CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Deban] -daubeny-

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Daubeny2 Daubeny2
MP
Niveau 2
15 mars 2020 à 06:13:29

Bonjour, bonsoir à vous, selon l'heure à laquelle vous pourriez lire mon topic. Voilà, cela fais déjà un moment que je trouvais qu'un des forums de jvc ne remplisser plus son rôle de forum, mais je constate que la modération y es pour quelque chose. Je vous explique tout cela avec des screen ci-joint https://www.noelshack.com/2020-11-7-1584248387-screenshot-20200315-055456.jpg https://www.noelshack.com/2020-11-7-1584248396-screenshot-20200315-055512.jpg les screen que vous venez de regardez viennent du forum Brawl Star de ce topic https://www.noelshack.com/2020-11-7-1584248517-screenshot-20200315-060131.jpg en vous conseillent d'aller voir de vous même les actions qui y sont effectué. Dans ce dernier, plusieurs forumeurs (qui sont, pour sûr, des doubles comptes) se permettent d'insulter à plusieurs 2 forumeurs qui n'ont en rien provoquer quoi que ce soit, sans que la modération n'y fasse quelque chose, même pire. La modération n'a ajouté que de l'huile sur le feu en s auto proclamant N 1 top monde en dénigrant tout le reste du forum(manque de reconnaissance irl ? Personne ne le sais.) étant dégoûter de ce comportement, je me suis donc interposé sans prendre de réel parti dans cette affaire, pour expliquer à ces 'abrutie' que l'ont se trouvait sur un forum JVC concernant un jeu mobile sûrement destiné à un public jeune, et qu'il était plus que normal de parler du jeu en question que d'embrouilles qui n'ont rien à faire sur le forum,gerer par des personnes toutes aussi immature que la limite d'âge requis. Cette modération qui a donc pris la décision de m'exclure 3 J du forum. En soit je n'aurais pu rien dire à et attendre que ma sanction passe, mais je trouve qu'il es un tout de même temps de régler ce problème de modération plus que déplorable.. Je vous remercie du temps que vous pourrez consacré à la lecture de mon pavé et je vous souhaite une bonne soirée/journée. Si un deban es possible je vous en serrez gré. Merci à vous cordialement, sir -daubeny-

Daubeny2 Daubeny2
MP
Niveau 2
15 mars 2020 à 12:55:41

:up:

Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
15 mars 2020 à 14:09:06

Plus tu uppera ton topic plus ça sera long d'avoir une réponse étant donné qu'il commence par le bas.

Daubeny2 Daubeny2
MP
Niveau 2
15 mars 2020 à 15:09:11

Le 15 mars 2020 à 14:09:06 Tirlipop a écrit :
Plus tu uppera ton topic plus ça sera long d'avoir une réponse étant donné qu'il commence par le bas.

Ah merci de l'info

Uunsustainable Uunsustainable
MP
Niveau 12
15 mars 2020 à 17:59:44

Bonsoir, si vous avez des problèmes avec un modo, je vous invite à lire ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-48500997-1-0-1-0-moderation-demandes-d-arbitrage-admin.htm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment