CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème de comportement anti-furry sur jvc

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RukyFox5 RukyFox5
MP
Niveau 4
10 mars 2020 à 14:11:05

Bonjour, je viens parler sur ce topic car depuis quelques temps il-y-a vraiment des problèmes de comportement sur jvc
Quand un topic parlant explicitement ou parlera indirectement de furry, y'aura toujours des commentaires négatifs à notre encontre, même parfois sur des topics qui n'ont rien à voir, y'aura toujours quelqu'un pour m'insulter directement ou de manière subtil pour pas être DDB.
Je m'arrange alors pour que les commentaires soient supprimés, mais je vous assure que très souvent, les commentaires ne seront pas supprimés car ils seront "Ce contenu a déjà été modéré" mais c'est INADMISSIBLE!!!
Ils insultent moi et toutes ma communautés de zoophile, de pédophile mais leurs commentaires ne sont pas supprimés???
C'est une forme de racisme, c'est une discrimination, à chaque fois sur jvc certaines personnes ne peuvent insulter l'ethnie ou la religion sinon c'est la ban de 30 jours voir même un ban def et ils ont bien raison.
Mais alors, pourquoi les commentaires ne sont jamais supprimés??? Plus le temps avance et plus le nombre de personne qui m'insulte sur jvc augmente avec le temps, je vous jure que c'est vrai je suis pas en train d'abuser..Les commentaires n'étant pas supprimés car modéré ne fait qu'augmenter le nombre de commentaire haineux et de plus en plus violent qui est une incitation à la haine vraiment, une incitation à la haine envers ma communauté furry
Je vous assure que le furry est anthropomorphique certe, mais ils permet de créer des créatures de rêves issu de l'imagination nous évoquant un certain sentiment, voir même un sentiment de bien être inconnu, c'est une sorte d'art c'est la vérité, de l'art graphique anthropomorphique, mais parce que y'a une fusion d'animaux et FORCÉMENT ça fait de nous des zoophiles, c'est complètement con! Souvent ont nous traitent de pédophile (wtf?! c'est quoi le rapport?) Voilà qui prouve qu'il-y-a de la haine gratuite et sans justification.
Pour finir, il arrive parfois que le commentaire soit supprimés mais l'auteur ne se prendras pas de ban, du coup ils va continuer à renvoyer encore des commentaires haineux ou t'insulter subtilement de manière sous-jacent de façon très désagréable.
Je sais que peut-être vous me direz "Dans ce cas poster nous le lien du topic, nous allons modéré tous ça dans les plus bref délais" ben oui mais moi j'ai pas envie d'attendre une moyenne de 3 jours pour que l'affaire soit régler, j'ai rien contre vous c'est normal mais je peux pas attendre 3 jours non plus (d'autant plus que le topic se fera fort probablement 410 d'ici là et que les auteurs ne seront pas ""punis"")
Donc je ne sais pas ce que vous pourriez faire mais je me disait si il-y-avait possibilité de transmettre ce message à vos modérateurs et administrateur afin que des choses pareilles ne se reproduisent plus.
Je compte sur vous, j'ai mit du temps pour écrire ça proprement
Je vous remercie de m'avoir lù et je vous souhaite une bonne journée :ok:
Ps: les kheys, ne upper pas mon topic sinon il va prendre plus de temps avant d'être lù

FloraHaruka FloraHaruka
MP
Niveau 10
10 mars 2020 à 16:44:38

T'as déjà mis du pron furry dans tes signatures sur l'un de tes comptes et je t'avais DDB ce contenu, et tes ptits potes se sont pas gêné parfois pour poster pire sur des topics, sans compter les casserolles sans fin des furrys ... Et tu penses que les gens vont apprécier ton groupe comme par magie ?

Cumshoteur Cumshoteur
MP
Niveau 10
10 mars 2020 à 17:05:48

Le 10 mars 2020 à 16:44:38 FloraHaruka a écrit :
T'as déjà mis du pron furry dans tes signatures sur l'un de tes comptes et je t'avais DDB ce contenu, et tes ptits potes se sont pas gêné parfois pour poster pire sur des topics, sans compter les casserolles sans fin des furrys ... Et tu penses que les gens vont apprécier ton groupe comme par magie ?

J'ai boosté la DDB et je confirme :)

BlackTamplar2 BlackTamplar2
MP
Niveau 7
10 mars 2020 à 17:07:30

Ps: les kheys, ne upper pas mon topic sinon il va prendre plus de temps avant d'être lù

Désolé :hap:

Sinon tu veut qu'on en parle de tes signatures zoophiles explicite que tu a tendance a arborées ? :rire:
De ton comportement méprisable et tes propos immonde dans certains topics ? :o))
où de ton avatar dont on peut clairement deviner son origine ? :hap:

Le retour de bâton est entièrement mérité :ok:

Message édité le 10 mars 2020 à 17:10:59 par BlackTamplar2
Uunsustainable Uunsustainable
MP
Niveau 12
10 mars 2020 à 19:56:21

Bonsoir, vous avez des exemples de messages svp?

RukyFox16 RukyFox16
MP
Niveau 4
11 mars 2020 à 00:37:22

D'accord je vous envoient le lien bruitter410 avec le topic quand bruitter sera de nouveau sur patte, néanmoins, je fais quoi des messages qui ont été supprimés?
A cause de ça je n'ai plus de preuve? En plus les messages seront juste supprimés et les auteurs ne prendront aucun ban

RukyFox16 RukyFox16
MP
Niveau 4
11 mars 2020 à 00:44:16

Tenez, ne locker pas encore tout de suite le topic car je vais pouvoir vous donnez d'autre lien mais par exemple sur ce topic, je parle tranquillement avec "Joker_Irakien" et au bout d'un moment, sans raison il me traite de pédo et de zoophile (edit et de prédateur sexuelle)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62341395-3-0-1-0-un-yes-life-et-sinon-autistin-tu-ecoute-quoi-comme-musique.htm

(Le commentaire a été supprimé mais l'auteur n'a pas eu de ban) Pour retrouver le commentaire il suffit de regarder les citations d'un de mes commentaires sur cette page :ok:

Message édité le 11 mars 2020 à 00:45:49 par RukyFox16
Uunsustainable Uunsustainable
MP
Niveau 12
13 mars 2020 à 18:33:28

Bonsoir, il a été sanctionné depuis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum