CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Plainte modération forum actualité BISCOTOMICHOCO

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jacques_massu jacques_massu
MP
Niveau 7
14 mars 2015 à 12:56:26

Bonjour

je dépose une plainte contre BISCOTOMICHOCO

:honte: ca devient insupportable les attaques DE BISCOTOMICHOCO enfin POPEYE!!

https://www.jeuxvideo.com/biscotosmichoco/forums/message/734739765

:hum: sérieux ce mec me dégage a vue car j ai oser 1 jour signaler qu il a été banni pour antisémitisme ici !
par contre pour couvrir ses amis YANA et MAGYARS ultra banni comme lui pour propos antisémites ya pas de problèmes
!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-289295-1-0-1-0-motif-ban-vindicator.htm
ban a vue ! je croyais que c etait interdit ?

je vous invite a vérifier tous les post du pseudo JOKER ! trouver moi un post HORS CHARTE ! y'en a pas
faut vraiment faire quelque chose ce modérateur entasse les plaintes !
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-sav-jeuxvideo-com.htm?search_in_forum=popeye&type_search_in_forum=titre_topic
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-sav-jeuxvideo-com.htm?search_in_forum=BISCO&type_search_in_forum=titre_topic

:d) juste pour test : créer vous un pseudo JOKER aller poster en respectant la charte sur le forum actualité vous verrez ban direct !

on appelle cela de la modération impartiale ? :non:

BiscotosMiChoco BiscotosMiChoco
MP
Niveau 13
14 mars 2015 à 13:12:36

" sérieux ce mec me dégage a vue car j ai oser 1 jour signaler qu il a été banni pour antisémitisme ici !"

Je n'ai jamais été banni pour antisémitisme, ça c'est une connerie que tu as floodé partout sur les blablas le forum football et le forum politique.
Pas étonnant donc que tu jartes pour diffamation à chaque fois que tu colportes tes mensonges.

D'ailleurs avant que je ne sois modérateur tu faisais pareil avec Drahnim. Tu veux qu'on parle de tes années de flood quotidien midi/huit heure du soir ? Y'a pas d'exclusion à vue, si tu te fais dégager c'est toujours pour tes diffamations à mon encontre ou à l'encontre d'autres forumeurs que tu harcèles sur le topic de modération. Tu diffames aussi Lorient d'ailleurs. Bref on a beau te répéter les mêmes choses ça ne change rien, ni dans tes paroles ni dans ton comportement, il est donc logique que tu subisses les conséquences de tes diffamations etc. Tu n'es pas une victime tu es un nuisible qui harcèle quotidiennement des gens, modérateurs, forumeurs, c'est toi le problème pas les gens que tu prends en grippe.

:)

LADY_72 LADY_72
MP
Niveau 4
14 mars 2015 à 14:27:14

ce forum est devenu un vrai refuge d antisémites !

tes potes magayrs ( marseillais comme toi tu te vantes assez de le voir en dehors du forum ) yana suffit de faire des recherches sur leurs posts et topcis

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
14 mars 2015 à 14:40:36

Si c'etait vrai, tu aurais toi meme posté des luens pour justifier tes propos Lady_72. Marre des paranos mythomanes!

MP
Niveau 13
14 mars 2015 à 21:21:49

" Il m'a foutu dans la merde et s'en vante en public."

Je n'ai jamais parlé de cette histoire où que ce soit sur les forums. Merci de prouver ce que tu avances.
T'es en roue libre sur les conneries ou tu as décidé d'allier la diffamation crasse à ton négationnisme régulier ? :)

Dashenavo22 Dashenavo22
MP
Niveau 5
14 mars 2015 à 21:36:16
MP
Niveau 13
14 mars 2015 à 21:58:24

Je ne vois pas où je me VANTE de quoi que ce soit, de plus le topic date du 4, topic sur lequel tu avais d'ailleurs réitéré des propos négationnistes, à ce moment là y'avait pas encore de plainte de la licra sur ta tronche. :)
D'ailleurs ce jour là tu faisais la maline et tu as balancé des propos que la licra te reprochera par la suite, donc dis pas que les gens te foutent dans la merde là où la seule crotte que tu te prends dans la gueule est une crotte qui t'est d'abord sortie de la bouche.

