Le 21 août 2024 à 21:10:35 :
C'est pas de nous, jamais on aurait validé un truc pareil.
JVC en 2024 malheureusement... Tu te fais signaler, il y a de grandes chances que ça passe. Pas grand chose à faire malheureusement.
Oui je m'en doutais un peu, j'ai l'impression qu'ils valident les signalements sans réfléchir
Merci !
j'ai fait une réclamation et ils ont refusé d'annuler la sanction
Génial en effet...
T'as pris cher pour ça ou "juste" une suppression ?
Le 22 août 2024 à 07:17:56 :
Génial en effet...
T'as pris cher pour ça ou "juste" une suppression ?
C'est juste une suppression pour l'habituel motif par défaut "message inopportun"
la suppression du message c'est loin d’être un drame mais par contre je me demande toujours si ça influence le "karma" et que ça augmente mes chances de me faire ban pour un rien si ils voient que les suppressions se sont accumulées sur mon compte
mon karma est à 0 mais bon j'imagine qu'ils ont la liste des sanctions au moment de décider si il faut ban et toutes les suppressions que j'ai subis c’était toujours des messages "inopportuns" de ce genre
JVC en 2024 malheureusement... Tu te fais signaler, il y a de grandes chances que ça passe. Pas grand chose à faire malheureusement.
Le pire c'est quand même quand un habitué se fait striker ce genre de message pour rien, alors que quand on signale un message de troll, de flood ou un énième TALC il se passe rien...
Le 22 août 2024 à 09:04:37 :
JVC en 2024 malheureusement... Tu te fais signaler, il y a de grandes chances que ça passe. Pas grand chose à faire malheureusement.Le pire c'est quand même quand un habitué se fait striker ce genre de message pour rien, alors que quand on signale un message de troll, de flood ou un énième TALC il se passe rien...
oui notamment les 40.000 topics "post ou cancer" par jour sur le 18-25
j'ai beau tous les signaler, ça n'aboutit jamais
c'est pas des messages inopportuns ça peut être ?
enfin, soit
Tu seras "bloquer" dans tes niveaux mais ton karma devrait pas bouger
il serait peut-être temps d'arrêter les frais avec ce troll, chacun de ses TALC ça feed goulument
La boucle USA C MIEU, le pire c'est que ça feed toujours
Le 23 août 2024 à 13:24:55 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000019-74755645-1-0-1-0-bmg-il-faut-tabasser-le-frein-pour-rouler-vite.htmil serait peut-être temps d'arrêter les frais avec ce troll, chacun de ses TALC ça feed goulument
Jsais pas, depuis la Zoé "de série" on est d'accord mais avant ? Difficile à dire.
C'est subtil, il est pareil sur tous ses autres topics.
Ou alors il est réellement débile mais le résultat est le même pour le forum
Le 23 août 2024 à 15:20:32 :
Ça nous divertit les fou furieux sur le FA. Regarde, Mercedes on en parle encore 7-8 ans après
Deuxiême option khey et surement aussi jeune, il vas surement finir par grandir ou murir, faut pas trop le feed surtout sur ces connerie d'optis chassis et autre.
Il devient dangereux quand il donne des conseils sur les pneus par contre
Ca fait déja la 3em fois qu'il fait un topic sur le remplacement d'une batterie classique par une lithium en quelque mois pour une histoire de gain de poids par exemple
En attendant il est jamais méchant nonobstant ou désagréable, il à plutot un bon esprit, je pense pas qu'il troll
Peut être qu'a force de passer du temps ici il finira par évoluer, réalisera le malaise en repensant à ces topics
Le 23 août 2024 à 21:52:11 :
Ou alors il est réellement débile mais le résultat est le même pour le forumDeuxiême option khey et surement aussi jeune, il vas surement finir par grandir ou murir, faut pas trop le feed surtout sur ces connerie d'optis chassis et autre.
Il devient dangereux quand il donne des conseils sur les pneus par contre
Ca fait déja la 3em fois qu'il fait un topic sur le remplacement d'une batterie classique par une lithium en quelque mois pour une histoire de gain de poids par exempleEn attendant il est jamais méchant nonobstant ou désagréable, il à plutot un bon esprit, je pense pas qu'il troll
Peut être qu'a force de passer du temps ici il finira par évoluer, réalisera le malaise en repensant à ces topics
Faut pas trop y donner de crédit surtout.
Encore une fois, le problème c'est pas tant que TALCeur, que les 5 pages de feed qui en découlent.
Dans ce cas-là comme dans des dizaines d'autres, le mec qui poste sa connerie, il le fait surtout parce qu'il y a un public qui suit.
J'ai lu juste la première page, mais c'est quand même assez obvious qu'il surenchérit à mort ses déclarations pour trigger les gens. Pis "il est jeune", il a 6 ans de permis, donc +-25 ans, t'as le droit de vote et la capacité d'avoir des enfants à ce moment-la de ta vie.
Pis "il est jeune", il a 6 ans de permis, donc +-25 ans,
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000019-74827195-1-0-1-0-les-reactions-deplorables-aupres-de-la-veuve-du-policier.htm
2e topic HS en un court laps de temps
Le 02 septembre 2024 à 19:22:10 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000019-74827195-1-0-1-0-les-reactions-deplorables-aupres-de-la-veuve-du-policier.htm
2e topic HS en un court laps de temps
à partir du moment ou une automobile est présente dans l'équation ça justifie le fait pour certains que ça ait sa place sur le FA, qui est dans une section loisir et qui devrait être traité comme tel (au pire comme un simple moyen de déplacement).
Pour moi clairement pas, comme 99% des sujets de la sécurité routière je l'ai déja dit / argumenté dans ce sens plusieurs fois ici même, mais Rewi n'est pas d'accord sur la question
Ces topics sont des boucle des forum auto internet depuis plus de 20 ans, ou on trouve toujours les même commentaires, les même moralisateurs et autre, des sujets totalement inutile et néfaste pour un forum.