'est PAS DU TOUT le bon topic , ici c'est la gestion de la modération
Oups. Merci ou figure le topic de renseignements / questions ?
Y en a pas vraiment, c'est pour ça qu'on t'a invite a en créer un dans lequel tu peux poser toutes tes questions au lieu de un topic par questions
Voilà
Pk sa lock le topic Ferrari ?
J'aimerais un peu plus de calme ici c'est pas le zoo de vincennes
Aya le topic fake fefe enfin lock
Talib qui lock mes TALC plus rapidement que mon endurance sexuelle mais qui est aussi rapide pour lock les topics fake que mes profs pour corriger les partiels
Yo, diplomatique40 c'est basiquement un troll anti-renault, c'est possible de faire quelque chose?
Le 29 novembre 2019 à 00:04:09 pokexpert30 a écrit :
Yo, diplomatique40 c'est basiquement un troll anti-renault, c'est possible de faire quelque chose?
Ouais, arrêter de le nourrir.
Je ne trouve plus le topic officiel concernant la fusion FIAT / PSA.
Topic supprimé ?
Non il est toujours là.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000019-61622481-1-0-1-0-mon-ancienne-zx-me-manque.htm
On se fait passer pour moi, et je passe pour un fou, merci de supprimer ce topic
Topic plus que douteux. Incitation au comportement gênants voire dangereux sur la route et même destruction de biens...
Le 07 janvier 2020 à 11:59:01 Fox_Moody a écrit :
Topic plus que douteux. Incitation au comportement gênants voire dangereux sur la route et même destruction de biens...
C'est un troll, ça sert à rien de le supprimer.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000019-61846971-1-0-1-0-les-rageux-sur-ce-forum.htm
Vous êtes à la bourre les gars.
J’avais laissé ouvert pour la science