Bonjour !
J'avais envoyé un message auprès de Gnapgnap mais je n'avais pas reçu de réponse (Je lui en veux absolument pas, c'était en pleine PGW, et avec les soucis autour du 18-25 il avait d'autres chats à fouetter), puis à Antistar qui m'a renvoyé ici.
Sur le forum Xenoblade 2, on constate que de nombreuses personnes commencent à avoir le jeu et on craint que, comme à l'époque de Xenoblade X, de nombreux spoils commencent à apparaître. C'est d'autant plus dommage pour un jeu qui se repose énormément sur un scénario riche en rebondissements et twists en tout genre.
Quand j'étais venu à la modération du forum Xenoblade X à l'époque, j'étais malheureusement arrivé trop tard (en janvier alors que le jeu était sorti en décembre), et de nombreux spoils n'ont pas pu être traités aussi rapidement qu'ils auraient pu, où dû, l'être.
Serait-ce possible d'organiser une élection sur le forum du jeu dès maintenant, histoire de prévoir la sortie du jeu? Ou à défaut, serait-ce possible que je passe modérateur provisoire du jeu? J'ai l'avantage de l'avoir déjà fini (étant testeur pour un autre site), et d'avoir déjà été modérateur auparavant.
En vous souhaitant une bonne journée