Maintenant j'aurais du mal à me vanter de quoi que ce soit, t'as surtout été prévenu et ça t'a fait rire, aujourd'hui tu dis que je me "vante" ? :rire:
Se vanter c'est s'enorgueillir de tes propos et de leurs conséquences ce qui n'est pas mon cas, mais si c'est ce que tu souhaites alors je vais jouer TON petit jeu et parler de tout ça à chaque fois que je te verrai quelque part en ressortant inlassablement les posts qui tombent sous le coup de la loi. Non ? :)

Fous la paix aux gens,c'est toi qui harcèle par MP, qui te fait tes films, tu nous gonfles, admins comme modérateurs. J'avais du mal à comprendre pourquoi tu te plaignais de Gnap Néphénie etc, soi-disant qu'ils t'envoyaient chier etc, aujourd'hui après avoir reçu tes dizaines de MP à la con et autres questions débiles je comprends. T'as un problème, les gens comme toi se retrouvent sous curatelle.

Maintenant à ta place j'attendrais que cette histoire de licra se tasse un peu avant d'en parler, parce que vois-tu elle te rend pas service du tout mon petit négationniste. A chacun ses valeurs et son éducation hein, subitement le drame c'est pas les saloperies que tu balances mais le fait que tes parents l'apprennent. T'attendras d'être chez-toi, avec ta connexion à toi, payée par tes sous à toi, pour émettre des propos délictueux sans que tes parents l'apprennent. Viens pas te plaindre personne t'a foutu le couteau entre les dents pour que tu réitères ton négationnisme, et le pire c'est que tu as été prévenu plusieurs fois, que t'as réitéré tes propos simplement pour PROVOQUER et que de ton propre aveu tu regrettes de pas l'avoir fait sous VPN (inutile, je te l'ai déjà dit). Un peu comme le violeur qui regrette d'avoir laissé un poil de fion sur le lieu du crime. Racaille, c'est tout, un comportement de racaille, une logique de racaille, t'avais pas ta capuche tu te fais choper c'est la faute de papaye bien entendu. C'est plutôt toi qui t'es vanté de ton négationnisme en mode j"dis c'que je veux j'emmerde la loi". La preuve que non, la preuve que c'est la loi qui va royalement te faire chier, et pour le coup vu ta provoque ton harcèlement etc, je dis que c'est bien fait pour ta gueule. Je ne regrette absolument pas d'avoir signalé tes propos. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2015 à 22:21:07

Bonsoir,

C'est d'ailleurs le message que j'ai fait passer à cette personne ( Dashenavo) sur le forum Actualités et Communauté.

Forum Communauté :
https://www.jeuxvideo.com/yamaguchi-gumi/forums/message/718449656
https://www.jeuxvideo.com/yamaguchi-gumi/forums/message/718454960

Forum Actualités :
https://www.jeuxvideo.com/gudertchev/forums/message/734307813

En ce qui concerne le plaignant, c'est un multi-récidiviste qui d'ailleurs pousse la plaisanterie jusqu’à se "plussoyer" lui-même.
https://www.jeuxvideo.com/jacques_massu/forums/message/701596348
Pour info :
https://www.jeuxvideo.com/reine_de_pique/forums/message/733804874

Il a d'ailleurs reconnu les faits avant les résultats du la comparaison IP ici sur les Actualités :
https://www.jeuxvideo.com/gudertchev/forums/message/734826813
https://www.jeuxvideo.com/gudertchev/forums/message/734828037
https://www.jeuxvideo.com/gudertchev/forums/message/734829085

Ce dernier s'en était également pris à moi ce midi (Insultes/diffamation), puis ensuite à mon collègue biscotosmichoco sur ce topic.

Merci.

