Le 17 décembre 2016 à 20:50:32 Soap-McTavish a écrit :
Mais mercedes c'est le département luxe de renault non ?
Tout a fait
Pour ça que Mercedes utilisent les moteurs dci de chez Renault
Le 17 décembre 2016 à 20:57:26 Starterpro a écrit :
Mais mercedes c'est le département luxe de renault non ?Tout a fait
Mercedes utilise des dci et ils reprennent les renault kangoo car Mercedes c'est pas fiable et renault est fiable ?
Le 17 décembre 2016 à 21:00:53 Yaniss94BanBan a écrit :
Mercedes utilise des dci et ils reprennent les renault kangoo car Mercedes c'est pas fiable et renault est fiable ?
Ben je crois ouais.
Le 17 décembre 2016 à 21:02:09 Soap-McTavish a écrit :
Le 17 décembre 2016 à 21:00:53 Yaniss94BanBan a écrit :
Ben je crois ouais.
J'attendais une réponse de starterpro pour ensuite lui dire "mais si Mercedes n'est pas une marque fiable, Renault est aussi une marque pas fiable ? "
Ayayay yen a un qui prends la peine de faire un topic bien foutu et ça parle déjà de Renault sur la deuxième page
Incontournable référence
Par contre les pro Renault foutez lui pas en l'air son topic svp, le topic Renault avance à 85% et j'ai pas envie que les pro Merco montent au front pour le démonter quand je l'aurai posté
Par contre, perso je ne suis pas pro Renault
Celui qui signale t'es le même genre de shlag que hangar-13
Y'a pas de pro ceci ou pro cela, y'a les legits et les bans. Tant que ça reste bon enfant ça va, mais les gros lourds insistants que ce soir sur BMW, Mercedes, Renault ou autre ils vont manger
Le 17 décembre 2016 à 21:05:32 ReWi98-II a écrit :
Ayayay yen a un qui prends la peine de faire un topic bien foutu et ça parle déjà de Renault sur la deuxième page
Incontournable référence
Par contre les pro Renault foutez lui pas en l'air son topic svp, le topic Renault avance à 85% et j'ai pas envie que les pro Merco montent au front pour le démonter quand je l'aurai posté
C'est surtout qu'il aura besoin d'une solide protection de Talib pour ne pas se faire démonter
Non en vrai je troll mais j'aime bien mercedes surtout la mercedes classe A 180 CDI
Le 17 décembre 2016 à 21:12:34 Soap-McTavish a écrit :
Non en vrai je troll mais j'aime bien mercedes surtout la mercedes classe A 180 CDI
J'ai loué une C200d Fascination full option cet été.
J'en garde un bon souvenir sur autoroute.
J'étais claqué, 2 nuit blanche, une longue journée de taff et 2h d'autoroutes en pleine nuit ben c'était encore agréable à conduire.
Après j'ai vraiment du mal avec la gamme actuelle autre classe C/E/S. C'est tellement pas élégant.
Le 17 décembre 2016 à 21:25:25 JohnnyUtah a écrit :
J'ai loué une C200d Fascination full option cet été.
J'en garde un bon souvenir sur autoroute.
J'étais claqué, 2 nuit blanche, une longue journée de taff et 2h d'autoroutes en pleine nuit ben c'était encore agréable à conduire.
Après j'ai vraiment du mal avec la gamme actuelle autre classe C/E/S. C'est tellement pas élégant.
La CLA est pas élégante ?
La CLS non plus ? Le V non plus ?
ddb
Ouai l'ancienne gen était vraiment sympa la nouvelle je trouve que les faces avant ne sont pas accordé avec l'arrière par contre les intérieur sont violent ca n'a plus rien a voir avec les ancien qui faisait vieillo ca vieillira mieux
Mon prochain gamos inch'allah
Le 17 décembre 2016 à 21:28:46 KingOfBlaireaux a écrit :
Mon prochain gamos inch'allah
deux ans que tu fais des topics sur cette caisse khey, faut revendre ton gamos actuel à un moment
Moi j'ai pris rendez-vous lundi pour le covering sur le ronce de noyer, et lundi pour la ligne complète. Je vais me voir délester de ~1500€ en 48h
J'hésite peu être l'année prochaine DiableAQuatre en 500E W124
Le 17 décembre 2016 à 21:34:33 Talib a écrit :
Moi j'ai pris rendez-vous lundi pour le covering sur le ronce de noyer, et lundi pour la ligne complète. Je vais me voir délester de ~1500€ en 48h
c'est même pas le plafond de ma cb sur deux mois 700€/mois je crois
Le 17 décembre 2016 à 21:35:09 ChristusRex a écrit :
J'hésite peu être l'année prochaine DiableAQuatre en 500E W124
Ca c'est du vrai gamos a l'ancienne