https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25-0-1-0-1-0-musique.htm
Bonjour,
Je suis un habitué du forum et je viens pour au moins demander l'élection d'un troisième modérateur. Le forum n'est pas le plus actif du monde, j'en conviens, mais il y a quand même une petite communauté d'habitué qui vient fréquemment en plus d'un passage assez important entre les membres qui partagent des compos, ou d'autres qui demandent des conseils liés à leur instrument entre autre.
Hors il s'avère que depuis quelques jours une bande de troll (si ce n'est un seul avec plusieurs compte) s'amuse à y mettre le boxon en créant et uppant des TALCs à tout va, à l'heure où j'écris le topic. Et aucun des 2 modérateurs en place ne réagis. L'un d'eux doit passer une fois pas semaine maximum, l'autre je n'ai pas mémoire de l'avoir vu sur le forum depuis le début de l'années, et son profil indique qu'il est inactif depuis le 23 avril.
Alors oui, 2 modos sont suffisants pour un forum de cette taille, à condition qu'ils soit actifs. C'est pourquoi je demande l'élection d'un troisième modérateur plus actif, le forum étant basé sur un sujet où les trolls et autres éléments perturbateurs peuvent vite se montrer.
Merci d'avance, cordialement.