CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] Federer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
18 octobre 2015 à 16:51:33

Bonjour, je suis venu ici pour me plaindre du modérateur du forum tennis. Pour commencer, je vais vous montrer pourquoi je me suis fait ban 30 jours :

“[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister
10 octobre 2015 à 21:30:23

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Notre modo qui se fait ban :rire:

Cette déchéance :rire:

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 1727252
Motif : Message inopportun
Détails :

• Modération simple - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Trolls / provoc

Vous avez la possibilité de prendre une décision vis-à-vis de cette sanction en cliquant sur un des liens suivants :

Accepter la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=1727252&decision=acceptee&h=346f77cc65a13a98a52fb64f05ba989e
Contester la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=1727252&decision=contestee&h=112b3075ea303dc23b8f29d02ae13b88

Attention, ces liens ne sont valides que pour une durée de 15 jours.

Cordialement.''

Voilà, j'ai l'impression qu'il est facile de comprendre l'humour dans ce que je dis, et bien pas pour notre modo. Je rajouterais qu'il me kick tout le temps et souvent pour des raisons injustifiées (comme dans mon exemple). Je ne suis pas le seul à me plaindre de lui, mais rien ne change. Pour terminer, même si cela ne me concerne pas, j'aimerais montrer ce qu'il disait avant d'être modo :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-38950300-1-0-1-0-kei-nishikori-vs-john-isner-un-match-donner-d-avance.htm

C'est donc Rimbaud (et je ne vous raconte pas les circonstances douteuses dans lesquelles il a obtenu le pseudo Federer).

Voilà, j'espère que vous m'avez lu et que les bonnes décisions seront prises.

Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2015 à 13:10:10

Bonjour,

Cette plainte est absolument ridicule. J'ai effectivement kick un nombre inconsidérable de fois l'ami de Godger mais il faut connaître le spécimen : c'est une putain de plaie. Le mec vient à peu près tous les jours pour provoquer l'ensemble du forum, il crée des topics à la con, il fait chier tout le monde... Je ne compte même plus le nombre de gens qui se plaignent de lui (et des gens honnêtes qui n'ont rien à se reprocher par ailleurs), ni même le nombre de kicks que j'ai dû lui infliger pour avoir un semblant de paix.
Paix éphémère par ailleurs puisqu'il ne cesse de revenir.

En plus de ça il me provoque aussi par MP.

Notons que c'est la 2è plainte à mon égard et qu'à nouveau, elle est faite par l'un des membres les plus toxiques et les plus insupportables du forum que j'ai à modérer. Le culot dont Godger fait preuve est sans limite.

Il vient par ailleurs de créer un topic tout à fait sympathique et aimable que je vous laisse apprécier :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-41521279-1-0-1-0-le-forumeur-que-vous-detestez-le-plus.htm

Plainte grotesque donc. Je précise que chaque kick est à replacer dans son contexte. Je sanctionne parfois pour l'ensemble de l'œuvre d'un forumeur plus qu'un message en particulier.

Et merci d'avoir ressorti ce topic, il m'a fait bien rire !

a+

Message édité le 19 octobre 2015 à 13:13:13 par
Pseudo supprimé
Niveau 5
19 octobre 2015 à 13:39:05

Et voilà, comme d'habitude il rejette la faute sur moi, quel dénit :(

Il faudrait commencer à ce poser des questions sur la légitimité de Rimbaud.

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 16:15:32

Bonjour,

Que les provocateurs soient sanctionnés est parfaitement normal.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment