Pas de balise à cet effet vu la spécificité du problème, sans doute quelqu'un de nouveau dans l'équipe de modération
Mon pseudo CiteleVDDouSida a été banni pour "pseudo hors charte"
Je passe sur le fait qu'il avait plus de 100 jours, et que prendre arbitrairement une telle décision après 100 jours et, au reste, plusieurs posts sur le topic modération (donc un pseudo que les modérateurs n'ont pas pu ignorer), témoigne d'un manque flagrant de professionnalisme. Le bannissement surprise est anti-professionnel de fait.
Là où je veux en venir c'est que tous les alias ont été bannis avec
Hors, un autre de mes pseudos, substantiellement similaire, a été banni, pour la même raison ... mais les alias n'ont pas été banni
https://www.jeuxvideo.com/profil/abonnetoiousida?mode=infos
Qu'est ce qui explique une telle différence d'appréciation là où, non seulement la raison invoquée pour bannir est identique, mais également, les pseudos en tant que tel le sont quasiment eux aussi ?
Dans un cas : Pseudo banni ET alias
Dans l'autre : Pseudo banni, et les alias subsistent
Pour être clair et lever toute équivoque : Je ne demande absolument pas le déban du pseudo " CitelevddouSida " (sinon j'aurais utilisé la balise [DEBAN]), même eu égard à la maladresse de celui qui est à l'origine de la sanction, mais qu'on applique un régime identique à ces deux pseudos, les deux m'appartenant.
Rétablissons un peu de professionnalisme et de bon sens parmi la modération jeuxvideo.com