CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Purgatoire

DébutPage précedente
«1  ... 140141142143144145146147148149150  ... 168»
Page suivanteFin
JesusLeSage JesusLeSage
MP
Niveau 55
23 juin 2023 à 22:20:37

"Feed un daubic=3jours sauf ceux de jesuslesage" et on en parle plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615662005-1-risitas-sony.png

LesMainsNoires LesMainsNoires
MP
Niveau 55
23 juin 2023 à 22:42:40

Le 23 juin 2023 à 21:43:24 :
Il ne faut pas parler de trolls au pluriel. C'est le même gars qui revient toujours avec son pseudo exactement 72h après son kick, et qui revient flooder dès le kick avec un secondaire.
Oui, effectivement, il y a un mec que je plains sincèrement, comme apparemment il n'a rien de mieux à foutre, qui a décidé de prendre la suite de Geektator en tentant de vider le FA un maximum.

Perso, contrairement à lui, je ne suis pas h24 le cul vissé sur mon PC, malheureusement je fais de mon mieux pour nettoyer ça, mais apparemment le temps est une ressource dont il ne manque pas.

Un mec qui a manifestement décidé de prendre de son precieux temps pour te faire pété un câble à toi particulièrement systématiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Ahi y'a plus de topic lock sur la première page que de topic ouvert https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

GKO-72 GKO-72
MP
Niveau 38
23 juin 2023 à 22:43:15

Oui, effectivement, il y a un mec que je plains sincèrement, comme apparemment il n'a rien de mieux à foutre, qui a décidé de prendre la suite de Geektator en tentant de vider le FA un maximum.

Y'a même des chances que ce soit lui en fait non ?

Depot_de_bilan2 Depot_de_bilan2
MP
Niveau 32
23 juin 2023 à 23:39:18

C'est quoi tout ces locks en série même moi j'ai pris une balle perdue :ouch: :rire:

Strelets Strelets
MP
Niveau 35
24 juin 2023 à 07:00:01

On ne sait plus si on vient lire des topics intéressant, espéree l'expulsion des boucleur ou lire les motifs de lock :-(

Ce flood ne donne pas trop envie de venir sur le forum

Le 23 juin 2023 à 23:39:18 :
C'est quoi tout ces locks en série même moi j'ai pris une balle perdue :ouch: :rire:

C'est dommage pour les topics déconne occasionnel, mais vu la quantité de merde, on peut comprendre que les modos finissent par perdre patience et devenir expétidifs.

Message édité le 24 juin 2023 à 07:02:25 par Strelets
ReWi98 ReWi98
MP
Niveau 65
24 juin 2023 à 09:04:30

Le 23 juin 2023 à 22:43:15 :

Y'a même des chances que ce soit lui en fait non ?

Il n'y aurait qu'un moyen de le savoir mais disons que ça ne se dit pas trop sur JVC. :noel:

Désolé khey, "la boiserie" = rafale cesoir là. :noel:

Effectivement je suis en ambivalence :
- Soit je laisse ce gars jouer avec ses déjections, en sachant que le flood sera total et qu'il y aura un tas de limités qui vont le nourrir goulûment,
- Soit je look afin de préserver le confort des utilisateurs normaux, ce qui signifie jouer au chat et à la souris avec une souris qui dispose de bien plus de temps que le chat pour jouer à la chasse. Et accessoirement, un chat qui ne peut que la foutre dehors de la maison pendant 72 heures.

Azerty552 Azerty552
MP
Niveau 48
24 juin 2023 à 09:25:45

Le 24 juin 2023 à 07:00:01 :
On ne sait plus si on vient lire des topics intéressant, espéree l'expulsion des boucleur ou lire les motifs de lock :-(

C'est dommage pour les topics déconne occasionnel, mais vu la quantité de merde, on peut comprendre que les modos finissent par perdre patience et devenir expétidifs.

C'est le soucis quand on tire sur la corde de trop. :(

On est à 2 semaines des vacances scolaires, la vague scélérate de topics qui sentent la merde, on va la prendre plein fer on va rien comprendre. :o))

J'ai toujours eu du mal à comprendre l'intérêt de venir talcer dans les forums. Parce que c'est pas spécialement drôle de se faire lock son topic avec 2 messages postés, ça passe plus pour une perte de temps qu'autre chose. :(

ReWi98 ReWi98
MP
Niveau 65
24 juin 2023 à 09:45:24

Moi non plus, personne ne comprends.
Mais on parle d'un type de personne que l'on ne connaît pas, car IRL ils n'existent pour ainsi dire pas. :noel:

Talib Talib
MP
Niveau 18
24 juin 2023 à 10:14:14

Bon Bon bon on va devoir passer à la vitesse supérieure le temps de faire fuir les larves :)

AdminSansNuance AdminSansNuance
MP
Niveau 68
24 juin 2023 à 10:38:02

Le 24 juin 2023 à 09:25:45 :

Le 24 juin 2023 à 07:00:01 :

C'est le soucis quand on tire sur la corde de trop. :(

On est à 2 semaines des vacances scolaires, la vague scélérate de topics qui sentent la merde, on va la prendre plein fer on va rien comprendre. :o))

J'ai toujours eu du mal à comprendre l'intérêt de venir talcer dans les forums. Parce que c'est pas spécialement drôle de se faire lock son topic avec 2 messages postés, ça passe plus pour une perte de temps qu'autre chose. :(

IRL, j'ai rencontré des gens que ça amusait vraiment de pourrir les gens sur internet. Les mecs se régalent du mécontentement qu'ils suscitent dans des communautés qu'ils méprisent.

