CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] L_Abaratien

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Kemtrels Kemtrels
MP
Niveau 9
14 novembre 2015 à 21:52:15

Je soutiens la plainte.

De plus il avait épingler sa musique et enlevé le topic "officiel" sur l'attentat. On a du attendre qu'un autre modo le ré épingle.
Je trouve ça très insultant envers nous forumeurs. Comme dit plus haut il a toujours été irrespectueux. En plus de ses propres épinglage qui sont souvent critiqués, il troll, voir par moment peut être insultant dans certains topics. Mais hier soir c'était quand même une provocation sans nom. Un geste vraiment déplacé. Cet individu n'a rien a faire en tant que Modo. il n'a pas les épaules et profite largement de son statu pour faire ce qui lui chante. A chaque topic il est DDB.
Réagissez !!!

Message édité le 14 novembre 2015 à 21:53:28 par Kemtrels
bet4win bet4win
MP
Niveau 8
14 novembre 2015 à 21:53:07

Le 14 novembre 2015 à 02:18:00 Serpicocotte a écrit :
Faut quand même rappeler que la charte interdit
:d) Les provocations dans le but de pousser autrui à enfreindre la charte
:d) Les messages et les topics pour se faire remarquer

Pourquoi ce type n'est pas inquiété alors qu'il crache sur la charte et sur la mémoire de 120 morts?

Tout est dit. Réfléchissez-y bien avant de continuer à le défendre. Je vous invite à lire le topic également avant de répondre ça vous évitera de passer pour des... je vais rester poli :ok:

bet4win bet4win
MP
Niveau 8
14 novembre 2015 à 21:59:51

Le 14 novembre 2015 à 02:19:40 Deltoon a écrit :

Celui qui doit se remettre en question, c'est bien toi, enfin, t'as l'air un peu déconnecté du 18-25. Comment tu peux te remettre en cause le fait qu'il y ait une provocation quand c'est si flagrant et récurrent...?

J'ai l'air un peu deconnecté du 18-25 ? :rire:

Encore heureux, j'ai une vie

je trouve ça juste pathétique que vous profitiez de la moindre occasion pour le report sur le réclam

Franchement, c'est juste ça, vous êtes ridicules, vous profitez d'un evenement grave pour faire bannir un modérateur d'un forum de jeux vidéo putain

Mais à un moment réfléchissez, ça sonne faux, vous profitez d'un attentat qui restera encré dans l'histoire de la France comme étant l'un des plus gros (ou le plus gros) attentat pour faire bannir un modo

Non mais franchement, je sais pas, sortez dehors, découvrez le monde exterieur, vous allez vite oublier L_Abaratien

avoir une vie sociale n'empêche pas d'avoir une éthique et une morale, ne t'en déplaise. C'est peut-être ton cas, mais fort heureusement pas le cas de tout le monde. Ce qu'il fait est même répréhensible par la loi. Et je me ferai un plaisir de monter un dossier le concernant, y a tellement à dire. Et si jvc n'est pas capable d'assumer les mesures à prendre, et bien il devra en assumer d'autres, pour sa propre image déjà et pour la couverture d'énergumène pareil.
La saloperie ça se combat pas qu'en réel, mais également sur le net. Rien à rajouter, tout a été dit sur ce topic, après si vous voulez courir le risque et voir si d'autres personnes, plus responsables elles, analysent son cas de la même façon que vous, on verra bien. Sérieusement, vous ne vous êtes pas assez attardé sur ce topic pour vous rendre compte de la mine d'or que c'est pour vous causer du tord ? Réveillez-vous avant de le regretter. C'est pas une menace que je vous fais, je vous alerte au contraire sur le risque que votre administration peut apporter. Ça serait pas la première fois que vous connaîtriez des problèmes suite à des forumeurs/modérateurs, mais autant s'en priver vous ne croyez pas ?

Et merci d'avance à ceux qui n'ont pas lu un minimum le topic de ne pas me répondre.
A bon entendeur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2015 à 01:08:22

Je soutien la plainte.

Plus d'un an qu'on a le droit à des épinglages abusifs, à de l'abus de pouvoir, à de la provocation.

En cette soirée du 13 Novembre, les topics épinglés devaient être disponibles pour les informations vitales (information, communication, aide au logement pour les parisiens coincés dehors, règles à mettre en place sur le forum...). Au lieu de ça, ils sont utilisés pour provoquer, pour empêcher la communication et les informations vitales de circuler et d'être affiché en haut.

C'est une honte, aussi bien pour la modération du 18-25 mais aussi pour tout Jeuxvideo.com

Hier et aujourd'hui (et en ce moment même), L_Abaratien continue d’épingler ces topics et de provoquer les utilisateurs, de se moquer ouvertement de la bienséance, de l'importance qu'il est d'avoir les topics épinglés pour les informations cruciales

Honte à vous

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : c'est encore un roman...
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment