En faite je comprends pas ce qu'ils peuvent dire les flics ? Puisque Heetch est à la frontière du légal, rien n'est hors la loi non ?
Enfin bref. Faudrait que je pense à retaper la saxo ( pare-brise, clignos, console centrale + aile arrière ) avant de reprendre Heetch, histoire de faire plus propre et éviter les notes de merde
Mon pote a ken une meuf de heetch qui revenait de soirée, ils ont grave bien discuté sur le chemin, elle l'a fait monter prendre un verre et c'est parti en couille
Les histoires de Ken, yen a beaucoup sur Heetch !!!
Je suis les conseils du forum : j'évite les endroits à soucis (peniche, quai, gare)
Dès que j'ai plus d'expérience, j'agirai en fonction
T'as pas chopé au Métropolis hier ?
Tu les serres comment avec heetch ?
C'est sérieux cette question ? Mdr
Sinon tu vas souvent au Metropolis Ninis ?
Jvais pas trop en boîte en France, quand j'y vais en général c'est Lokomia, Costa etc.. boîtes de kéké portos
La dernière fois que j'étais au Metropolis un mec agonisait à la sortie
Je crois que je l'avais snapé comme un bon connard
C'est ça le gros avantage de Heetch c'est que vous avez déjà vos num
Aaah je croyais que tu les baisais le soir même c'est pour ça j'étais choqué
Pourquoi elle irai balancer à heetch si ta était sympa tout le long du trajet ?
Bon presque 600 posts !
Topic à épingler !!!
#Heetch
1ère journée sur le planning hier moi aussi , j'ai arrêté à 1h du mat , 5 clients pour 71€ Et 20€ de gasoil
Le 17 septembre 2016 à 20:17:40 BMW_M3E92 a écrit :
Pourquoi elle irai balancer à heetch si ta était sympa tout le long du trajet ?
Parce-que si tu fais des compliments de merde à une meuf tu risque aussi de passer pour un gros lourd voilà tout.
Ce matin, 4eme Heetch, on piquz avec mon paquet de schokobons.a cliente a donné plus que la suggestion
Bon, a partir de demain c'est la reprise !
Objectif : 590€ / Semaine ! Ce qui fait 500€ Net en enlevant les 15% Heetch.
Qui part sur le même défi avec moi ? Histoire de se motiver
Taxeetch je suis chaud !!! Je finis à 20h dans le Sud de Paris cette semaine. Je heetcherai à mort
Bon déja il y a :
Heetchigodu9575
Et Moi !
Qui d'autre ? Mardi prochain on devra envoyer un screen pour prouver qu'on a bien relevé le défi
En une heure, j'ai déjà fait 20€ juste en faisant des courses vers chez moi (95)
20€ brut. Soit 14€ net en enlevant la commission et le carburant.
Yo les heetchs après 3 mois sans faire je me relance dans le game pour les week end se week end j'ai fait un petit 110€ en 5h de taf que du liquide en plus ça m'avais manqué
Par contre c'est plus quoi vos zone favoris en ile de France ou vous avez souvent des courses ? Moi c'est plus N7 vers Villejuif Neuilly Saint-Denis Porte d'Auteuil Clignancourt apres la base pour moi ça reste Pigalle et les Champs
50€ maintenant