Bonjour,
Je viens demander un déban de mon pseudo GladosSaleChien
J'ai été vraiment ban 30 jours pour ça ? Donc si je suis cette logique, si un jour je vais en prison pendant 4 ans, pour vol , je purge ma peine, je me promène dans la rue je dis que j'ai déjà été en prison pour vol, et la police me remet en prison pour un truc dont j'ai déjà payé ?? C'est bon quoi, c'est quoi cette logique. Vous m'avez déjà mit un ban 30 jours, j'ai recrée un pseudo et j'ai ABSOLUMENT rien dit de mal. J'ai dit ce que j'avais dit avant, la je l'ai pas menacé le gars, j'ai dit qu'avec mon ancien compte je l'avais menacé de mort.
Surtout que je dis que si j'le vois IRL je dis que c'est un raté, je dis pas que j'vais le frappé, on est en démocratie j'ai quand même le droit de dire à quelqu'un que c'est un looser, non? Surtout que je m'adresse pas à un gars qui est présent sur le topic ni l'auteur, on parle d'un gars qui est même pas présent, donc je prends un ban pour quedal.
Je demande donc un déban qui est totalement injustifé, mon post n'était pas méchant, j'ai pas fait de menace je le répète , j'ai fait des menaces avec mon ancien comtpe et j'me suis bouffé un ban 30 jours, ben ok j'accepte mais la j'ai absolument aucune raison de me prendre 30 jours.
Encore une fois , si je suis la logique, toutes les personnes qui font un pseudo par exemple : " Glados12,Glados13,Glados14", devraient être également ban, car malgré leur ban ils recréent un pseudo , mais apparement selon la logique de glados, on a pas le droit de recréer des autres comptes vu qu'on a déjà été ban ?
Merci de votre compréhension, ce ban n'a aucun sens.