Bonsoir.
Modérateur du forum "Football Manager 2020", je souhaiterais introduire une demande pour l'organisation prochaine d'élections pour le forum "Football Manager 2021" – Lien du forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3019422-0-1-0-1-0-football-manager-2021.htm
Le jeu sortira déjà dans un petit mois, le 24 novembre précisément.
La communauté "Football Manager" représente depuis près de 20 ans l'une des plus grandes communautés de JV.com. Il est important qu'un modérateur, entouré d'une équipe de deux ou trois personnes, se charge de la gestion de cette communauté très sympathique, mais pour laquelle des actions de modération sont nécessaires à chaque heure.
Comme les communautés FIFA et PES, la nôtre est "nomade". L'ensemble des forumeurs se déplace d'un forum à l'autre le jour de la sortie du jeu. Il est donc important que l'équipe de modération soit en poste le jour J, voire qu'elle ait pu disposer de quelques jours pour se faire la main. C'est pourquoi je me permets de vous solliciter assez longtemps à l'avance.
Il est peu probable que mes co-modérateurs et moi nous présentions à nouveau. Après deux années de modération, un peu de sang neuf ne pourra pas faire de tort. Les nouveaux modérateurs pourraient être tous inexpérimentés.
Petite précision finale : si vous vous fondez sur les statistiques pour évaluer les candidatures et le profil des votants, prenez plutôt les statistiques de FM 2020. Très peu de forumeurs ont déjà posté sur le forum FM 2021. L'année passée, cette absence de prise en compte du caractère nomade de la communauté avait posé problème.
Merci d'avance ! Si je peux aider d'une façon ou d'une autre, n'hésitez pas à faire appel à moi