Leur point de vue était : "Rien à foutre de ces autistes qui s'entre-sucent dans leur caca. S'ils prennent sérieusement ce qui se passe sur internet, c'est qu'ils n'ont vraiment rien à foutre de leurs journées. Sélection naturelle."

Plutôt cruel.

Message édité le 24 juin 2023 à 10:38:46 par AdminSansNuance
WAZALIZALALI4 WAZALIZALALI4
MP
Niveau 40
24 juin 2023 à 12:10:22

Le 24 juin 2023 à 10:14:14 :
Bon Bon bon on va devoir passer à la vitesse supérieure le temps de faire fuir les larves :)

C'est à dire ? Vous allez enfin faire des ban-IP pour être tranquille plus de 72h ? :hap:

MP
Niveau 55
24 juin 2023 à 13:00:06

Le 24 juin 2023 à 09:45:24 :
Moi non plus, personne ne comprends.
Mais on parle d'un type de personne que l'on ne connaît pas, car IRL ils n'existent pour ainsi dire pas. :noel:

Y'a pas moyen que sous une réclamation générale du f.a auprès de jvc on le ban IP ?
Sinon je quitte trash https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png

Azerty552 Azerty552
MP
Niveau 48
24 juin 2023 à 15:25:59

Je suis pas un foudre de guerre en informatique, mais le Ban IP, ça n'a pas juste aucun intérêt ? :hap:

Genre la, je suis sur mon portable, j'ai toujours cru comprendre que mon adresse Ip serait différente si je passe par la WiFi ou par la 5G. :(
Et si je redémarre ma box, son Ip change, non ? :doute:

MP
Niveau 55
24 juin 2023 à 15:31:15

Le 24 juin 2023 à 15:25:59 :
Je suis pas un foudre de guerre en informatique, mais le Ban IP, ça n'a pas juste aucun intérêt ? :hap:

Genre la, je suis sur mon portable, j'ai toujours cru comprendre que mon adresse Ip serait différente si je passe par la WiFi ou par la 5G. :(

Il y a plusieurs type d'ip, dont un qui est unique à chaque box en gros :(
Sur ygg par exemple j'suis ban IP parceque j'ai créer plusieurs compte à cause de ma connexion pourri mon ratio augmentais pas même en laissant tourner mon pc h24 pendant 3 mois donc je peut plus créer d'autre compte depuis chez moi
J'ai essayé de contacter l'admin pour trouver un arengement quite a prendre une offre à 90 balles en dédommagement mais il a rien voulu savoir :hap:

Julietesbeelle Julietesbeelle
MP
Niveau 7
24 juin 2023 à 16:45:04

Talib c'est toi qui a supprimé mon topic?

GKO-72 GKO-72
MP
Niveau 38
25 juin 2023 à 12:07:54
TopicModos TopicModos
MP
Niveau 49
28 juin 2023 à 00:33:24

Dommage que t'ai supprimé les messages de tes interventions sur ce topic... Allez, je vais supprimer moi même le message ça ira plus vite que d'attendre un modo, dans l'espoir que ça puisse égayer ta fin de soirée. J'espère que je te l'ai pas gâché, j'imagine que t'as du attraper une grosse suée, désolé :snif:

MP
Niveau 55
01 juillet 2023 à 21:51:13

Up

capmalo capmalo
MP
Niveau 38
02 juillet 2023 à 04:25:41

Le 24 juin 2023 à 15:31:15 :

Le 24 juin 2023 à 15:25:59 :

Il y a plusieurs type d'ip, dont un qui est unique à chaque box en gros :(
Sur ygg par exemple j'suis ban IP parceque j'ai créer plusieurs compte à cause de ma connexion pourri mon ratio augmentais pas même en laissant tourner mon pc h24 pendant 3 mois donc je peut plus créer d'autre compte depuis chez moi
J'ai essayé de contacter l'admin pour trouver un arengement quite a prendre une offre à 90 balles en dédommagement mais il a rien voulu savoir :hap:

Un VPN suffit pour contourner un ban IP, et c’est pas ça qui manque, ou même en passant via TOR ça marche, en plus de ne jamais passer par le même circuit.
C’est pas bien dur, même un gosse limité peut le faire…

Et pour YGG, tu as RatioMaster pour tes petits problèmes de vitesse :-)))

Message édité le 02 juillet 2023 à 04:26:30 par capmalo
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment