CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ELEC] dragon ball legends

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]Zorkeon[ ]Zorkeon[
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 14:33:06

lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3013555-0-1-0-1-0-dragon-ball-legends.htm
jeu sorti le 28 mai 2018
en ce moment le forum est en période "creuse" avec rarement plus de 15 connectés mais demain par exemple il y aura une mise à jour et le forum risque de tourner vers les 30 connectés.
je pense qu'il faut de nouveaux modos (je me présente) car les anciens sont très peu actifs et on voit des tonnes de flooders et de topics hors sujets qui n'ont rien à faire là, de plus les actuels modérateurs font du favoritisme, j'ai par exemple créé un compte au nom de farfayot qui faisait allusion à un forumeur "farfadet"
et celui çi a été ban life ce qui est à mon sens exagéré :(
merci à vous.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
13 février 2019 à 20:17:23

Les modérateurs en place sont ceux du GIF, ils s'occupent justement des forums non modéré :-)))

Au besoin contacter les et ils aviseront. Mais en l'état le forum ne peut prétendre à une élection je dirais. Comme l'a dis Tomy précédemment le forum semble bien s'auto gerer :)

kikesa kikesa
MP
Niveau 33
13 février 2019 à 20:51:01

Steven pourquoi tu fais de la lèche ? Tu espères une place de modérateur ?

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
13 février 2019 à 21:23:01

Je le suis déjà. Comme vous pouvez le voir Tomy qui s'occupe du forum est un yes life et passe peu ici (c'est pas un blame). Je pestais énormément contre lui il y a des années du fait de la non réponse de ce dernier aux demandes d'élection du coup j'essaie de répondre aux demandes comme je peut par apport de mon expérience afin d'éviter la frustration de cette absence de réponse. Ma parole n'est absolument pas d'or, je n'ai pas cette pretention. Je donne mon avis sur l'acceptation ou non d'une élection :-)))

Message édité le 13 février 2019 à 21:24:47 par Steeven94
]Zorkeon[ ]Zorkeon[
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 22:59:37

ok merci pour ta réponse :ok: , je vais les contacter au cas ou, mais j'ai l'impression que peu de demandes aboutissent :(

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 14
14 février 2019 à 14:01:47

Le 13 février 2019 à 21:23:01 Steeven94 a écrit :
Je le suis déjà. Comme vous pouvez le voir Tomy qui s'occupe du forum est un yes life et passe peu ici (c'est pas un blame). Je pestais énormément contre lui il y a des années du fait de la non réponse de ce dernier aux demandes d'élection du coup j'essaie de répondre aux demandes comme je peut par apport de mon expérience afin d'éviter la frustration de cette absence de réponse. Ma parole n'est absolument pas d'or, je n'ai pas cette pretention. Je donne mon avis sur l'acceptation ou non d'une élection :-)))

:hap:

T'as souvent raison sur tes réponses du coup ca me permet de pas devoir répondre tous les jours !

En ce qui concerne cette demande, on y réfléchit. J'y reviens quand j'aurai réponse. Et étant le seul superviseur actif en ce moment, je me dois de d'abord terminer celle sur laquelle je me trouve avant d'en entamer une autre.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
14 février 2019 à 15:45:35
[[sticker:p/1kku]]
]Zorkeon[ ]Zorkeon[
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 19:33:56

Le 14 février 2019 à 14:01:47 Tomy-Fett a écrit :

Le 13 février 2019 à 21:23:01 Steeven94 a écrit :

:hap:

T'as souvent raison sur tes réponses du coup ca me permet de pas devoir répondre tous les jours !

En ce qui concerne cette demande, on y réfléchit. J'y reviens quand j'aurai réponse. Et étant le seul superviseur actif en ce moment, je me dois de d'abord terminer celle sur laquelle je me trouve avant d'en entamer une autre.

Merci, cest cool de voir que vous essayez quand même de faire de votre mieux :ok:

Godzork Godzork
MP
Niveau 10
26 février 2019 à 17:15:24

Comme dit mon vdd nous avons besoin de nouveaux modérateurs, l'etat du forum s'aggrave ( en première page au moins 4 topics de flooders ) beaucoup de forumers commencent à quitter le forum et les modérateurs font vraiment n'importe quoi et n'hésitent pas à supprimer des posts ou topics sans raison, ça ne coûte rien d'organiser une petite élection, on a beaucoup de personnes appréciées là bas qui feraient du très bon boulot en tant que modérateurs :(
Merci de bien vouloir apporter un peu d'attention à ce cas car il est urgent.
C'est dommage car il y'a quelques temps le forum était très agréable et plein de vie.
Cordialement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Un membre du GIF est présent ; voyez avec lui s'il pense qu'une élection est nécessaire.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment