Première purification.
C'est bien ici le topic collabo ?
Salut, bonne modération à toi talib au fait
Mon pseudo doit être un des rares à être encore vivant après ces mois de carnages sur ce forum.
En espérant que la paix règne à nouveau.
Bon bah ça commence fort, j'ai déjà pris 30J sur mon jeune pseudo insolent de 2 jours pour avoir conseillé à Shainez de prendre de la snuff, snuff qui je le rappelle est du tabac à sniffer qui est 100% légal.
Comme d'habitude j'ai pas de liens de contestations, je vais sur le FAU ?
Si y'a pas de lien de contestation c'est que c'est pas non
Tu peux passer par le FAU, à tes risques et périls si ils jugent que c'est abusif
Comment ça a mes risques et périls, je risque de passer de 30J à ban def si ça leur plaît pas ?
Bientôt , il faut se présenter avoir pouvoir poster des topics
Le 30 mai 2018 à 08:35:49 MX5-ND-Skyactiv a écrit :
C'est bien ici le topiccollabodes pro Renault?
Remi en gros c'est ça
Steve les règles pour poster c'est juste sur ce topic hein pour les demandes de modération
Sinon, si y'a des clés qui veulent me joindre plus rapidement je suis dispo par Snap tout le temps. Envoyez-moi un MP avec votre ID je vous ajoute si vous êtes des clés sûres
Jvais tenter le coup quand même, ça m'énerve qu'on puisse pas parler de tabac sans prendre un ban 30J.
Je comprends
Le 30 mai 2018 à 11:11:35 Talib a écrit :
Remi en gros c'est çaSteve les règles pour poster c'est juste sur ce topic hein pour les demandes de modération
Sinon, si y'a des clés qui veulent me joindre plus rapidement je suis dispo par Snap tout le temps. Envoyez-moi un MP avec votre ID je vous ajoute si vous êtes des clés sûres
tkt
c'est quand la purification v.3 ?
Calme toi j’ai même pas écrit la V2 pour le moment
Je l‘attends avec impatience
On se sent MODÉRÉ
J’ai reçu un avertissement de la part de Glados car je me suis présenter sur ce topic
Non là par contre c’est moi qui a validé la demande.
Bon ben j'ai préféré faire un énième pseudo c'est plus simple.
C’etait sûrement ta façon à toi de me souhaiter la bienvenue
Le 30 mai 2018 à 10:57:34 steve-evian743 a écrit :
Bientôt , il faut se présenter avoir pouvoir poster des topics
putain Steve 4 verbes non conjugués à la suite tu fais fort