Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Origine de l'agresseur ?
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 4992741
Motif : Incitation à la haine, discrimination
Détails :
Cordialement.
------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,
Je me présente, AlizeLim, plus connu sous le pseudo de Piksoul, quasiment 1800 jours et actuel modérateur du forum tennis. Comme vous pouvez le constater, je suis désormais banni définitivement à la suite de ce message posté sur l'un des topics de notre cher forum (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-49481795-1-0-1-0-p-kvitova-attaquee-chez-elle-par-un-homme-arme.htm).
Je me permets de faire ce topic aujourd'hui pour plusieurs raisons. Tout d'abord, je suis modérateur de ce forum depuis plus d'un an, élu légalement après une élection, et durant cette période, je n'ai pas été banni, ni kick, du moindre forum sur ce site entier. Je pense avoir vraiment été irréprochable, concernant au moins les propos tenus sur mon pseudo, qui doit représenter l'ordre et la discipline. Autre fait important à prendre en compte, la saison de tennis est actuellement terminée. Aussi, nous sommes 5 connectés aux heures de pointe, regroupant seulement les habitués de notre communauté. Aussi, posté ce message n'était pas une chose très futée de ma part, mais je pensais le poster dans un contexte détendu, où tout le monde se connait, et où on comprendrait le second degré évident.
Pour l'ensemble de ces raisons, je vous demande de reconsidérer ce bannissement définitif, sachant d'autant plus que j'avais actuellement un karma de 0. Ou à défaut de le reconsidérer, merci au moins de me lire, et de m'expliquer ensuite les raisons exactes de ce bannissement.
Si cela venait à ne pas aboutir, il s'agirait là de la fin de mon mandat de modérateur du forum tennis, pour un bilan qui aura été plus bon, ou du moins c'est l'impression que j'en ai.
Merci d'avance,
Piksoul
Je soutiens la demande de Déban, c'est un bon modo et pour le coup son post méritait clairement pas un Ban def
C'est un forum où tout le monde se connait, ce genre de message est à prendre au Second degré et tout le monde le sait (sauf la personne qui a signalé le post apparemment).
Et en plus avec la saison qui va bientôt reprendre, ça sera important qu'on puisse être 2 pour modérer le forum malgré nos impératifs personnels.
PIKSOUL U AKBAR
Piksoul est un excellent modo', il ne faut pas qu'il soit banni. Puis bon sa remarque était à prendre au second degré. Il est lui même l'auteur du topic en question. Puis Leonny est trop jeune pour modérer seul en 2017, et il y a du boulot sur le forum tennis.
Bonsoir,
Je soutiens le modérateur du forum Tennis.
Le forum se trouve actuellement dans un pic d'inactivité, étant donné que la saison ne début que dans quelques semaines.
Il voulait faire une tentative d'humour, bien que mauvaise (:hap:) mais qui ne mérite en aucun cas un ban.
Merci et bonne soirée !
Bonjour,
Djokovic 2015 > Federer 2006.
Bonne journée.
Bonsoir chers concitoyens.
Je tenais, en cette belle soirée de noël, à apporter mon soutien au modérateur du forum Tennis : Piksoul.
En effet Piksoul fait partie des rares bons modérateurs que l'on peut trouver sur les fofos JVC.
Sa modération s'est déroulée sans accroc. Il n'abuse pas de ses "e-pouvoirs", il ne se prend pas au sérieux, et du même pas il apporte des sanctions justes si cela est nécessaire.
Alors certes sa blague vaseuse était plus que limite, mais il serait idiot de devoir se passer de l'excellent modérateur qu'il est.
A bon entendeur, joyeux noël.
Bonjour,
La sanction est levée. C'est bien d'avoir pris conscience que ce message n'était pas très malin, d'autant plus en tant que modérateur. Car posté ça ça te décrédibilise en tant que modérateur et ne facilite pas la tâche ensuite pour modérer. A ne plus refaire donc ^^
Bonne journée