Le 18 août 2016 à 18:29:56 Ninis91270 a écrit :
Là y'a un mecano qui bricole deux trois trucs sur ma voiture je ne sais pas si je suis dispo avant 21hMais rajoutez moi sur snap
Je vais t'ajouter
Par contre moi je commence a heetcher vers 23h , avant c'est completement mort
Yo les kheys, quelqu'un saurait si heetch ont l'intention de s'implanter dans les villes du sud (Toulouse/Montpellier)?
Qui sur Nice ?
ozcan (18 août 2016 à 18:47:44) a écrit:
Yo les kheys, quelqu'un saurait si heetch ont l'intention de s'implanter dans les villes du sud (Toulouse/Montpellier)?
Heetch va fermer en décembre donc y'a peu de chance
Le 18 août 2016 à 21:45:39 Nismo a écrit :
ozcan (18 août 2016 à 18:47:44) a écrit:
Yo les kheys, quelqu'un saurait si heetch ont l'intention de s'implanter dans les villes du sud (Toulouse/Montpellier)?Heetch va fermer en décembre donc y'a peu de chance
Ah fuuuuuck je savais pas...
Et pourquoi donc?
Ninis91270 (18 août 2016 à 21:49:19) a écrit:
Rien sur Creteil depuis 30mn
C'est le mois d'août et jeudi soir 😄
ozcan (18 août 2016 à 22:04:07) a écrit:
Le 18 août 2016 à 21:45:39 Nismo a écrit :ozcan (18 août 2016 à 18:47:44) a écrit:
Yo les kheys, quelqu'un saurait si heetch ont l'intention de s'implanter dans les villes du sud (Toulouse/Montpellier)?Heetch va fermer en décembre donc y'a peu de chance
Ah fuuuuuck je savais pas...
Et pourquoi donc?
Procès http://www.liberation.fr/futurs/2016/06/22/le-proces-heetch-renvoye-en-decembre_1461235
En même temps c'était prévisible...
Ninis91270 (18 août 2016 à 22:17:00) a écrit:
C'est quoi les secteurs ou il faut etre cette ete ? Je vais zonnee Bastille, Bercy, et Republique
Il n'y a pas de règles. Tu roules ou tu attends.
Le 19 août 2016 à 06:17:05 Ninis91270 a écrit :
Soirée à 120€
Pas mal pour un jeudi au mois d'août sinon c'est le double easy.
Niniss go chat pour se capter si tu veux
Sinon moi hier deun grosses courses à 30 e et pas mal à côté je dois être à 140
Mdrr mytho
Moi g pas fait trop mort
Hahaha salopard bien joué ma gueule ! M Heetch pas mal
Je t'avoue je suis pas aussi entreprenant mais je passe chez le coiffeur et on va voir ça
Snap ça m'embête un peu go mp roya
En fait vous le fait pour les nanas plus que pour le fric non ?
Non non j'ai déjà refusé plusieurs fois d'accompagner des go en boite et j'ai eu des portes grandes ouvertes détant des meufs mais refusé parce flemme
Mais la l'été tout ça...
Putain moi les parisiennes parfois elles me font trop rire
Une disait "si on parle écologie on devrait payer nos trajets en train au km et non pas avec un abonnement mensuel illimité "
???
Moi je commence 92 puis j'avance peu à peu sur panam je préfère les trajets banlieue quand même
Yo les khey il faut quoi pour être chauffeur ?
À part permis b et voiture ?
Casier judiciaire vierge
Mdrr même moi hier la laguna m'à mis que j'avais un pneu crevé
Sinon hier j'ai tourné pendant 1h 0 course putain je suis retourné en soirée
CE samedi soir c'était sur beaucoup trop de conducteurs pour peu de clients vu qu'on est pendant les vacances
En semaine c'est beaucoup plus rentable