Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (5 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
> Le 11 mars 2020 à 09:37:23 Shaqiri a écrit :
>> Le 11 mars 2020 à 09:33:11 JohnnyTheFox a écrit :
> >> Le 11 mars 2020 à 09:28:18 DeshaunHolton a écrit :
> > >> Le 11 mars 2020 à 09:23:18 JohnnyTheFox a écrit :
> > > >> Le 11 mars 2020 à 09:12:52 DeshaunHolton a écrit :
> > > > >Mbappé le seul en qui j'avais de l'espoir devant et il répond pas présent.
> > > >
> > > > Il ose être malade
> > >
> > > Et Neymar a osé être blessé 2 années de suite, et ça empêche pas les gens d'en parler comme si c'était de son plein gré.
> >
> > Plein gré je sais pas mais il se blesse tout seul à chaque fois, il se pointe avec des kilos en plus. Lui c'est vraiment de la mauvaise volonté, Mbappe il veut toujours être là, personne peut remettre ça en cause
>
> +1 Incomparable avec le fan d'Alan92FoodChallenge
Oui oui nemar s'est mis 3 coups de pied à la cheville je m'en rappelle..
Quel connard.
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 17692086
Motif : Insulte, diffamation
Description du motif : Concerne les propos insultants et blessants dont le but est de porter tort à la personne visée.
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos insultants et blessants dont le but est de porter tort à la personne visée.
Ce " quel connard " est purement ironique. Il n'y a aucune insulte.
Ce n'est pas parce-que je m'exprime sans smileys ridicules qu'il faut tout prendre au 1er degré.
Merci de procéder au débannissement.