Dashenavo26 Dashenavo26
MP
Niveau 4
14 mars 2015 à 22:32:01

Le 14 mars 2015 à 21:58:24 biscotosmichoco a écrit :
Je ne vois pas où je me VANTE de quoi que ce soit, de plus le topic date du 4, topic sur lequel tu avais d'ailleurs réitéré des propos négationnistes, à ce moment là y'avait pas encore de plainte de la licra sur ta tronche. :)
D'ailleurs ce jour là tu faisais la maline et tu as balancé des propos que la licra te reprochera par la suite, donc dis pas que les gens te foutent dans la merde là où la seule crotte que tu te prends dans la gueule est une crotte qui t'est d'abord sortie de la bouche.

c'est toi qui m'a signalé

Maintenant j'aurais du mal à me vanter de quoi que ce soit, t'as surtout été prévenu et ça t'a fait rire, aujourd'hui tu dis que je me "vante" ? :rire:

suffit de lire la fin de ton message pour comprendre que t'es fier de toi ?
d'ailleurs maintenant tu me crois quand je te dis "je suis une fille'" hein
elle t'as dit des choses sur moi la licra ?

Se vanter c'est s'enorgueillir de tes propos et de leurs conséquences ce qui n'est pas mon cas, mais si c'est ce que tu souhaites alors je vais jouer TON petit jeu et parler de tout ça à chaque fois que je te verrai quelque part en ressortant inlassablement les posts qui tombent sous le coup de la loi. Non ? :)

tu veux que ça me fasse quoi ? les admins le savent déjà

Fous la paix aux gens,c'est toi qui harcèle par MP, qui te fait tes films, tu nous gonfles, admins comme modérateurs. J'avais du mal à comprendre pourquoi tu te plaignais de Gnap Néphénie etc, soi-disant qu'ils t'envoyaient chier etc, aujourd'hui après avoir reçu tes dizaines de MP à la con et autres questions débiles je comprends. T'as un problème, les gens comme toi se retrouvent sous curatelle.

C'est Nephenie qui m'a mise au courante, mec.
T'as un problème avec la liberté d'expression, mec.
Tu la vois quand ça t'arrange
le mec s'étonne que je l'harcèle :rire:
mais il ose, c'est toi qui m'a foutu dans la merde, assume ta part de responsabilité
Je peux rien faire pour l'instant puisque j'ai rien reçu.
Donc j'attends

Maintenant à ta place j'attendrais que cette histoire de licra se tasse un peu avant d'en parler, parce que vois-tu elle te rend pas service du tout mon petit négationniste. A chacun ses valeurs et son éducation hein, subitement le drame c'est pas les saloperies que tu balances mais le fait que tes parents l'apprennent.

ouais, je vis chez mes parents.

T'attendras d'être chez-toi, avec ta connexion à toi, payée par tes sous à toi, pour émettre des propos délictueux sans que tes parents l'apprennent. Viens pas te plaindre personne t'a foutu le couteau entre les dents pour que tu réitères ton négationnisme, et le pire c'est que tu as été prévenu plusieurs fois, que t'as réitéré tes propos simplement pour PROVOQUER et que de ton propre aveu tu regrettes de pas l'avoir fait sous VPN (inutile, je te l'ai déjà dit).

je l'ai pas fait sous VPN :( encore une fois tu passes ton temps à me signaler

Un peu comme le violeur qui regrette d'avoir laissé un poil de fion sur le lieu du crime.

Racaille, c'est tout, un comportement de racaille, une logique de racaille, t'avais pas ta capuche tu te fais choper c'est la faute de papaye bien entendu. C'est plutôt toi qui t'es vanté de ton négationnisme en mode j"dis c'que je veux j'emmerde la loi". La preuve que non, la preuve que c'est la loi qui va royalement te faire chier, et pour le coup vu ta provoque ton harcèlement etc, ''je dis que c'est bien fait pour ta gueule. Je ne regrette absolument pas d'avoir signalé tes propos. :)

ose dire que tu t'en vantes pas après ?
''
c'est toi qui harcèle avec ta licra et qui n'arrête pas de me signaler

Le 14 mars 2015 à 22:07:05 nostar a écrit :
Dashenavo22 certain de tes propos ont été signalé aux autorités comme d'ailleurs tout topic à caractère illégal sont signalé systématiquement par les admis comme la loi l'exige...un peu de patience et tu pourra débattre de ta conception de la liberté d'expression directement à un juge.

réponds aux MP, merci
le signalement aux autorités ne fonctionne pas forcément. Il faut que cela soit explicite.

je refais le post avec censure vu que j'ai été bannie sur l'autre
et le post supprimé

Message édité le 14 mars 2015 à 22:32:44 par Dashenavo26
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Vu les antécédents de l'applicant, cette plainte est sans valeur
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment