Le 20 mars 2023 à 19:01:33 :
La mienne n'est pas dans la liste . FEM1007 ...
Non mais il y a qu'une 20aine de console dans cette liste.
La mienne non plus n'y est pas, mais mon numéro de série est entre deux de Hynix...
FEH110 pour ma part donc probablement du Hynix. Dans mon cas, c’est le pack Zelda. Dans le cas où la console se brick un jour, savez vous si on peut jumeler le pad avec une autre wii u ?
Le 20 mars 2023 à 19:26:37 :
FEH110 pour ma part donc probablement du Hynix. Dans mon cas, c’est le pack Zelda. Dans le cas où la console se brick un jour, savez vous si on peut jumeler le pad avec une autre wii u ?
Oui tu peux, j'ai interverti 2 GamePad car l'un avait l'écran blanchâtre que j'ai voulu récupérer pour la Wii U CBHC.
Super ! Merci Missoubishi pour ta réponse, je pense que je vais acheter une wii u avec puce Toshiba ou Samsung en prévision avant que les prix se mettent à grimper sur les modèles sains !
Décidément cette console aura vraiment eu un côté “chat noir” jusqu’au bout…
Par contre les GamePad sont zonés.
S'il vient d'un pack PAL, il ne marchera qu'avec des Wii U PAL.
Pack mk8 acheté en 2014, petite mise à jour, redémarrage, tout va bien
Du coup j'ai recommencé Metroid zéro mission
FEM1002, pack ZombiU acheté première semaine de décembre 2012 (donc un pack de lancement), est sous Samsung
Punaise, j'ai le même pack mais pas la même série. Je garde confiance.
Pack Zelda WW par ici, tout va bien.
Le 21 mars 2023 à 19:44:50 :
FEM1002, pack ZombiU acheté première semaine de décembre 2012 (donc un pack de lancement), est sous Samsung
Wow! Je crois bien que ma WiiU ZombiU day one est une FEM100 aussi, tu me redonnes le sourire.
On le trouve où le numéro de série ?
Sur la console à l'arrière ou bien sur la boîte.
Bon je confirme la mienne aussi est une FEM1002.
La mienne est une FEM 1007 pack zombie U. Je peux supposer que tout ira bien.
Il se peut que celles qui ont la carte hinix soient les blanches
C'est quel numéro de série du coup qui est chaud time ?
Ma seule wiiu qui merde est une GEM10029065 (modèle basique blanc)....et encore ça a l'air d'être un ylod et pas une puce hs mais sait-on jamais
Le 20 mars 2023 à 17:44:18 :
https://hackmd.io/d12Fq9g-QlCjN2HJp7YvewIl y a un premiere liste de console avec leur numéro de série pour essayer d'identifier les modèles concerné.
La mienne c'est FEM102..... En plein dans les Hynix, mais j'y joue régulièrement...
Merci pour le lien, je viens de la réinstaller pour me faire quelques jeux, j'étais au courant de ce bug et ça faisait depuis septembre qu'elle était dans le placard.
J'étais également tombé sur plusieurs vidéos et articles alertant du phénomène.
Depuis que je n'ai plus mon plasma Hd (qui était fantastique pour la Wii U et la Switch) mais un Sony Uhd, je ne lance plus mes 2 consoles dessus. C'est trop moche : (
Heureusement la Wii U a le Gamepad, donc ma belle était encore branchée sur secteur.
Avant le retrait définitif de son merveilleux
e-shop, je l'ai rallumée hier pour tlc quelques jeux (hélas déjà trop tard pour le Ninja Spirits Pc-Engine) et pas de soucis.
Tout fonctionne.
Une vidéo Fr qui revient en détail sur l'obsolescence de certains modèles de notre choUchoU :
https://youtu.be/GE6K2YIfYHA
Yop,
J’ai l’occasion d’acheter une wii u pack Xenoblade NEUVE DE CHEZ NEUVE jamais allumé.
J’ai entendu qu’hier parlé du bug des NAND qui font cramer les console enfin les rendent hs quoi.
Est ce le cas pour ce modèle ? Comment savoir si le modèle de « ma » wii u est touché ? Le numéro de sérieux se trouve où sur la boîte, en dessous ou derrière ?
Merci beaucoup j’ai envie de l’acheter pour la collection mais savoir qu’elle est hs enlève de son « intérêt » (non pas certains d’y jouer mais quand même !)
Numéro de série des consoles wii u pack Xenoblade x : FEH1129xxxxx, pas sur la liste du lien plus haut.
Bon signe non ? Puis je avoir la certitude qu’elle fonctionne sans l’ouvrir ? Est ce que si on a une puce non listé comme naze, on est a l’inverse over safe ?
Merci