Le 14 novembre 2015 à 02:19:40 Deltoon a écrit :
Celui qui doit se remettre en question, c'est bien toi, enfin, t'as l'air un peu déconnecté du 18-25. Comment tu peux te remettre en cause le fait qu'il y ait une provocation quand c'est si flagrant et récurrent...?
J'ai l'air un peu deconnecté du 18-25 ?
Encore heureux, j'ai une vie
je trouve ça juste pathétique que vous profitiez de la moindre occasion pour le report sur le réclam
Franchement, c'est juste ça, vous êtes ridicules, vous profitez d'un evenement grave pour faire bannir un modérateur d'un forum de jeux vidéo putain
Mais à un moment réfléchissez, ça sonne faux, vous profitez d'un attentat qui restera encré dans l'histoire de la France comme étant l'un des plus gros (ou le plus gros) attentat pour faire bannir un modo
Non mais franchement, je sais pas, sortez dehors, découvrez le monde exterieur, vous allez vite oublier L_Abaratien
avoir une vie sociale n'empêche pas d'avoir une éthique et une morale, ne t'en déplaise. C'est peut-être ton cas, mais fort heureusement pas le cas de tout le monde. Ce qu'il fait est même répréhensible par la loi. Et je me ferai un plaisir de monter un dossier le concernant, y a tellement à dire. Et si jvc n'est pas capable d'assumer les mesures à prendre, et bien il devra en assumer d'autres, pour sa propre image déjà et pour la couverture d'énergumène pareil.
La saloperie ça se combat pas qu'en réel, mais également sur le net. Rien à rajouter, tout a été dit sur ce topic, après si vous voulez courir le risque et voir si d'autres personnes, plus responsables elles, analysent son cas de la même façon que vous, on verra bien. Sérieusement, vous ne vous êtes pas assez attardé sur ce topic pour vous rendre compte de la mine d'or que c'est pour vous causer du tord ? Réveillez-vous avant de le regretter. C'est pas une menace que je vous fais, je vous alerte au contraire sur le risque que votre administration peut apporter. Ça serait pas la première fois que vous connaîtriez des problèmes suite à des forumeurs/modérateurs, mais autant s'en priver vous ne croyez pas ?
Et merci d'avance à ceux qui n'ont pas lu un minimum le topic de ne pas me répondre.
A bon entendeur.