Bonsoir les kheys
L'heure est grave ...
Après avoir gagner un tournoi de poker qui m'a permis de mettre 15000e de côté (:hap:), je souhaite changer de voiture pour un truc un peu plus sportif.
J'ai seulement 2 ans et demi de permis, mais j'hésite entre une M4GT et 308GT, mon coeur balance
Mon assurance accepte de me faire un TR pour 120e par mois la première année (que ce soit la rino ou pigo)
Cependant je ne sais pas quoi faire...
J'adore la M4GT pour son extérieur, son style et bordel en bleu elle claque...Mais l'interieur fait dépassé je trouve
Et la 308GT j'aime bien l'intérieur, mais l'exterieur me plait moins et j'ai entendu des mauvaises choses sur les THP.
Que faire les kheys ?
Merci
308
308 même pas une seconde de réflexion.
308 GT Belle watur
Mégane
Un khey avait fait un topic "similaire" : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000019-56197098-1-0-1-0-je-veux-une-308-gt.htm
Elles ont les mêmes perfs, c'est tes goûts qui vont te permettre de te décider
308 Sans aucun doute.
Golf 6 GTi
La Megane
Mégane 4 monte dedans tu verras
308 GT
L'intérieur fais vraiment cheap pour la Mégane
J'avais hésité entre les deux à l'époque entre autre. Mais l'intérieur est impossible pour moi, donc go 308
Le Megane a un design bien plus agressif mais l’intérieur c’est pas possible...
Monte dedans avant de critiquer
Va les essayer l'auteur
Les 2 ont à peu près les mêmes stats donc après c'est au feeling et au design
Sauf si tu veux absolument une BVM alors là go 308GT
Megane, elle est tellement belle en bleu avec les 2 sorties d’échappement
Le 24 mai 2018 à 09:37:08 exige a écrit :
Megane, elle est tellement belle en bleu avec les 2 sorties d’échappement
Mégane perso, car je déteste les petits volant des Peugeot, mais la 308 est tres belle également, mais plus passe partout
Mégane 4 rien que pour le 4 control.
En + c'est vrai qu'elle est très belle. (du moins a l’extérieur)
Par contre j’espère que le 1.6 sera abandonné un jour au profit du nouveau 1.8 de l'alpine / megane 4 rs.
Et surtout aussi qu'ils sortent une version boite manuelle.
Le 24 mai 2018 à 09:52:13 RoadAttack a écrit :
Mégane 4 rien que pour le 4 control.Par contre j’espère que le 1.6 sera abandonné un jour au profit du nouveau 1.8 de l'alpine / megane 4 rs.
Et surtout aussi qu'ils sortent une version boite manuelle.
Grave ! Ca serait top
Choix difficile en vrai
Ca dépend de quel moteur tu parles ?
Si c'est à équivalence les 2 205cv (il me semble) je te dis la 308 GT, si c'est juste la 308 GT de 130 ou 180cv essence ou diesel je te dis la Mégane et si c'est la 308 GT 225cv avec la boite automatique 308 direct.