Dommage, je pensais pouvoir profiter de Splatoon et Mario kart 8 encore, je vais prendre les versions switch alors
Le 20 août 2023 à 12:32:47 :
Dommage, je pensais pouvoir profiter de Splatoon et Mario kart 8 encore, je vais prendre les versions switch alors
Si tu comptes jouer Online, oui choisis les versions switch.
Sur WiiU, c'est gratuit, mais le online risque de s'arrêter bientôt, et n'est évidemment pas si fréquenté.
Bon jeu à toi
Je ré-up ce topic pour vous informer qu'il reste à peine 52 heures avant la fermeture des services en ligne des jeux Wii U... et que pour l'occasion, les serveurs sont pleins !! On tombe sans mal sur des sessions à 10/11/12 sur MK8 et l'attente est très limitée sur Splatoon ! Pour profiter une ultime fois de tous ces titres, c'est le moment où jamais !
Le 06 avril 2024 à 20:06:52 :
Je ré-up ce topic pour vous informer qu'il reste à peine 52 heures avant la fermeture des services en ligne des jeux Wii U... et que pour l'occasion, les serveurs sont pleins !! On tombe sans mal sur des sessions à 10/11/12 sur MK8 et l'attente est très limitée sur Splatoon ! Pour profiter une ultime fois de tous ces titres, c'est le moment où jamais !
J'ai fais quelques parties sur Splatoon ce matin par pure nostalgie. Et ça marche encore bien! Juste peut-être un hacker que j'ai croisé sur une partie ou deux (le genre à se déplacer super vite) mais sinon c'est toujours jouable.
J'espère maintenant qu'on aura un portage Switch du jeu, histoire de pouvoir revenir sur ce jeu!
Par contre pas question de rejouer à MK8 sur Wii U, si c'est pour revoir les gros bourrins Morton qui spamment le fire hopping, non merci.
La fin d'une ère... notre WiiU vidée de ces fonctions au fur à mesure. Mais nous continuerons d'y revenir avec plaisir.
Il sera toujours possible de jouer en ligne sur Wii U, comme ça l'est actuellement sur Wii.
La seule limite ce sera le nombre de joueurs dispos