Bonjour.
Je possède depuis quelques années une WII U, avec le jeu "Super Smash Bros For WII U". Le CD est intacte mais refuse quand même de se lire. Mes autres CD comme "Poken Tournament" ou "Mario Kart 8" marchent. comment résoudre ce problème? Y a t'il une solution?
Code d'erreur 150-2031. Le CD tourne mais s’arrête rapidement avant l’authentification du CD.
Problème de lentille. J'ai le même soucis. Malheureusement à part si tu peux changer la pièce toi même ou si tu as un kit de nettoyage (qui n'est plus vendu pour la wii u), il n'y aucune solution peu couteuse. Tu peux au pire (c'est ce que j'ai fait) acheter les jeux en version démat
Mais mes autres jeux CD marchent
Oui moi aussi mes autres jeux marchent, d'autres pas. Ceux qui ne marchent pas sont les gros jeux en général ceux qui font beaucoup "tourner" le CD. C'est vraiment un problème de lentille
Il y a eu un gros soucis de pressage sur les disques Wii u,moi même j'en ai trois neuf qui ne fonctionnent pas! On va dire que "c'est comme ça" ,fais toi une raison.
ps: ta lentille n'y est pour rien.
Je pense que ça pourrait être la même chose que pour les DVD, dès fois, la lecture peut se figer ou passer au chapitre suivant.
Un nettoyage du disque pourrait régler de problème, mais si avalon471 est sûr de lui (elle)... ben... je ne sais pas, ça n'a donc rien à voir
Le 16 février 2021 à 23:03:16 avalon471 a écrit :
Il y a eu un gros soucis de pressage sur les disques Wii u,moi même j'en ai trois neuf qui ne fonctionnent pas! On va dire que "c'est comme ça" ,fais toi une raison.ps: ta lentille n'y est pour rien.
Je confirme, ta lentille n'y est pour rien. J'avais eu un luigi u comme ça, ramené au magasin et échange, c'était du neuf sous blister
Je suis pas polimiquer, mais je suis bricoleur, j'ai changé la lentille de ma wii u et les jeux qui ne fonctionnait pas, ils ont de nouveau fonctionné! DONC POUR MA PART c'était un problème de lentille
Je vous remercies pour vos réponses, mais je pense que c'est un problème de cd. Des jeux plus volumineux marchent, et le cd est impeccable. Je pense essayer de trouver un nouveau cd du jeu pour vérifier, un de ces jours
J'ai le m^me soucis avec le même jeu....
Go démat ou rom, après tout tu as achété le jeu.
Bon, je reviens une dernière fois. Je me suis racheté le cd d'occase et il marche impec, donc c'était un problème de CD. Merci à tous pour vos réponses.
On est bien d'accord, c'est monnaie courante sur wiiu....ultra fragile
Le 19 août 2022 à 21:43:58 :
On est bien d'accord, c'est monnaie courante sur wiiu....ultra fragile
Désolé de te répondre aussi tard. Perso, je n'ai eu ce problème que deux fois, donc je ne peux pas dire
Le 19 novembre 2023 à 22:07:25 :
On est bien d'accord, c'est monnaie courante sur wiiu....ultra fragileDésolé de te répondre aussi tard. Perso, je n'ai eu ce problème que deux fois, donc je ne peux pas dire
Le 19 novembre 2023 à 22:07:25 :
On est bien d'accord, c'est monnaie courante sur wiiu....ultra fragileDésolé de te répondre aussi tard. Perso, je n'ai eu ce problème que deux fois, donc je ne peux pas dire
C'est 2 fois de trop déjà.
J'ai ce problème de lecture CD sur Wii sport Club.
35€ à la poubelle !