Merci mec
Bon je met pas la phase non plus on va retrouver avec l'année de toutes manières.
Quelqu'un peut m'aider avec la porsche de pipi ? J'ai posté quelques pages avant j'ai besoin d'infos et d'aide
Le 25 mai 2016 à 22:37:46 Render a écrit :
Merci mec
Bon je met pas la phase non plus on va retrouver avec l'année de toutes manières.
Quelqu'un peut m'aider avec la porsche de pipi ? J'ai posté quelques pages avant j'ai besoin d'infos et d'aide
6400 en puissance et 4700 pour le couple mais pas sur sur.
Le 25 mai 2016 à 22:41:55 RelaxGoNuts a écrit :
Merci mec
Quelqu'un peut m'aider avec la porsche de pipi ? J'ai posté quelques pages avant j'ai besoin d'infos et d'aide6400 en puissance et 4700 pour le couple mais pas sur sur.
Et tu feras quoi pour le titre toi ?
Le 25 mai 2016 à 22:47:11 Render a écrit :
Merci mec
Quelqu'un peut m'aider avec la porsche de pipi ? J'ai posté quelques pages avant j'ai besoin d'infos et d'aide6400 en puissance et 4700 pour le couple mais pas sur sur.
"porsche de pipi"
Moteur : 4 Cylindres en Ligne
Cylindrée : 1.6L 16s atmo.
Puissance : 115cv
Couple : 135nm
poids : 955kg
transmission : Propulsion
0 -100 : 8.2 sec
couleur : Rouge volcanique d’Indonésie
Voiture : Mx5 NA
France
Voilà la photo,
Merci l'ami
Le 25 mai 2016 à 22:48:44 Sancho114 a écrit :
Le 25 mai 2016 à 22:47:11 Render a écrit :
Merci mec
"porsche de pipi"
J'ai rigolé
Roadster en dessous c'est bien
Merci merguz pour la participation
"Porsche du pauvre"
Moteur : 13b Renesis
Cylindrée : 1.3L
Puissance : 250hp
Couple : 200nm
poids : 1380 kg
transmission : propulsion
0 -100 : 5,5 s
Boite manuelle
couleur : Copper Red mica
Voiture : Mazda Rx8
Suisse
T'es sérieux avec tes 5,5 secondes au 0 à 100?
250 chevaux 200nm, prop 1380 kg, imp le 5,5 en boite manu
Je suis pas le seul à m'être questionné sur le 0-100 à ce que je vois
Eh bah, à chaque fois que je veux avancer je rencontre des problèmes, ça devient gonflant
là je refait le cadre de chaque voiture, l'image était trop décalé sur la droite.
Mais bon je ne perds pas espoir
Vous préférez que le texte change en fonction de la couleur de la voiture, comme je fait actuellement, ou juste la barre en bas ? Parceque quand la voiture est noire le texte ne se voit pas, du coup obligé d'appliquer un contour + lueur
C'est la partie la plus chiante le début, à corriger ci et ça
Vous savez quoi, je vais faire comme je le sens
Aujourd'hui j'avance, marre des problèmes
Sur ma carte grise comme dénomination j'ai DY2.0T
Mais c'est bien une Laguna donc se fier à la CG...
Sinon ma finition c'est Sport Dynamique. J'ai pas compris le débat. Change pas la couleur de la police pour chaque voiture, ça fera pas très propre je pense.
Bien sûr Kisla2, en marche arrière aussi?
Le 26 mai 2016 à 11:01:05 Render a écrit :
Vous savez quoi, je vais faire comme je le sens
Aujourd'hui j'avance, marre des problèmes
Te prend pas trop la tête c'est déjà énorme ce que tu fait la si y'a des petites imperfections c'est pas grave !!
C'est ce que je veux dire, fais au plus simple pour toi, te prends pas trop,la tête non plus.
Je suis hyper perfectionniste les mecs, si vous saviez, c'est plus en frein qu'autre chose
Ce que je compte faire, c'est avancer pour la liste et si des gens veulent des choses plus personnelles comme TROLLMAN, ils me le demandent (d'ailleurs je vais devoir lui refaire, mais plus tard)
là j'attaque la porsche, enfin
Ah merde j'avais pas vu le nouveau topic
MARQUE/ MODÈLE: Ford Fiesta S
ANNÉE : 2001
COULEUR : Noir Panthère Nacré
MOTEUR : 4 cylindres en ligne
CYLINDRÉE : 1596 cc
PUISSANCE : 105 cv à 6000 tr/min
COUPLE : 145 Nm 1600 à 4000 tr/min
POIDS à vide : 1080 kg
TRANSMISSION : Avant
BOITE DE VITESSE : BVM5
0-100 : 10s
J'ai pas de tof actuellement, je mets les specs quand même, comme ça tu pourras mettre ça en attendant pour gagner du temps et mettre la photo après