J'hésite vraiment à casser une vitre, mais ça me ferait chier de payer vitre + film teintée pour une connerie de ce genre...
J'arrive chez moi, je me gare, je sors de la voiture, j'ouvre mon coffre pour prendre mon nouveau micro-ondes , je ferme ma voiture à clef tout en laissant le coffre ouvert, je pose mes clés dans le coffre sans faire exprès et là... je ferme mon coffre comme un con du coup je ne peux plus ouvrir ma voiture (j'ai pas de double)
Je vais essayé de faire ça mais c'est pas gagner... http://youtu.be/2MOUIn4d7Q0?t=48m50s
C'est là qu'on voit l'intérêt d'un double des clés.
Bah c'est sois ça, sois tu casses la vitre, moi c'était presque la même, les clés voulait plus ouvrir les portes, la serrure tournait dans le vide, mais heureusement, mon coffre ne ferme pas, hop, à 4 pattes dans le coffre à passer le bras par la trappe à ski pour essayer de baisser la banquette
casse la vitre ça serait un kiff perso de casser une vitre avec mon bras
comme dans gta
avec le bras bonne chance. une bougie d'allumage plutot
Jean-Ahuris découvre pourquoi il faut toujours avoir le double d'une clé de voiture
avec les bras que j'ai t'inquiete que je l'explose la vitre
Putain mais toi t'es comme Fruity, il t'arrive que des merdes
Se péter un bras, et ne pas pouvoir aller à l'hôpital car sa voiture est fermée
Marlins, le mec s'appelle Lotoman en plus
J'ai jamais compris le délire de la voiture qui se ferme toute seule. Avec une clef mains libres, c'est impossible non ?
Quand tu claques le coffre il se verrouille automatiquement ? Comment tu peux fermer à clefs sauf le coffre, et pourquoi l'avoir fait ? (la 406 on peut pas,golf on peut).
C'est une hérésie ce système, comme la porte qui claque et se verrouille, jamais vu l'intérêt à part manquer de se faire ba*ser 2x par an.
Maintenant que j'y pense j'ai toujours mon double dans ma sacoche, qui elle même se trouve dans la boite à gant quand je prend la voiture...
Faut vraiment que je la range à la maison
C'est un système pratique, par exemple j'ai un carton lourd dans le coffre. Je sort et verrouille la voiture, j'ouvre le coffre avec la clé grâce au bouton pour ouvrir le coffre Je range ma clé et prend mon carton puis je ferme le coffre qui se verrouille tout seul. Comme ça pas besoin de jongler (et vu que j'ouvre avec la clé dans la main je risque pas de l'oublier)
Mon frère avait pareil sur sa caisse et pas de double.
Ce jour la j'ai découvert comment c'est solide une vitre de voiture.
J'ai taper avec plein de force a la MASSE dessus j'ai réveiller tout le quartier, tout les voisins... Et la vitre était niquelle.
Du coup ça c'est terminé avec Tournevis + masse et la ça marché.
Just c'est une habitude que j'ai, quand je quitte ma voiture et que j'ai un truc à prendre dans le coffre j'ouvre mon coffre puis je ferme à clef direct, puis seulement après avoir pris ce que j'ai besoin je ferme le coffre.
Lotoman
T'as gagné le jackpot poto
Et Irandal à coup de masse pour ouvrir sa tire
D'où l'intérêt d'avoir un ResQme comme j'ai
Moi ça m'est arrivé a 3 reprises d'oublier les clés sur le contact de la voiture du coup quand je sors je suis j'ai l'air bien con car je ferme toujours en poussant manuellement le verrou de la porte.
Heureusement pour les 2 première fois j'étais devant chez moi donc j'ai été chercher le double des clés par contre la 3ème fois j'étais a 15km de chez moi donc j'ai du appeler de la famille pour m'apporter le double
Maintenant je fais super attention a ne plus laisser les clé
Une vitre si tu as que tes mains, tu la pétera jamais
C'est pas le booster du 18-25 ça ?
Y a certaines vitres qui se pètent facilement, genre 3/4 arrière. Mais les vitres latérales bonne chance sans un truc pointu
J'ai un pote qui a failli se faire car-jacker au feu rouge, avec sa 120i.
Un scooter s'est arrêté côté passager, et le passager du scoot a mis un coup de masse dans la vitre, genre violent. La vitre n'a pas bougé, la tête de la masse s'est déchaussée et le scooter déséquilibré s'est cassé la gueule.
Pas de chance, le poto était avec 4 amis de son équipe de rugby.
Ils ont mis les mecs par terre et on attendu gentiment la peau lisse.
Personnellement, j'ai jamais cherché à péter une vitre, mais quand j'ai entendu ça...
https://www.youtube.com/watch?v=A21_a0vjV8w