CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] Clad120

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
StarForce_ StarForce_
MP
Niveau 8
08 juin 2015 à 10:44:21

Bonjour,

ce n'est un secret pour personne,les modérateurs du forum guerre des consoles ont tué le forum

a l'epoque il y avait un seul modo et c'est pas pour ca que c'etait le bordel,c'etait juste un forum a part quoi on pouvait avoir des discussions animées ce qui etait tout a fait normal vu le nom du forum et il n'y avait jamais de trolls racistes ou autres (c'est pas un forum bla bla ou actualités quoi)

mais la avec les modos actuels plus rien n'est toléré...ILS NE SONT PAS DU TOUT IMPARTIAUX,ils kickent/effacent en fonction de leurs petites envies du jour,instaurent des règles qui nous empêchent de faire un topic sur un jeu dont la sortie est imminente (on a TOUJOURS FAIT CA SUR GDC et je le fréquente depuis 2005)

enfin bref voila le kick que je viens de me prendre:

:d) :d)

Bonjour,

Vous recevez ce message car votre alias StarForce8 a été exclu du forum Guerre des Consoles. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.

Motif de l'exclusion : Règles spécifiques à chaque forum
Provoc'

Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Le message incriminé est le suivant :

c'est marrant de voir ce rassemblement de kikoo pro-n en stress sur le topic

rien qu'au avatars on les reconnait direct

Ce kick a été décidé par le modérateur clad120.
Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=clad120
Si vous contactez ce modérateur, restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.

Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !

:g) :g)

pour eux faire la guerre des consoles,c'est de la provoc' et du coup qu'est ce qu'il reste au forum?80% de topics bla bla complètement HS ou bien des bla bla nintendo (vu que comme vous l'avez remarqué clad machin chose prend parti pour cette marque et sanctionne les gens a la moindre critique)

un véritable abus de pouvoir quoi

les admins,faites quelque chose parce que l'audience du site va continuer de plonger ,sérieux j'ose même plus faire de topic pour poser une simple question de peur de me faire exclure ca devient vraiment grave....et au cas ou des topics c'est ce qui fait vivre un forum et ca fait également de l'audience au site

ah et vous nous dites de contacter le modo a l'origine du kick a chaque fois,et a chaque fois soit ils ne répondent meme pas soit ils te disent que c'est mérité et ferment la conversation alors j'en vois vraiment pas l'utilité,et il va pas changer d'avis parce que je le contacte...j'ai posté un texte dans le topic de modération du forum en question et je suis sur que le temps que j'ecrive ce message,le post que j'ai posté dans le topic modération a été effacé voir meme que cet autre pseudo a été kické

aidez moi svp (enfin,aidez NOUS plutôt)

merci

Message édité le 08 juin 2015 à 10:49:20 par StarForce_
_fredolas__ _fredolas__
MP
Niveau 7
08 juin 2015 à 11:14:17

Arrivée de Vichy Flbond dans 3,2,1 pour une ode d'amour aux modos et à la délation ainsi qu'un portrait des plus funestes de ta personne.

Attend toi aussi à Clad qui ne post que sur les topics : Amiibos, SSBU, et Splatoon qui va te faire un chapitre comme quoi il est pro m.

Celinaprich Celinaprich
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 13:10:54

"kikoo pro-S" c'est de la provoc envers une communauté et pas la machine.
Provoc envers une commu = kick
Guerre des consoles -> exemple: la ps4/la one/la wiiu c'est de la merde ;)

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 65
08 juin 2015 à 18:18:46

Au début de leur modération les modos ont fait leur gentils pour dire "Regardez c'est plus cool avec nous, c'est mieux qu'avant".
Puis maintenant qu'ils ont leur groupe de soutiens ils se permettent de faire la même inquisition que Jez, Tarask et Luffy.

Starforce8 Starforce8
MP
Niveau 11
08 juin 2015 à 20:59:55

Le 08 juin 2015 à 13:10:54 celinaprich a écrit :

attends,je suis "pro-s" (et un peu "pro-m") et franchement j'accepte a 100% que les "pro-n" me traitent de sonyais ou de bouseux faut arreter de peter son petit plombs et d'aller chialer près du modo complice

Le 08 juin 2015 à 18:18:46 PatatorDeluxe a écrit :
Au début de leur modération les modos ont fait leur gentils pour dire "Regardez c'est plus cool avec nous, c'est mieux qu'avant".
Puis maintenant qu'ils ont leur groupe de soutiens ils se permettent de faire la même inquisition que Jez, Tarask et Luffy.

sur le topic modération ce "Clad" et ses potes pro-n se sont foutus de ma gueule après qu'un des leurs a mis le lien du topic,d'ailleurs ca ne m’étonnerai pas que quelques uns de ces lèche-bottes finissent modos a leur tour (comme Poutine et Mendeleïev ,qui a placé ce pion pour contourner la loi et revenir)

mais bon ca me fatigue de me plaindre de l'attitude scandaleuse de certains modos a qui on donne tous les pouvoirs,c'est impossible de faire quoi que ce soit ,l'administration nous considère comme des forumeurs lambda sans importance qui ont toujours tort...les modos sont comme sepp blatter en fait (ou kim jong un la,la moindre critique envers le régime en place et c'est le goulag)

Message édité le 08 juin 2015 à 21:04:43 par Starforce8
Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 14
09 juin 2015 à 18:12:11

Le 08 juin 2015 à 13:10:54 celinaprich a écrit :

Je ne peux mieux dire. Kick justifié.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Plainte infondée.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment