CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Achat Wii U soldes

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
jahtige jahtige
MP
Niveau 21
01 juillet 2016 à 15:45:25

Il est vrai que le pack que tu me proposes semble interessant mais je ne connais strictement rien a ce style de jeux (xenoblade). Je pense y venir, effectivement ce sera je pense la meilleure solution. d'autant que je peux payer en 3 fois sans frais ( enfin 3€ de frais )

jahtige jahtige
MP
Niveau 21
01 juillet 2016 à 15:50:01

J'aurai une autre question, sans doute ridicule ou basique, mais peut on a certain jeux , jouer sur le gamepad ?
Pour que madame regarde la TV et que je puisse finir ma partie ?

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 15
01 juillet 2016 à 15:52:01

Tu peux te renseigner à propos de ce jeu, il vaut vraiment le coup.

Par exemple tu peux te documenter sur le topic officiel du jeu du forum Wii U ici :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000011-41951577-1-0-1-0-officiel-xenoblade-chronicles-x-planete-mira-nous-voila.htm
Il est plutôt détaillé et bien fait... Bon je suis mal placé pour dire ça vu que c'est moi qui l'ai rédigé... :o)) Mais ceci à part je pense qu'il y a pas mal de ressources dont beaucoup de vidéos / trailer qui pourront te donner un aperçu de ce que c'est.

Tu as aussi le test du jeu de la rédaction de jeuxvideo.com ici (19/20) :
:d) https://www.jeuxvideo.com/test/451446/xenoblade-chronicles-x-l-exclu-wii-u-a-ne-surtout-pas-manquer.htm
Et des vidéos de gaming live : https://www.jeuxvideo.comom/jeux/wiiu/jeu-47666/videos/

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 15
01 juillet 2016 à 15:54:04

Le mode gamepad off TV est possible dans la quasi totalité des jeux (il existe de rare exception), mais sinon oui en résumé c'est tout à fait possible de jouer uniquement sur le gamepad sans la TV et de switcher très rapidement et naturellement entre ces deux modes par une simple pression de bouton (le bouton - du gamepad).

jahtige jahtige
MP
Niveau 21
01 juillet 2016 à 15:56:00

Tout me semble plutot clair.

je te remercie pour tes différentes réponses toutes très compléte.
Je pense pouvoir passer le topic en "Résolu".

Je te souhaite une bonne fin de journée dans l'immédiat et un bon week-end.

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 15
01 juillet 2016 à 15:59:29

Pas de soucis, n'hésite pas à repasser dans les parages si tu as d'autres questions.
Pareillement bonne fin de semaine à toi, et aussi bon jeu !

stephanie001 stephanie001
MP
Niveau 9
02 juillet 2016 à 07:55:29

Le 01 juillet 2016 à 14:05:21 ducdoly a écrit :
Déjà la Wii U est la console de salon la moins chère du marché.
Et ce n'est pas à toi de décider pour les autres de leurs achats. (ça en est hallucinant)
Ne te leurre pas, tes "conseils" (et ton attitude générale au passage) font vraiment pitiés.
Répondre à quelqu'un qui veut acheter quelque chose de le voler... :honte:

Quand tu vas sur les sites de partages de bons plans, tu trouves plus de bonnes affaires sur ps4 et notamment la One. Donc, pas d'accord avec console la moins chère du marché. J'adore la Wii U, j'attends Zelda avec impatience pourtant. La Wii U a moins de promos que ses 2 concurrentes...

stephanie001 stephanie001
MP
Niveau 9
02 juillet 2016 à 08:23:56

D'ailleurs même hors promos des concurrents, la console n'est pas la moins chère du marché. Hormis que les jeux et accessoires wii soient 100% compatibles avec la Wii U, je vois pas trop, peut-être les jeux aux lancements moins chères, mais bon...

PS : dsl du double post

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 15
02 juillet 2016 à 15:53:56

Prix éditeur PS4 nue : 350€.
Prix éditeur Wii U + 1 Jeu : 300€. (les pack Wii U nus n'existant plus)
Ce sont les prix officiels fixés par les constructeurs.

Mais parlons concrètement puisque c'est ça qui importe, les titres éditeurs étant là à titre de référence, ce n'est pas synonyme de ce qui ce passe dans la réalité.
La meilleure offre nationale actuelle Wii U est le pack Xenoblade Chronicles X à 237€ :
http://www.auchan.fr/console-nintendo-wii-u-32-go-noire-xenoblade-chronicles-x-edition-limitee/p-c866841

Allez, il est temps de parler moins et d'agir concrètement, autrement dit, je veux voir une offre équivalente pour les deux autres consoles c'est à dire une PS4 + 1 Jeu et une Xbox One + 1 Jeu à moins de 237€ sur une offre nationale (= pas une offre à Tombouctou ou une offre dans un magasin local au stock marginal, mais une offre concrète où un français peut l'acquérir en toute sérénité comme sur l'offre auchan.fr cité).

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dr_goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment