Le 23 décembre 2015 à 16:02:49 Clem10120 a écrit :
Le 23 décembre 2015 à 16:02:18 [rz]flo a écrit :
Le 23 décembre 2015 à 16:01:23 AliveMau5 a écrit :
ça va encore, ça pèse combien ?1325kg sur la CG
J'en étais pas loin.
En tout cas j'adore ce bleu.
Ouai il est cool là où il n'y a pas de rayure
Cette aprem j'avais rien à faire j'ai donc été acheter du polish (http://www.cleanyourcar.co.uk/images/uploads/watermarked/G17216_UltimateCompound.jpg) j'en ai passé un petit coup sur le gamos
Avant :
Après :
Ca fait les bras ptn J'ai fait qu'un seul coté il va falloir que j'investisse dans une polisseuse
La prélude
Ah et j'ai aussi acheté une réplique du kit Motegi
Je l'ai pas encore posé j'attend de pouvoir le peindre completement avant à la fin ça devrait donner ça :
Dans le même style la celica t23 145 ch est mieux je trouve 145 ch 1100kg mais cette prelude est très belle
Le 20 avril 2016 à 23:26:39 maseratigt2 a écrit :
Dans le même style la celica t23 145 ch est mieux je trouve 145 ch 1100kg mais cette prelude est très belle
Merci, le rapport p/p de la Celica est bien mais physiquement la dernière j'aime pas trop trop, la 6e est pour moi la plus belle
C'est vrai que cette prelude est classe pour l'avoir vu irl
Sympa ton resultat avec le polish sur tes "traces" sur tout le coté, ca lui fait peau neuve
Après la celica côte deux fois plus surtout
Le 20 avril 2016 à 23:31:58 Paulaner a écrit :
C'est vrai que cette prelude est classe pour l'avoir vu irlSympa ton resultat avec le polish sur tes "traces" sur tout le coté, ca lui fait peau neuve
J'ai été étonné du résultat , la prochaine étape c'est lustrage + cire
Tu la reverra bientôt à une IRL je pense
Le 20 avril 2016 à 23:33:09 maseratigt2 a écrit :
Après la celica côte deux fois plus surtout
Autant prendre une Prelude Vti alors ou alors allonger un peu plus et prendre une ITR
Nouvelle acquisition :
Tu viendrais le 2 juillet en Auvergne?
Ça fait plais de voir comment elle se fait bichonner en ce moment
Oui JR c'est fort probable
Arc oui en plus elle a eu le droit à une vidange à la 5w30 + bougies + calorstat + plaquettes il y a moins d'un mois
C'était covering aujourd'hui à la place du noir d'origine j'ai mis un covering carbone à 15€
C'était bien casse couilles à faire par contre
Edit : J'ai gagné 25ch
Bon les kheys, la Prelude c'est bientôt fini
Je suis passé à une tout autre gamme
Bientôt la pres
Bienvenue parmi les typical
Sympa la config
CDI ?
Oh non
Le 19 juillet 2017 à 12:06:02 RenaultWilliams a écrit :
CDI ?
180CDI (travail oblige ) Boite auto moteur mercedes (ils sont seulement sur les 2012-2013) presque full option, park assist, lecture des panneaux, regulateur adaptatif, radar avant arrière, freinage automatique, detection des distances de sécurité, camera, grand GPS...