CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Ban] Wazhere

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Menteuses Menteuses
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 19:08:37

https://www.jeuxvideo.com.com/profil/wazhere?mode=infos
Incitation à des comportement illégaux (pédophilie).
Voir les citations...
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/1040256008

Message édité le 16 janvier 2020 à 19:09:39 par Menteuses
Menteuses Menteuses
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 23:01:50

Tiens tiens ...
La page à été supprimée depuis peu mais l'auteur n'a pas été sanctionné.
J'ai quand même fait une capture d'écran : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/4/1579210592-capture-kikoojap.jpg
J'ai déjà fais un signalement hier et la nouvelle modératrice du 25-35 m'a affirmé sur son topic de paillettes que ça avais été traité...
Constatant que rien n'avait été fait, j'ai insisté en mettant un peu la pression en publique à la modération qui m'a promis de discuter avec l'auteur de l'APOLOGIE PEDOPHILE...
Elle m'a ensuite dit en MP qu'elle est allé voir les kikoojaps ce matin pour leur dire de faire attention... En vérifiant sur leur topic 50 nuances de kikoojap, je n'ai trouvé aucune trace de discussion publique à ce sujet de toute la matinée.
Elle m'a aussi dit qu'elle avait parlé en privé à l'auteur et que cela ne ce reproduirai plus.

J'ai été sanctionné il y à deux jours (ban 1j - Timoliva) alors que j'avais un karma de 0 pour avoir fait un unique post troll diffamation et à côté l'autre pro-pedo il a à peine reçu une petite tape sur les doigts :(

Je commence à croire qu'on protège la personne conçernée par mon alerte (c'est un pilier de la communauté avec plus de 30000 posts et 150 abonnés à son actif) et que la modération ferme délibérément les yeux sur cette affaire en plus de me mener en bateau..

Message édité le 16 janvier 2020 à 23:05:59 par Menteuses
Marie_Mathilde Marie_Mathilde
MP
Niveau 30
16 janvier 2020 à 23:35:48

Bonsoir Menteuses,

Suite à ton signalement hier, j'ai immédiatement supprimé le post de Wazhere. Ce matin, j'ai rappelé aux KJ que ce genre de propos n'était pas toléré (http://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/1040282856 désolée pour l'accord des temps qui est catastrophique, j'étais mal réveillée), puis j'ai en effet, discuté par MP avec Wazhere qui m'a confirmé qu'il ne ferait plus aucune allusion de ce genre.
Je t'ai ensuite contacté pour t'informer de mes démarches, ce qui me semblait être le minimum.

Le forumeur concerné n'est absolument pas "protégé" et je ne ferme les yeux sur aucun post écrit sur le 25-35.

Je reste à ta disposition pour en échanger ensemble.

Menteuses Menteuses
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 23:46:36

Merci pour ce liens vers ce message qui est passé inaperçu (j'ai cherché dans le flot de pages entre 9h et 12h et suis passé à côté).

Je m'étonne encore qu'il n'ai reçu qu'un rappel à l'ordre alors que j'ai essuyé un ban la veille.

Edit : reposter son message pour faire mine d'avoir le dernier mot ; moi aussi je peux le faire :hap:

Marie_Mathilde Marie_Mathilde
MP
Niveau 30
16 janvier 2020 à 23:49:04

Mea culpa, j'ai voulu reformulé (afin d'éviter un quiproquo) "désolée pour l'accord des temps qui est catastrophique, j'étais mal réveillée" mais ne pouvais plus éditer mon post.

Message édité le 16 janvier 2020 à 23:49:30 par Marie_Mathilde
Menteuses Menteuses
MP
Niveau 9
17 janvier 2020 à 00:01:04

Le 16 janvier 2020 à 23:49:04 Marie_Mathilde a écrit :
Mea culpa, j'ai voulu reformulé (afin d'éviter un quiproquo) "désolée pour l'accord des temps qui est catastrophique, j'étais mal réveillée" mais ne pouvais plus éditer mon post.

Ah ok j'ai pas vu la différence désolé pour la présomption

Uunsustainable Uunsustainable
MP
Niveau 12
18 janvier 2020 à 00:57:43

Bonsoir, je fais confiance à Marie_Mathilde sur ce coup.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment