bonjour
le message
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (15 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
donc si une personne de couleur est bonne en sport on peut en faire une généralité
mais si une personne de couleur est bonne en méfait, on ne peut pas faire une généralité
logique /20
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 17827695
Motif : Propos haineux, discrimination, négationnisme
Description du motif : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Concerne aussi les propos négationnistes. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Concerne aussi les propos négationnistes. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.
Cordialement.
de part mon message je soulignais l'idiotie de certain a faire des généralités"positive" raciale, qui est, de un , interdite et de deux complément stupide
en mettant le positif et le négatif en comparaison j'espérais (surement a tort) leurs démontré que l'un ou l'autre était ridicule que seul les actes de la personne en elle même comptait et non la couleur de peau ou l'ethnie
merci de me rendre justice