Bonjour, je n'ai pas encore la PS5 je vais l'acheter la semaine prochaine.
Pour le moment je me suis créé un compte via mon mobile, sur lequel j'ai déjà effectué des achats pour un panier de 19,98€ que j'ai payé en créditant mon porte monnaie avec un code pour 20€, là pas de problème.
Cela fait 1 semaine que j'ai recredité mon porte monnaie de 20€, pour valider un panier de 27,48€.
J'ai enregistré ma carte bancaire pour payer la différence. Sur le PS store, ça m'affiche correctement 20,02€ porte monnaie et un solde de 7,46€ par carte bancaire. Lorsque je veux valider mon paiement cela me dirige vers ma banque qui me demande de valider un paiement de 27,48€. J'ai essayé tous les jours, rien ne change.
J'ai contacté l'assistance encore aujourd'hui, alors déjà c'est galère pour les avoir, faut prendre du temps sur sa journée de travail... tout ça pour avoir aucune réponse. La dernière personne que j'ai eu aujourd'hui à carrément laisser tomber il m'a balancé un vieux lien sur les méthodes de paiement et au revoir direct.
J'ai essayé de valider sur un PC fixe, le problème est le même.
J'ai lu au moins le témoignage d'une personne avec le même problème mais directement via la PS5.
Quelqu'un a t'il une solution ? Il faut que je valide mon panier au plus tard le 10/10 pour profiter de la promo.
Sinon j'essayerai de créditer mon porte monnaie de 20€ supplémentaire et voir si ça passe.
Merci pour vos retours.