CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Elec] Forum Musique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LaTriforce6 LaTriforce6
MP
Niveau 9
04 juin 2018 à 14:33:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25-0-1-0-1-0-musique.htm

Bonjour,

Je suis un habitué du forum et je viens pour au moins demander l'élection d'un troisième modérateur. Le forum n'est pas le plus actif du monde, j'en conviens, mais il y a quand même une petite communauté d'habitué qui vient fréquemment en plus d'un passage assez important entre les membres qui partagent des compos, ou d'autres qui demandent des conseils liés à leur instrument entre autre.

Hors il s'avère que depuis quelques jours une bande de troll (si ce n'est un seul avec plusieurs compte) s'amuse à y mettre le boxon en créant et uppant des TALCs à tout va, à l'heure où j'écris le topic. Et aucun des 2 modérateurs en place ne réagis. L'un d'eux doit passer une fois pas semaine maximum, l'autre je n'ai pas mémoire de l'avoir vu sur le forum depuis le début de l'années, et son profil indique qu'il est inactif depuis le 23 avril.

Alors oui, 2 modos sont suffisants pour un forum de cette taille, à condition qu'ils soit actifs. C'est pourquoi je demande l'élection d'un troisième modérateur plus actif, le forum étant basé sur un sujet où les trolls et autres éléments perturbateurs peuvent vite se montrer.

Merci d'avance, cordialement.

Gus Gus
MP
Niveau 14
04 juin 2018 à 16:38:16

J'avoue subir une vague de 2/3 énergumènes depuis plusieurs mois et cela prend beaucoup de temps à vouloir les sanctionner et les modérer sur une quantité de topic importante, que ça soit des vieux up, des insultes, des talc, des reposts de topic avec moqueries...
Je les connais depuis 2009 voir avant, mais c'est de plus en plus fréquent depuis un certain temps et c'est assez compliqué.

Je ne m'y oppose pas.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
07 juin 2018 à 11:31:02

Si il y a déjà des modérateurs en place ce sont à eux d'organiser une élection s'ils le souhaitent ou directement proposer un nom aux admins via mail a moderation@jeuxvideo.com

Superpanda Superpanda
MP
Niveau 24
10 juin 2018 à 10:31:30

Merci pour le mail Gus, je me charge de la nouvelle nomination !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment