Bonjour,
A mesure que la boxe retrouve des couleurs en France, le forum dédié compte de plus en plus de membres (une petite communauté de 30 à 50 personnes je dirai) : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-88-0-1-0-1-0-boxe.htm
Toutefois, nous avons été confrontés à différents problèmes qui nécessitent un modérateur :
Le problème étant qu'à chaque fois que nous avons un problème actuellement, nous sommes obligés de le rapporter à Gnap_Gnap car les modérateurs mentionnés dans la gestion du forum ignorent l'existence de celui-ci
Serait-il possible d'organiser une élection ? Ou simplement désigner un nouveau modérateur ?
D'ailleurs, ce n'est pas un problème nouveau : https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-1000018-0-1-0-1-0-demandes-d-elections.htm?search_in_forum=boxe&type_search_in_forum=titre_topic
C’est vrai que le forum est de plus en plus fréquenté, deux modérateurs ne seraient pas de refus
Tout à fait d'accord, on patit fréquemment de l'absence de modérateurs réellement impliqués et présents.
J'appuie la demande. On a vraiment besoin d'un modérateur. Y a un sentiment d'impunité qui s'installe chez les forumeurs toxiques et agressifs à cause de l'absence de modérateur.
Par contre je suis pour l'élection d'un modérateur au sein de la communauté
La médiation sera plus facile
Il me semble important de préciser qu'un MP de groupe sur le forum a été créé il y a un an autour d'un sujet tout à fait anodin, qui comptabilisait au début 5-6 membres.
Il s'est rapidement transformé en espace de discussion privé au vu de la toxicité de nombreux nouveaux membres du forum. Le MP compte aujourd'hui une 15ène des membres les plus actifs et intéressants, et une bonne partie ne poste même plus sur le forum à cause de l'ambiance chaotique du notre forum non modéré. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Le MP est actif pratiquement chaque jour depuis des mois, ce qui n'est ni agréable pour nous, ni pour le forum.
Ce qu'il faut comprende, c'est que le forum n'est pas actif en ce moment précisément car il n'est pas modéré. Nous sommes (au bas mot) une bonne dizaine d'actifs à attendre impatiemment de pouvoir de nouveau poster et échanger sur un forum saint et fréquentable. La communauté est présente et assez constante depuis des années. Beaucoup d'entre nous sont là depuis plus de 5ans.
Je soussigné Sylvain_Pact appuie la demande.
Je soutiens
Salut,
A voir.. Le forum n'est effectivement pas assez actif en l'essence pour mériter un modérateur. J'en parle à l'administration